Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
défenses :
Attaques (selection de RC) :
Défenses :
Attaques :
L'humour... la guerre... la mort.
Défenses :
Attaques :
RC avec les plus lourdes pertes occasionnées par Para
Rc de belles defs
Les offs hors règles :
6 pour michel de la part de 2 assaillants dont une doublette sur un AP :
7 pour red de un seul joueur :
5 pour landfeu :
Nos offs sur para ce 1er mars entre 06h30 et 08h15 autant pas se lever pour rien :
RC avec le plus de pertes occasionnées
De belles defs
Les ratés :
7 pour warlock
5 pour hermano de 2 assaillants avec doublette
Nos offs sur para a 05h30
Rc occasionnant le plus de pertes chez nous
qques defs
les ratés :
2 assaillants sur nazgul
5 offs sur hopper de 2 assaillants doublon aux pics
6 offs sur Zo de 2 assaillants differents et 2 doublons
5 offs sur john de 2 assaillants
3 offs sur phil de 2 assaillants differents
3 offs sur Ama de 2 assaillants differents
Suite à cette offensive et comme a nos habitudes qques offs sont lancées
La réaction suite 2 offs ne se fait pas attendre et zorax a nouveau ciblé 3eme assaillant en 2 heure et une des 3 offs concerne un AP deja visé
En conséqunce til reitere ces 2 offs sur lucifer car le droit a l'erreur existe mais a force de pousser le bouchon toujours trop loin, Maurice est pas content
il faut croire que seul une alliance dispose d'un droit à l'erreur récurrent est illimité car la reaction qui suit ne se fait pas attendre...
un total de 16 offs à 31 cases....
Voici les RC
Et pour finir cette jolie nuit
Vous avez oublié quelques RC's du raid de 02h30 de cette nuit
Concernant Les SMPITERNELS OUINOUINS de Snoopa ,
Je tiens à porter quelques détails à votre connaissance ...
EN résumé =
----------------
1/ un joueur Hékat jouant sur un FRIGO , ELUNICO
2/ fait des offs en pète-engins depuis 3 jours sur au moins 15 joueurs de Para + certains joueurs INVITES , H24
3/ envoie des offs et des tentatives de captures sur une TDR
4/ Depuis 15 jours , des doublettes ont lieu régulièrement sur les attaques de la part d'Hekat , Para ne s est plaint de rien !
5/ Aujourd'hui , un joueur arrivé hier , se prend des doublettes = Lynska a vu rouge et a répliqué vivement
Ce n'est ni plus - ni moins condammnable que les doublettes de NobleTil ( multi répétitas de sa part )
Mais lire les ouinouins de Snoopa pour ça.......
alors que Elunico , sur les bons auspices de Snoopa -Piriou , fait du sale en veux tu en voilà ,en toute impunité .....!
Il y a donc deux poids - deux mesures , selon Sainte Snoopa , selon que l on soit joueur Para ou joueur Hékat !!
Je prends à témoin nos pairs sur le jeu , jeunes ou vieux joueurs , pour observer les faits exposés et en tirer d eux mêmes les conclusions qui s imposent .
L image de Para est souvent , et n est jamais mieux dénaturée, que par les mensonges et les détournements de la vérité de joueurs aigris , jaloux et envieux ....
Nous jouons avec des règles établies depuis maintenant 2 ans ( 4 offs - 4 positions - 1vs1/24h - dist mini 40 cases )
Nous commettons parfois des erreurs , c est vrai !
Mais nous n accusons pas nos adversaires , d'être en dehors des clous , en faisant pire en douce ...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Incroyable Leo , Diplo Parabellum
PS= trop de PNJ , tue le PNJ
INCROYABLE LEO
j'avais pas vu le poste de leo, je t'en prie montre nous les innombrables doublettes que je fais
(mis à part les rendus de la nuit dernière bien évidemment)... ne cherche pas trop longtemps il y en a zéro.
Non en vérité nous on se prenait des PE d'ajdir, un de vos proches, non ?
