Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Kho Nass (FR1) a dit : Exact et on a repliqué même si j'ai pu echanger avec Ludo Miam qui comme moi ne se prends pas la tete sur le jeu et en rigole et reste courtois
Et on sait qu'hekat fait une alliance a la fois et que notre tour viendra mais que nous ne lacherons rien comme pour NDA nous resterons unis
Je vais te dire, et dire à tous qui te lisent : JE M'EN TAPE de ce qu'on pense de moi.
Et des détracteurs comme toi et ninja (Alias olalalala) et son tesca s'amusent à jouer les paparazis contre moi, ce qui prouve que je les perturbe énormément, et ce n'est pas fini ;-) Tout se passe sur le jeu, n'oublie pas ...
Au fait, tu te caches sous un autre pseudo que celui de ton compte sur FR1 ?
Je retourne ma veste quand ça m'arrange ...
Tout le monde le sait ...
En attendant ;-) tes amis Hekat et surement d'autres, car vu que tu te caches sous un faux pseudo tu as dû aussi goûter aux attaques de Amid sur FR1, eh bien on vous a donné et on vous donnera encore de très bonnes leçons sur le jeu, et comme j'ai dit ce n'est pas du tout fini.
Alors, continue à discuter en te masquant sous un faux pseudo ici, de toute façon sur le jeu tu me provoqueras encore, donc tu y goûteras encore.
Désolé pour le temps de réponse. Je me permet juste de faire une petite parenthèse sur ta réponse à Loris.
Quand tu dis: "toutes les autres", à quoi tu fais référence? Et quand tu dis sale, c'est quoi pour toi?
Personnellement j'ai participé à la première guerre de Parabellum, celle contre LM et LF, et ce n'est pas Para (enfin Dragons Noirs à l'époque) qui a mis le rouge. Ce n'est pas non plus Para qui a essayé de prendre un ap à Nasskaz via un compte level 30.
On était 45 contre les deux plus grosses alliances du jeu jusqu'à ce qu'Insomniak nous aide.
Si tu parles de la guerre où Para s'est pris 7 alliances sur la tronche, je n'étais pas là. Certains diront que c'était légitime, d'autres diront le contraire, chacun se fera son avis là dessus. Perso le miens on s'en tape, on retiendra que ça s'est fini et que Para a lâché son patrimoine et a passé des accords, qui tiennent toujours, avec le BICAC.
Donc comparer la situation d'Hékat aujourd'hui avec celle de Para il y a deux ans c'est totalement malvenue parceque là c'est Hékat qui passe en guerre toutes les alliances qu'ils estiment être des moutons de Para.
Tu vois ce qui me fait rire moi c'est que tu parles de l'effondrement de l'ally ennemi alors que Para a mis Hekat en rouge en 1 v 1 et pourtant c'est eux qui mettent des rouges à toutes les autres alliances.
ça veut dire quoi ça? Ils veulent qu'on se rappel d'eux comme des martyrs morts au combat. Comme des braves, c'est ça l'idée?!
Tu vois quand je te vois écrire que pour certains ce jeu les rend tendu, c'est exactement ce que je pense. Pour certain ce jeu c'est leur réalité. C'est pas pour faire la morale, c'est juste mon constat. C'est plus qu'un jeu pour certaines personnes, il en va de leur égo, de leur fierté.
Perso j'en ai rien à cirer de cramer, par contre nuire pour nuire sans aucun autre but je t'avoue que c'est quelque chose qui m'échappe. Et encore plus sur un jeu ou je recherche un certain plaisir.
Alors je suis d'accord avec ce que tu viens de dire sur la philosophie de jeu cependant tu répond à côté de ma question.
Moi ma question c'était à quel moment la situation aurait pu s’apaiser dans la mesure où toute discussion dans ce sens a été écarté? A chaque fois que j'ai tenté de calmer le jeu on m'a clairement fait comprendre que c'était pas la peine de discuter. Enfin avec le recul maintenant ça me fait rire, je pense que l'EM d'Hékat avait un projet qui ne s'est pas déroulé comme prévu.
Mais bon pour poursuivre sur ce que tu disais, parceque je trouve ça intéressant, oui dans l'idéal ce serait super qu'on est que des joueurs irréprochables, honnêtes et fair play dans toutes les alliances du top et que les "gugus" soient mis à la porte.
Il ne faut pas que tu perdes de vue aussi que ces gugus iraient ailleurs de toute façon. Il est impossible d'empêcher un joueur de jouer comme il en a envie. Ce n'est pas un argument pour dire que les grosses alliances n'ont pas le choix de les garder mais plutôt il s'agit de dire que de toute façon des "gugus" il y en aura.
