Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

1418

Réponses

• le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (16.03.2020)
    Quelques rcs de ses 20 dernieres minutes :)
    Modifié (16.03.2020)
    les rcs entre 14 h 30 et 15 h :
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Vous attendez quoi les modos pour ban les retardés qui mettent des abus à tous les postes ?

Faites votre "job" un peu.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

Merci Pepin de nous avoir crée notre sujet rien qu'à nous : :p
    Pendant ce temps chez PARABELLUM...

Bonne journée
    Lolo

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    pour votre information, la plupart des sanctions sont invisibles, seuls les forumeurs sont informés.

• dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (17.03.2020)

C'est sûrement une initiative personnelle :)
    Non en vérité nous on se prenait des PE d'ajdir, un de vos proches, non ?

S'est-on permis de déborder en conséquence ? Ben non.
    Par ailleurs le fait que le frigo soit dans une coquille "hékat" ne prouve en aucun cas que ses initiatives personnelles sont exposées au préalable à notre em, c'est le principe, cher leo, d'une initiative personnelle.
    Les gars (et les filles), ça serait sympas de ne pas citer n fois le même message de 3 km, pour n'y rajouter qu'une phrase, quand vous citer, vous pouvez effacer des choses, ce sera plus agréable à lire pour tout le mode. Merci. (je vois déjà arriver la volée de bois vert).
    Sinon, pour le message ci-dessus, je ne sais que répondre, à ce niveau de foutage de gueule et de mauvaise foi je vois pas trop quel est l'intérêt de discuter. Je vous jure monsieur le juge, c'est la dame qui m'a donné son sac, moi je voulais pas, et maintenant elle dit que je l'ai volée...
    Sinon, gros boulot pour les Rcs, Macron a encore du boulot, trop de chômage dans ce pays! En plus avec le coronavirus, y aura tous les confinés qui vont rejoindre les chômeurs, va bien falloir s'occuper.
    Allez portez vous bien en ces temps difficiles 
    Post edited by dabomb (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier