Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

1518

Réponses

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    RCs du soir bonsoir !

Super ces Rcs plutôt spectaculaire même

Bonne chance aux deux parties et que le meilleur gagne!!

Si vis pacem, para bellum
  • Icrew (FR1)Icrew (FR1) FR1 Messages: 28
    gg de tres beau rc
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (18.03.2020)
    T'as du oublier ceux-ci aussi Vince ^^
    Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    T'as du oublier ceux-ci aussi Vince ^^
    sans PE tu sais pas jouer lool  ont va s'amuser un peut toi et moi 
    Vince92 @ fr 1
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    lyocé (FR1) a dit :
    Pour info:

J'estime, avec une majorité de "Parabellumiens" que GGE est un jeu. De guerre certes, mais un jeu.

J'avais proposé à Snoopa2a de calmer les tensions avec un traité entre nos deux alliances et avec toutes les alliances satellites Hekatonchires il y a de ça quelques semaines.
    Refusé. La raison?! "Tant que Para ne saura pas faire de raid propre c'est niet".

Pourtant les échanges de raids avaient été plutôt carrés jusqu'aux pètes engins d'Elunico, qui ont légèrement irrité les Paras. Nous avons patienté plus d'une semaine avec des pe tous les jours sur tous nos membres. On encaisse gentilment?

J'ai re-proposé hier à Noble Piriou de calmer le jeu pour trouver une issue à ce conflit qui dégénère.
    Refusé. La raison?! "On ne peut pas discuter avec Parabellum, ils veulent toujours avoir le contrôle sur les autres".

Pourtant c'est moi qui est à l'initiative des deux démarches. Je veux juste que GGE reste un jeu et qu'on arrête de partir en guerre stérile pendant des mois juste pour s'auto détruire.

Nous ne cherchons aucun patrimoine, nous ne cherchons pas à détruire Hekat. Nous voulons seulement des adversaires avec qui jouer tout en pouvant dormir et vivre normalement.

Malheureusement pour moi je suis naïf car d'après la réponse de NoblePiriou il semble dorénavant que la guerre va durer longtemps. 

Qu'on ne vienne pas nous dire ensuite qu'on a fermé la porte à toutes les issues diplomatiques... Qu'on ne peut pas discuter avec Parabellum.

Bon jeu à tous :)
    Bonjour 

Déjà Mardi nous avons essayé de voir avec Desperado pour faire une trêve de 3H pour que les joueurs de Para et Heka puisse aller faire leur courses vu qu il y avait un confinement le lendemain 12H.
    Si je ne le re mp pas a 15H je n aurai eu aucune réponse... Pour entendre que tout le monde de votre coté n est pas d accord.

Lors de la dernière guerre Nasskaz avait donné ca parle pour laisser le PNA car on savait que ca aller partir en sucette....
    Deux joueurs de para sont sorti pour faire du sale dans des petits alliance avec des interventions de Para.
    Nous avons continué a jouer notre jeu ...
    Apres comme cela n etait pas suffisant Nasskaz a cassé le PNA.. et nous avons pris pendant des mois des RAID de compte algerien de chez vous. ( Toujours les mêmes joueurs :p )

Donc je suis bien d accord mais doit ton encore vous croire ?

Question : élunico ( frigo a VOUS )  a t'il fait une treve de PE  , Reponse NON tout est dit 
    Vince92 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier