Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Si j'allais chercher tous les cartons qu'on a faits sur toi ?
PS : le joyeux, fais comme ça te chante, mais les PO ou def où y'a personne pas un grand intérêt, enfin c'est un avis perso.
@EDL
Beau rc de ce matin c'est vrai, j'ai merdé m'suis afk 5min avec des defs sur un crevard, bon ben c'est le jeu ^^
Après, si le but de ton message est de faire mal à mon égo c'est râté, je m'en fous complètement, ça arrive de s'afk et de pas avoir de bol ^^
C'est pas comme si amid, en temps normal, savait monter une off.
Pour ça qu'il a besoin d'ap de campagne, parce que sinon ça craint vraiment
Bon, tu veux faire de la rhétorique politicienne allons y.
Moi aussi je peux arrêter de reconnaître nos erreurs et je peux tout justifier.
A quelle notoriété publique tu fais référence, celle qui circule chez Hekat?!
Cité Dracarys est un allié mais n'a rien à voir avec une alliance satellite. Et qu'est ce que tu veux dire par satellite, que tous vos alliés sont vos alliances satellites?
Ton argument n'a rien de valide.
Ah oui on a des algériens chez nous c'est vrai, mais c'est pas toujours eux qui coffre le plus. Et si c'est au vpn que tu fais référence alors tu ferais mieux de la fermer pour toujours...
Pour le coup c'est de notoriété publique vos VPN argentin chez vous.
Donc ta morale elle est quand ça t'arrange.
Hier tu faisais le fanfaron avec Martin (Porygon) au sujet de l'alliance d'Amid et tu vas me dire que tu ne savais pas peut-être?
Moi je ne nie jamais rien. Je suis le premier à critiquer les vpn mais ce jeu part totalement en vrille avec toutes vos magouilles. Viens plus parler de vpn algérien poto, t'as rien de crédible.
C'est pas qu'une question de domination, ça devient surtout des questions d'égos et de fierté. Et des deux côtés, toi y compris.
ça fait des années que j'entend parler de roue qui va tourner. En fait à chaque guerre... T'en as faites des guerres toi pour que la roue tourne?
On a jamais voulu détruire Hekat, ne confond pas les propos de quelques personnes énervées et la volonté de toute l'alliance, et notamment de l'EM.
Tu dis tout le temps "essayer de...". T'es qui toi pour donner des leçons? Tu viens quelque part, tu profites et tu te casses. Dès qu'on t'a dit que tu ne ferais pas le prochain Lacis avec nous, hop t'es partit sans rien dire.
Je te le répète comme je te l'ai dis sur le tchat d'alliance, t'es juste une profiteuse mais tu ne sers à rien pour l'alliance. Tu fais ton top indiv au Lacis et basta on entend plus parler de toi.
Et très clairement je te soupçonnais de balancer des infos à Hekat. Maintenant je n'ai aucune preuve donc je vais arrêter les invectives gratuites.
En tout cas t'es très bien informé pour Elunico.
---
Au plaisir de vous lire.
Maitre Lee Ho
PS: Plus vous me signalerez en abus plus ça me montrera que ce que je dis vous dérange. J'ai aucun problème avec ça.
L'humour... la guerre... la mort.
Ben non, aucun VPN argentin chez nous non.
Et si c'est moi qui suis visé par tes accusations, alors t'es loin, mais alors archi loin du compte, mais bon ^^
Pas toi non.
ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) a dit :
Si j'allais chercher tous les cartons qu'on a faits sur toi ?
PS : le joyeux, fais comme ça te chante, mais les PO ou def où y'a personne pas un grand intérêt, enfin c'est un avis perso.
@EDL
Comme je l'ai dit certains sont d'il y a quelques jours , je screen tout sur mon ordi et je post ceux pas postés , il n'avais pas été posté , donc je le poste
les "cartons" que vous avez fait sur moi , cool , gg ils sont déja mis
bien joué a hékat a qui j'ais donné mes points et les points de l'alliance quand ils vennaient.
soit pas deg d'avoir loupé ta boubou c'est le jeu.
Aller j'arrete le hors sujet.
