Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Salut Seb,
Les vols de vars par landfeu69 et d’autres chez vous c’est depuis le premier jour de guerre.
Et avant la guerre c’était déjà le cas avec Elunico.
Bonne soirée
L'humour... la guerre... la mort.
je laisse le soin aux autres hékat de poster leurs rcs s'ils le souhaitent
merci d'arrêter de signaler abusivement les messages des autres utilisateurs. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux ou si vous ne les aimez pas, montrez leur sur le jeu.
Les prochains abus non justifiés seront sanctionnés.
Sacrée tranquilité
Le confinement c'est pour tout le monde
Tape ceux qui switch alors, pourquoi tu vas sur ceux qui sont restés dans leur alliance et qui n'ont rien demandé?
Toi t'es d'accord avec le fait de taper des joueurs hors guerre?
L'humour... la guerre... la mort.
Arrête lyocé, je vais verser une larme.
C'est de notoriété publique que ces alliances sont des alliances satellites de para, tu ne dupes personne. Par conséquent, les taper vous nuit, et puisque nous sommes en guerre contre vous... Dommage qu'il y ait une limite de places dans une ally, sinon ils seraient avec vous (cf. tous les switchs de negan, red angel). Ils savait, en tant que chef (mika), qu'au vu de la proximité entre para et cité dracarys qu'il engagerait son alliance dans le conflit. Il en a rien battre ? Tant pis pour eux.
Vous pouvez dire merci à para, merci à mika.
Quant aux choix de les taper en priorité, quand on est face à plusieurs comptes algériens qui coffrent comme des ** animaux de la ferme avec un petit groin tout mimi **, et qui donc dès le départ nous empèchent de jouer sur un pied d'égalité (sans parler des échanges de mdp et tous les multis/vpn type salacool, mais bien sûr pas de délation, c'est hékat les multi, qui utilisent les frigo etc..., ) purée mais vous n'avez aucune morale, aucune notion de fair-play, comment vous pouvez nous reprocher une proximité fictive avec elunico tant en étant déjà à ce point peu fair-play ?!
Bien sûr, je sais que tout sera nié en bloc, vous fatiguez pas, je connais la chanson.
Bref, oui, c'est vous les "méchants", cf. mimid qui vient chez vous, un hénième retournement de veste.
Mais vous, tant que vous dominez, ça vous plaît, peu importe les moyens.
Quant au ouin-ouin d'sg1 qui a pourtant été mon pote pendant plusieurs années, bah franchement si tes joueurs se cassent pour quelques offs, c'est que ton alliance reposait sur rien, ou alors sur ces fameux joueurs qui ont switch (principe d'une ally satellite : qq joueurs para et des semi-frigos pour meubler).
Impé
PS : Bon et parce que Béri, c'est la vie ^^
** animaux de la ferme avec un petit groin tout mimi **, et qui donc dès le départ nous empechent de jouer sur un pied d'égalité"
Après je suis partie de chez vous pour pas participer a cette guerre stupide de détruire Hékat ou il y a aussi des gents que j'aime bien, car oui votre but et de détruire Hékat j'en ais vus des choses chez vous n'oubliez pas hein.
Essayez d'etre un peu plus fair play, voila c'est ce que j'aimerais dans cette guerre qui peut etre belle, si faite dans les bonnes règles.
Elunico ayant discuté avec du tant que j'étais chez para, je peux dire qu'il s'agit pas d'un hékat, mais d'un membre que vous avez détruit suite a une petite off au RE, mais bon le fait qu'il soit dans l'alliance ou il est n'est pas dans la faveur d'hékat, mais pourtant il n'en fait pas parti.
J'espère que sa repartira dans de bonnes bases cette guerre.
Amusez vous quand meme
Nath
Cette manière de jouer avec les mots...
Quand je parle de fair-play, je parle pas de sale, je suis le premier à en faire en guerre, mais de fair-play financier, moral.
Par ailleurs tu dis vraiment n'importe quoi, y'a pas eu de montée phénoménale d'hékat, c'était équilibré des deux côtés, et les raids n'étaient pas unilatéraux, loin de là.
"Le bon roi nasskaz est intolérable avec ça"
Il fait comment pour ne pas se tolérer lui-même... ça doit être dur d'être 2 dans sa tête, pardon, deux (voire plus) sur son compte.
Et desperado j'en parle même pas, c'est hallucinant ce que c'est cramé, vu l'incohérence au niveau des mps envoyés depuis le même compte, l'écriture, etc...
Mais oui, continue à dire que para est tout blanc et à dénigrer hékat (on commence à avoir l'habitude).
Vu tes propos, soit t'es comme la plupart des membres de l'EM para, un sacré manipulateur, soit t'es bien naïf.
Enfin bon, la morale ne s'achète pas, même sur un jeu en pixels ^^
En tant que Roi de l'alliance Cité Dracarys, je me permets d'intervenir contre tes quelques allégations !
Cité Dracarys, je cite n'est pas une alliance Satellites de Parabellum ! Et oui, dommage de vous décevoir les amis
C'est vrai, je l'avoue que Cité Dracarys est une alliance allié à Parabellum, au même titre que d'autre alliance du TOP 20 !
Cité Dracarys est la fusion entre Atlantis et Dracarys ! Nous avons choisi d'être Neutre, cela nous permet d'être ami avec qui bon nous semble
Pour Negan, je pense que tu n'es pas chez nous
Tu parles de sale
"Quant au ouin-ouin d'sg1 qui a pourtant été mon pote pendant plusieurs années, bah franchement si tes joueurs se cassent pour quelques offs, c'est que ton alliance reposait sur rien, ou alors sur ces fameux joueurs qui ont switch (principe d'une ally satellite : qq joueurs para et des semi-frigos pour meubler)." ==> Pour mes "ouin-ouin" comme tu dis
Pour les frigos, tout dépend de ce que tu entends par frigo
Bien à toi,
Sg1
Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"