Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Aller une autre ... plus sur vars, tdr Barvooo Para !! elles sont ou vos règles ? Para est propre ?
Ce topic n est pas une TRIBUNE à OUINOUINS pour Hékat ....
Merci de ne poster QUE des RC ' s ça nous évitera de perdre du temps à lire des âneries...
Merci aux modérateurs d être moins complaisants avec Hekat à ce sujet .
Bonne journée à tous
Leo , diplo Para
INCROYABLE LEO
Faites votre "job" un peu.
=> https://guide-gge.com
j'ai essayé de faire le ménage. Tous les messages liés aux problèmes entre нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM, ont leur propre onglet. Si votre message a été déplacé alors qu'il n'aurait pas dû l'être ou inversement, envoyez moi un message privé.
J'ai déplacé les messages qui n'étaient pas hors-sujet, mais qui étaient liés aux problèmes entre les deux alliances également.
Tout message qui ne sera pas en lien avec l'onglet sur lequel il est posté, sera sanctionné.
J'estime, avec une majorité de "Parabellumiens" que GGE est un jeu. De guerre certes, mais un jeu.
J'avais proposé à Snoopa2a de calmer les tensions avec un traité entre nos deux alliances et avec toutes les alliances satellites Hekatonchires il y a de ça quelques semaines.
Refusé. La raison?! "Tant que Para ne saura pas faire de raid propre c'est niet".
Pourtant les échanges de raids avaient été plutôt carrés jusqu'aux pètes engins d'Elunico, qui ont légèrement irrité les Paras. Nous avons patienté plus d'une semaine avec des pe tous les jours sur tous nos membres. On encaisse gentilment?
J'ai re-proposé hier à Noble Piriou de calmer le jeu pour trouver une issue à ce conflit qui dégénère.
Refusé. La raison?! "On ne peut pas discuter avec Parabellum, ils veulent toujours avoir le contrôle sur les autres".
Pourtant c'est moi qui est à l'initiative des deux démarches. Je veux juste que GGE reste un jeu et qu'on arrête de partir en guerre stérile pendant des mois juste pour s'auto détruire.
Nous ne cherchons aucun patrimoine, nous ne cherchons pas à détruire Hekat. Nous voulons seulement des adversaires avec qui jouer tout en pouvant dormir et vivre normalement.
Malheureusement pour moi je suis naïf car d'après la réponse de NoblePiriou il semble dorénavant que la guerre va durer longtemps.
Qu'on ne vienne pas nous dire ensuite qu'on a fermé la porte à toutes les issues diplomatiques... Qu'on ne peut pas discuter avec Parabellum.
Bon jeu à tous
L'humour... la guerre... la mort.
Sinon, pour le message ci-dessus, je ne sais que répondre, à ce niveau de foutage de gueule et de mauvaise foi je vois pas trop quel est l'intérêt de discuter. Je vous jure monsieur le juge, c'est la dame qui m'a donné son sac, moi je voulais pas, et maintenant elle dit que je l'ai volée...
Sinon, gros boulot pour les Rcs, Macron a encore du boulot, trop de chômage dans ce pays! En plus avec le coronavirus, y aura tous les confinés qui vont rejoindre les chômeurs, va bien falloir s'occuper.
Allez portez vous bien en ces temps difficiles