PS: Lyocé avant de me critiquer sur le fait que j'ais fait des guerres ou non, la première guerre patri j'étais chez para au cas ou mdr. sinon avant de critiquer enlève ta protect tu seras plus crédible hein
Bonne guerre a vous
T'inquiète pas trop pour moi Enola, la protection ne va pas durer très longtemps.
Tes points ne nous ont pas manqué au cas où tu ne l'as pas remarqué on a fait faire le top 1 au Italiens et le top 10 à para 2
Toi t'as fais quoi à part donner tes points à Hekat? Walou xD
Slt EnolaGame
Si le confinement est pour tout le monde , commence par confiner ta bouche , ça fera du bien à nos oreilles.
Non mais je rêve ...
Opportuniste et egocentrique comme pas deux , toujours en protec , et tu te permets en plus de la remener !
Continues à faire tes petits évents pour gonfler un peu plus ton égo et te mêles pas des discussions d adultes
Allez , place aux RC's
Ici les studios à Mymi à toi Lolo ^^
INCROYABLE LEO
Le compte Enola game a était créer il y a 1 an et 3 mois quand j'ai voulu reprendre le jeu
En même temps n'ayant pas réussi a rentrer dans le top 5 de tout l'évent, vous vous senti obligés de les aidés
C'est bien ce que je dis depuis quelques jours, para plus de 50 CB mais 0 matière grises, on voit bien dans vos écris sans queue ni tete mdr
Ardian avait trop de defs au goût de certains résultat mur de 150k de defs descendu au fur et a mesure de la soirée
également 3 rcs pas sur lui pour ne pas poster trop de fois
Ca dégonfle un peu l'EGOdirigeable ( à ouinouins et moralo-enfumage ) d'hékat et ça remet quelques pendules à l Heure , n est-ce pas ?!
@EnolaGame = Para a CHOISI de donner ses points au Lacis pour FAIRE GAGNER un ALLIE et priver les allemands d'un énième top1.... hé oui , ça ne s invente pas ! ( après ça , on dira encore que Para n'a pas de parole ni l'esprit de sacrifice ....)
ET ça n est pas la façon de faire d Hekat qui se plait plus a enfumer et flouer ses soutiens circonstanciels , comme toi
Conséquence ...= hékat a perdu le top2 et fini top4 , et désabusé les quelques naïfs qui les ont soutenus
La loose , quoi ...
A contrario, pour nous empêcher de faire le précédent top5 , Hekat a organisé un roulement non stop d offs nocturnes et matinales ( en ne participant pas eux même au lacis ) avec des doublettes , des offs avant délais , des offs hors distances , des petes -engins de la part d elunico ( init personnelle , qu y parait ...), et tout ça en pure perte , puisque nos alliés et nous mêmes avons fini dans le top 5 easy . ( t en sais qqch , puisque t as croqué aux récompenses , hein ?! )
Alors merci de vider les lieux et laisser le topic aux acteurs du jeu ( Puisque tu n es qu un figurant )
Place aux RC , messieurs mesdames !
INCROYABLE LEO
Et en personne, tu pourras dire que je ment mais pas entre nous
De toute façon la map commence à connaître un peut toute les personne qui on des avis pour leur intérêt et pas des avis neutre, vous commencer à être vraiment visible au yeux de la map :-)
Si tu veux j'en connais plein, mais faudrait que tu penses à te mettre en crevard et à bien laisser tes sosos sur tes châteaux.
Promis je t'envoie 20 séries différentes
Voici quelques nouvelles du front ....( sic!)
INCROYABLE LEO
Perchè dove l'ignoranza parla l'intelligenza tace!
Encore une belle preuve que Para sont les meilleurs pour s'auto souffler dans le poireau ^_^
Nan mais sérieux une italienne ne parlant pas un mot de Francais il y a peine 1 mois et utilisant google trad pour chacun de ses messages et la Para veut nous faire croire qu'elle ne fait plus une seule faute d'orthographe ^_^
Plutôt que de mandater d'autres serveurs pour venir vous complimentez, essayer plutôt pour une fois de faire une guerre "propre" enfin si vous savez ce que c'est
Pok
There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus