Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Je ne te parle en aucun cas de culture dans mon message, juste que c'est cramer a 100 km que ce message ne vient pas d'elle mais qu'il a été écrit par un Para. Mais bon comme toujours vous nierez tous les faits
Ensuite, je ne t'ai pas attaquer personnellement donc évite les injures comme ça, car sinon le looser risque de venir te creuser un deuxième trou la ou je pense.
Pok
There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus
Guarda che non mi ci ha chiamata nessuno qui, tantomeno i Para
che non hanno certo bisogno dei miei complimenti per mostrare il loro valore.
Ho fatto una precisazione dato che leggevo cose inesatte qua, oltre che fuori tema.
Ora siccome non intendo continuare ad invadere uno spazio che è dedicato alla guerra, ti saluto
Magari ci vedremo in FR
Perchè dove l'ignoranza parla l'intelligenza tace!
INCROYABLE LEO
tu parles de Aspyde qui parle bien français, mais on a noté que le compte 31poker31 a fait de très très très gros progrès en français également! oui tous ceux qui connaissent Loïc, sans vouloir lui manquer de respect, savent qu'il fait énormément de fautes d'orthographe! Rien à voir avec toi Théo!
Meme pas envie de parler avec toi, tu ne sers a rien sur ce jeu vraiment, commence par monter ton compte et faire les guerres avec para, après tu pourras venir l'ouvrir ici
Je vais partagé un avis un peu béte mais bon sachez QUE chez hekat ect ceux qui se disetn amis ne savent pas rep au mp.
Chez PARABELLUM sa repond.
( me critiqué pas MERCI j'ai quand meme mentionné le sujet au debut qui est la guerre ^^)
on voit ou les gens se rendent comptes que se n'ai qu'un jeu et qu'ils y'a du respect a avoir.
Et aussi, j'ai remonté depuis le debut de la discution je voit hekat faire de belles def,
aujourdhui ce n'est pas para en feu.. mais HEKAT
aller bonne soirée au deux camp quand meme lol.
Gloire a parabellum
crois moi tu va pas faire longtemps feu avec cette attitude surtout si tu me les brise encore avec tes com...
Les modos, merci de faire votre travail ...
Que fait une personne ici à injurier sans être banni !?
et par contre évite tes menaces a la noix genre tu vas pas faire long feu blablabla, on se demande qui merite le plus le ban entre nous deux
tu n'est personne pour dire , tu ne sert a rien sur ce jeu a kho nass ...
ni lui dire monte ton compte ect,
Chacun son rythme , tout le monde sait de quoi kho est capable te rappel tu de l'epoque des demons slayer ?
tes propos sont quand meme osé pour un jeu.
Oui je me rappelle de Kho Nass avant, et malheureusement comme beaucoup de gens chez para maintenant il ont énormément changé. Si tu connaissais mon passif avec eux tu comprendrais surement
bref je stop la pour ce soir, histoire que ca n'aille pas trop loin
Pok
moi je suis calme CARPE DIEM tape le sur google ^^
bonne soiree oui
Bonne guerre
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
J'ai fais le ménage et rappeler à l'ordre certains. Merci de rester courtois sur cette discussion.
Bonne guerre !
Le Grinch
De toute façon, cela ne sert a rien de discuter, bonne guerre au camp adverse.
Peyrag
merci a nobletil de nous offrir des beaux rcs
mais fallait pas lol ^^
juste comme sa bulldog ou leqzy derrière ce compte ?
Ah oui tant qu'on y est, qui joue sur le compte de Kaizen, je sais de source sur qu'il ne joue plus, vu qu'il a arreté le jeu avant que je parte de chez para.
INCROYABLE LEO
keuwaaaaaaa? bulldog=leqzy? on m'aurait menti?
merci enola game pour ce moment, you made my day
sinon concernant le dernier lacis, bah moi je dis chapeau à para pour avoir respecté ses engagements vis à vis d'asylum, la dernière nuit super rigolotte
les zallemands doivent l'avoir mauvaise, et même si les sessions futures risquent d'être compliquées, bah c'était un magnifique pied de nez à rawside, n'en déplaise à hékat
bonne guerre à toutes zé tous
tizob
sa ne sert a rien de leur mettre des abus, on voit bien que c'est des clowns de bat étages, ils se croient fort avec leur CB mais dans le reste il n'y a rien. Laissez leur votre patrimoine c'est ce qu'ils veulent car ils savent que les boulangeries au lacis deviendront plus dur pour eux au lacis.
Sinon me concernant je vais te faire plaisir bulldog avant de dilete mon compte t'inquiète pas.
tes prochaines nuit vont etre chiantes.
Enola