Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
C'est clair que c'est pas les bras cassé de strong qui vont faire ca ^^
Voici de quoi ce rincé les yeux
Lynska 2.0
Voici de quoi ce rincé les yeux
Lynska 2.0
Déjà Mardi nous avons essayé de voir avec Desperado pour faire une trêve de 3H pour que les joueurs de Para et Heka puisse aller faire leur courses vu qu il y avait un confinement le lendemain 12H.
Si je ne le re mp pas a 15H je n aurai eu aucune réponse... Pour entendre que tout le monde de votre coté n est pas d accord.
Lors de la dernière guerre Nasskaz avait donné ca parle pour laisser le PNA car on savait que ca aller partir en sucette....
Deux joueurs de para sont sorti pour faire du sale dans des petits alliance avec des interventions de Para.
Nous avons continué a jouer notre jeu ...
Apres comme cela n etait pas suffisant Nasskaz a cassé le PNA.. et nous avons pris pendant des mois des RAID de compte algerien de chez vous. ( Toujours les mêmes joueurs
Donc je suis bien d accord mais doit ton encore vous croire ?
Je n'ai pas compris. De quelle réponse tu parles?
Si tu devais avoir une réponse de ma part ce ne serai pas Vince qui la donnerai à ma place.
Moi je n'ai pas proposé une trêve de 3H pour faire les courses, ça c'est entre toi et Desperado.
Je vous ai proposé qu'on arrête cette guerre, qui ne semble jamais avoir de fin. Pour jouer et s'amuser comme on devrait le faire sur un jeu et surtout pour apaiser ce conflit entre Para et Hekat.
Maintenant si il vous faut cette guerre pour vous déchiquetez, vous mordre au sang, vous déchirer les chemises et regarder vos comptes se détruire à petit feu parceque ce sont des sentiments de haine qui vous anime, alors je parle dans le vent. Vous êtes (dans les deux camps) animés par de la vengeance, et c'est un sentiment qui a de l'emprise.
Dans ce cas là ça ne sert à rien de feindre l'apaisement Doriant. Dis moi tout de suite: "lyocé on veut se taper jusqu'à la mort" et ça m'épargnera des discussions inutiles.
Bonne journée
L'humour... la guerre... la mort.
Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"
Je récupère à la place des vars privés .
Libres aux pics : Bouffe : 650-475 / 646-475 / 645-476 / 604-456 / 644-479 / 409-418 / 643-476 / 651-476
Pierre : 642-477 /648-477 / 833-410
Bois : 647-476 / / 638-474 / 646-477
C'est Cadeau - Merci qui ? merci Bouts59 !