Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

1718

Réponses

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (19.03.2020)
    Hello , de retour , je sais que je vous avais manqué ^^
    du coup certains datent de quelques jours mais bon je les mets comme même :)

RC datant d'avant guerre :o
    Si j'allais chercher tous les cartons qu'on a faits sur toi ? :)

PS : le joyeux, fais comme ça te chante, mais les PO ou def où y'a personne pas un grand intérêt, enfin c'est un avis perso.
    @EDL

Beau rc de ce matin c'est vrai, j'ai merdé m'suis afk 5min avec des defs sur un crevard, bon ben c'est le jeu ^^
    Après, si le but de ton message est de faire mal à mon égo c'est râté, je m'en fous complètement, ça arrive de s'afk et de pas avoir de bol ^^
    C'est pas comme si amid, en temps normal, savait monter une off.
    Pour ça qu'il a besoin d'ap de campagne, parce que sinon ça craint vraiment :)
  • Bonsoir Lyocé.

Ben non, aucun VPN argentin chez nous non.
    Et si c'est moi qui suis visé par tes accusations, alors t'es loin, mais alors archi loin du compte, mais bon ^^
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63

ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) a dit :

Hello , de retour , je sais que je vous avais manqué ^^
    du coup certains datent de quelques jours mais bon je les mets comme même :)
    RC datant d'avant guerre :o
    Si j'allais chercher tous les cartons qu'on a faits sur toi ? :)

PS : le joyeux, fais comme ça te chante, mais les PO ou def où y'a personne pas un grand intérêt, enfin c'est un avis perso.
    @EDL

Comme je l'ai dit certains sont d'il y a quelques jours , je screen tout sur mon ordi et je post ceux pas postés , il n'avais pas été posté , donc je le poste :) 
    les "cartons" que vous avez fait sur moi , cool , gg ils sont déja mis :) la roue a tournée a priori , et dans les 2 sens du terme ^^
  • Beau jeu de mots, je reconnais ^^
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    héy ouais c'est peut etre mes points qui vous a manqué pour votre top5 au lacis, tu crois pas ? 
    bien joué a hékat a qui j'ais donné mes points et les points de l'alliance quand ils vennaient.
    Lolo je verse une larme pour toi

soit pas deg d'avoir loupé ta boubou c'est le jeu.

Aller j'arrete le hors sujet.

PS: Lyocé avant de me critiquer sur le fait que j'ais fait des guerres ou non, la première guerre patri j'étais chez para au cas ou mdr. sinon avant de critiquer enlève ta protect tu seras plus crédible hein

Bonne guerre a vous
    Modifié (19.03.2020)
    Je n'ais pas toujours était Enola game demande a Rachid et Sofiane 
    Le compte Enola game a était créer il y a 1 an et 3 mois quand j'ai voulu reprendre le jeu

En même temps n'ayant pas réussi a rentrer dans le top 5 de tout l'évent, vous vous senti obligés de les aidés

C'est bien ce que je dis depuis quelques jours, para plus de 50 CB mais 0 matière grises, on voit bien dans vos écris sans queue ni tete mdr
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    GG Para !

Ca dégonfle un peu l'EGOdirigeable ( à ouinouins et moralo-enfumage ) d'hékat et ça remet quelques pendules à l Heure , n est-ce pas ?!

@EnolaGame = Para a CHOISI de donner ses points au Lacis pour FAIRE GAGNER un ALLIE et priver les allemands d'un énième top1.... hé oui , ça ne s invente pas ! ( après ça , on dira encore que Para n'a pas de parole ni l'esprit de sacrifice ....)
    ET ça n est pas la façon de faire d Hekat qui se plait plus a enfumer et flouer ses soutiens circonstanciels , comme toi 
    Conséquence ...= hékat a perdu le top2 et fini top4 , et désabusé les quelques naïfs qui les ont soutenus 
    La loose , quoi ...

A contrario, pour nous empêcher de faire le précédent top5 , Hekat a organisé un roulement non stop d offs nocturnes et matinales ( en ne participant pas eux même au lacis ) avec des doublettes , des offs avant délais , des offs hors distances , des petes -engins de la part d elunico ( init personnelle , qu y parait ...), et tout ça en pure perte , puisque nos alliés et nous mêmes avons fini dans le top 5 easy . ( t en sais qqch , puisque t as croqué aux récompenses , hein ?! )

Alors merci de vider les lieux et laisser le topic aux acteurs du jeu ( Puisque tu n es qu un figurant )

Place aux RC , messieurs mesdames !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

• Lynska 2.0 (FR1)Lynska 2.0 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (19.03.2020)
    Oui je suis pour loycé, envoyer des joueurs vous aidez alors que vous n'avez aucunement besoin d'aide c'est entrer dans la guerre. Cela s'appelle guerre multi alliance, ce qui joue en votre faveur sur la map au vu de la puissance de Hékat, mais qui fait défaut sur le papier. Un jour la roue tournera pensez à sa, ça vous pend au nez.

Après je suis partie de chez vous pour pas participer a cette guerre stupide de détruire Hékat ou il y a aussi des gents que j'aime bien, car oui votre but et de détruire Hékat j'en ais vus des choses chez vous n'oubliez pas hein.

Essayez d'etre un peu plus fair play, voila c'est ce que j'aimerais dans cette guerre qui peut etre belle, si faite dans les bonnes règles.

Elunico ayant discuté avec du tant que j'étais chez para, je peux dire qu'il s'agit pas d'un hékat, mais d'un membre que vous avez détruit suite a une petite off au RE, mais bon le fait qu'il soit dans l'alliance ou il est n'est pas dans la faveur d'hékat, mais pourtant il n'en fait pas parti.

J'espère que sa repartira dans de bonnes bases cette guerre.

Amusez vous quand meme 

Nath
    Nath, tu a beau prendre le partie de hekat mais tu oublie tout ce que tu a critiquer hekat quand tu est venu chez para?
    Et en personne, tu pourras dire que je ment mais pas entre nous ;) 
    De toute façon la map commence à connaître un peut toute les personne qui on des avis pour leur intérêt et pas des avis neutre, vous commencer à être vraiment visible au yeux de la map :-)
  • Mince, ça va pas faire diversion alors :/

Si tu veux j'en connais plein, mais faudrait que tu penses à te mettre en crevard et à bien laisser tes sosos sur tes châteaux.
    Promis je t'envoie 20 séries différentes :p
  • Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137
    Aspyde (IT1) a dit :
    Bonsoir !
    Désolée pour l'invasion dans un forum étranger :)
    Alors que nous parlons de Lacis, je tiens à souligner que le geste fait envers nous (ASYLUM ITA) par nos amis PARABELLUM n'a pas d'égal .
    Ils se sont montrés des alliés fidèles et généreux.
    Je suis désolée pour ceux qui ne feront pas partie de leur équipe lorsque Para sera en première place :)
    Bonne guerre
    Je continuerai à regarder tes fantastiques RC
    Allez Para
    De gros progrès en Francais depuis notre discussion vocal ;)
    Encore une belle preuve que Para sont les meilleurs pour s'auto  souffler dans le poireau ^_^ 
    Nan mais sérieux une italienne ne parlant pas un mot de Francais il y a peine 1 mois et utilisant google trad pour chacun de ses messages et la Para veut nous faire croire qu'elle ne fait plus une seule faute d'orthographe ^_^

Plutôt que de mandater d'autres serveurs pour venir vous complimentez, essayer plutôt pour une fois de faire une guerre "propre" enfin si vous savez ce que c'est 

Pok 

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier