Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Comme quoi on n'a pas peur de poster vos beau RC c'est le jeu non ?
Ca me rassure comme je vois que vous conservez les RC alors pq leo fais tu que parler et que tu ne postes les RC des doublettes de til en multi repetitas. et toutes nos autres erreurs comme tu le dis... c'est sur il y en a peu et on les assume (j'ai parler du doublon de til deja ici).
Je le repete en 4 jours 1 erreurs d'hekat souhaites tu que nous listions le nombre des votres.
Les lecteurs, nos pairs et les vieux joueurs peuvent les compter ici et encore je n'ai pas posté ceux d'hier vous avez fait mieux encore !!
Depuis le debut tu dis qu'on fait plein de conneries mais montre les... justifie tes mots !!
Une derniere chose tu parles d'une alliance en disant qu'un joueur est frigo cette alliance regroupe des joueurs qui ont joué chez hekat et qui on decidé de faire une pause, en les mettant en rouge vous avez reveillé ludo seb mideaux qui ont tous repris le jeu, il y a 10 jours dans cette alliance il y avait crapouille qui est chez CL et que vous avez bien arrosé ces derniers mois. Si vous faites des betises sur des joueurs et que ceux ci se reveillent et vous en veulent fat pas vous etonner il em semble crapouille a bien mangé et vous en a envoyé des offs en retour.
Je vais revenir sur cette partie :
- En aucun nous voulons nous faire passer pour des victimes sur le forum, les rcs que tu peux voir dernièrement avec les détails d'heures/positions... sont dû au fait qu'Empire de Loris a fait une remarque sur la règle des 24h afin de vouloir nous décrédibilisé (voir page 158).
En retour nous avons montré qu'en effet vous n’étiez pas clean non plus, comme quoi y'a des erreurs des deux côtés (un peu plus l'un mais bon
En tout cas gg pour vos offs et ça ce soir j'imagine
Bon jeu
En attendant les prochains exploits de Piriou qui vient de déménager à 30 cases de khalil 16.= On peut déja voir et supposer la stratégie de l EM hékat , qui , bien sur , va continuer à se VICTIMISER
Voici donc , quelques RC's de la nuit
INCROYABLE LEO
Voici la nuit d'un modeste figurant:
A 3h aux pics :
A 6h30 aux glaces:
Bonne journée à tous.
certains sont honteux de la part des membres de para et dire que ma femme et chez vous mdr
Coucou à tous,
Bon ! Il en manque plein plein plein !
Mais voilà l'idée,
Ils ne datent tous pas d'aujourd'hui !
Une bonne journée
Lolo
Tous les rcs de ce matin à 09h.
L'humour... la guerre... la mort.
Quelque rc depuis le début des festivité
Tous mes rcs de la nuit.
merci
(Je n'ai pas mis tous les rcs d'elunico que je supprime au fur et à mesure)
GG Aegon 1er
Que dire de plus .... 6 off sur une metro... apres c est Heka qui fait du sale
Miky vient de relancer une fois de plus des off sur 3 metro et Nasskaz n a rien voulu faire.
Donc pour chaque metro taper chez nous il sera fait de meme.
Doriant
Bon jeu a vous.
Dodo
PS : Le descriptif de para leur va bien