S'est-on permis de déborder en conséquence ? Ben non.
Par ailleurs le fait que le frigo soit dans une coquille "hékat" ne prouve en aucun cas que ses initiatives personnelles sont exposées au préalable à notre em, c'est le principe, cher leo, d'une initiative personnelle.
Cela fait déjà 2 jours consécutifs que je prends 4 attaques avec 2 personnes différentes...
Le 03/03/2020
- 3 attaques blitz2
- 1 attaque lyocé
Le 04/03/2020
- 3 attaques MYRHAZ
- 1 attaque fred14200
Donc faire croire aux autres joueurs que "Nous commettons parfois des erreurs , c est vrai !" c'est bien beaux mais encore faudrait-il que cela soit parfois et pas quasiment à chaque raids....
Nazgul.
@ - Nazgul - ( bizarre ton pseudo , ça me fait penser à - VPN -.....) = vous avez ouvert la porte lors de vos sorties des semaines précedentes , en attaquant et rattaquant les mêmes joueurs avant le délai des 24h .
Vous essayez ENCORE de vous poser en victimes ....( ça doit être une marque de formation , ça ! )
cqfd
@Imperator = une initiative personnelle dis tu .....
comme celle de NobleEric9 , qui était pilotée par Hékat pendant plus d un an ...?
Vous n en êtes pas à votre coup d essai en matière" d initiatives personnelles" orchestrées, soutenues et dirigées par le tandem Snoopa- Piriou ....
Bref .... si vous voulez un rouge , mettez le et assumez le !
Ca vous changera , pour une fois ....
( vous ferez au moins preuve d un peu de cohérence avec vos envies et arrèterez de prendre la map pour des jambons )
Je rappelle que mon intervention ne se voulait qu une réponse aux sempiternels ouinouins de Snoopa qui sont censés travestir la vérité des faits et en déformer la perception à son avantage ( comme d hab , hélas )
Je vais maintenant laisser la place pleine et entière aux RC , comme Tintin16 le souhaitait à la création du topic
Je vous souhite à toutes et à tous une très belle journée
Leo , diplo Parabellum
INCROYABLE LEO
Un ras le bol de l'em de Para qui est compréhensible au vu des cartons qu'ils ont prit, para a fait un jolie raid de 200 cornes avec une ou deux boulettes mais rien de méchant ça arrive aux deux camps, puis un second raid avec un peu plus de boulettes, puis un troisième avec encore plus de boulettes mais avec moins d'offs donc plutôt bizarre j'ai envie de vous dire, et sur ce troisième un jolie débordement de l'em Para avec des initiatives personnelles très percutantes. S'en suit un quatrième avec les mêmes boulettes mais bon apparement c'est nous qui provoquons ^^ C'est bien beau de dire que Hekat fais ci Hekat fais ça mais sur le coup on est relativement clean suite à vos actes récents ainsi que vos "initiatives personnelles"...
Sans oublier mes rcs de cette nuit
VOICI QUEL QUE RCs POUR LE PLAISIR DES YEUX
LYNSKA 2.0
LYNSKA 2.0
Quand on a rien de bien en un mois forcément on cherche dans les fonds de tiroirs :')
juste pour montrer qu il n y a pas que des RC's à votre avantage ^^
Bon jeu les Hékats ^^
INCROYABLE LEO
Perso, suite aux derniers raids dont vous vous plaignez j'ai échangé avec snoopa en proposant que soit mis un traité pour calmer les tensions. Mais de plus en plus je pense qu'en fait cette situation vous arrange pour légitimer la suite des événements, et j'imagine que vous avez quelque chose en tête.
D'ailleurs je pense que ce n'est pas anodin que vous veniez tout à coup vous étalez comme victime sur le forum alors qu'à aucun moment vous n'avez été en position de faiblesse.
Imperator, des beaux rcs offensifs il y en a eu de part et d'autre, est ce que tu vas dire le contraire même si nous on ne les postes pas?! Si t'es honnête tu le reconnaîtra.
Juste parce qu’il faut rester dans le thème