Pour conclure je voulais juste dire que la situation me déçoit. Je tenais vraiment à ce que les deux alliances puissent jouer tranquillement, en étant adversaires.
Je pense qu'en fait il y a une vrai rancœur entre certains joueurs et que ça va au delà du jeu pour certains. Et je parle des deux camps.
L'humour... la guerre... la mort.
Mais bon, il a le droit aussi de s'exprimer sur le Forum. Même si bien sûr j'imagine un frustré derrière son écran qui fouine dans les archives du Forum pour se justifier et tenter d'avoir raison à tout prix, mais sur le jeu ... Le pauvre ... Il a dû en recevoir des fessées.
Mais, j'aime bien, il invente son histoire et crée de la discorde via ses écrits bien formulés.
ça permet en tout cas de réveiller la MAP pour enfin apprécier le PvP.
Chacun choisi son camp, mais lui, apparemment, il connait le sien ...
Le sien ? C'est celui qui depuis déjà trop longtemps l'a rendu frustré de perdre à chaque fois qu'il a espéré.
Mais, il reste encore convaincu que son rôle de "Paparazzi" l'aidera, un jour, à avoir raison pour que toute la MAP s'allie à sa cause contre Para et ses Amis (OUPS, je voulais dire : Ses Moutons).
Je ne suis pas en protection depuis 15 jours Thomas. Je le suis depuis 3 semaines. Et avant ça je l'étais encore depuis une semaine, et c'est parceque je suis une poule mouillée.
Pour tout le reste et notamment ta première partie où tu fais une analyse de mes interventions je te laisse seul juge de tes propos. Pense que je suis dangereux, j'ai aucun problème avec ça et t'es pas le premier; et surement pas le dernier, à remettre en cause ma bonne foi. Le problème avec ce que tu dis (et les personnes qui réagissent comme toi de manière général) c'est que vous parlez sans vraiment savoir, et totalement arbitrairement. Si tu compares la guerre Para/Bicac d'il y a deux ans avec celle là c'est que t'es vraiment de mauvaise foi. Mais c'est pas grave, t'as le droit de l'être.
Il est de "notoriété publique" ou bien tu étais présent sur team speak? N'essaye pas de te faire passé pour quelqu'un d'extérieur à l'alliance et qui connait l'intérieur.
Je te trouve bien courageux de te cacher derrière un compte pour me parler. C'est ton choix d’idolâtrer Hékatonchires, mais je pense que tu ne sais pas la moitié de ce que je sais.
Personnellement j'ai vécu mes meilleures années sur le jeu avec Hekat, Krevar et Broum etc... et je n'ai aucun compte à te rendre. C'est ça qui me fatigue avec les gens comme toi. C'est que vous voulez donnez votre avis sans savoir. T'étais là pendant les discussions. T'es Snoopa? T'es Piriou?
Peu importe qui t'es d'ailleurs, parceque tu ne veux pas comprendre. Quand je suis venu discuter avec snoopa et Piriou c'était avant la guerre au moment où eux était en position de force. Au moment où il y avait des échanges d'off plutôt correctes.
De quoi tu parles quand tu dis "on leur a laissé une porte de sortie digne et honorable...". Je n'ai jamais parlé de ça!
Bon footing.
je suis pas un allié des para bien que j ai déjà discuté avec eux et j y avais une amie en irl que elle repose en paix :-( certains sont super cool et ils ont changé .
en ce qui concerne hékat ils ont pété un plomb complet ils ont essayé d attaquer du patrimoine il y a 2 ou 3 semaine et n avons rien dis . La ils viennent de mettre le rouge a notre alliance ( destrier ) aujourd hui alors que nous avons toujours était avec eux .
nous sommes en attente des ordres pour savoir ci on va taper ou non les hékats . 1 de nos membre a déjà reçu des attaques de noble eric ce matin .
ci hékat veux pas du multi sur eux ils non pas a mettre le rouge a tout le monde car aucune alliance va ce laisser faire et cela est normal .
pour finir ces pas para qui lance du multi sur hékat mais bien hékat qui cherche la m..... a toute la map .
Peut-être alors, si tu retires ton masque, on pourra avoir l'envie de comprendre ton blabla de toujours vouloir avoir raison.
Mais bon, tu as le droit, extra-FR1, de donner ton point de vue sous un Xième compte que tu crées pour venir déblatérer sur ce sujet qui, vu que tu ne joues pas (HMMMmm) sur FR1, avec Maestro Luffy.
Vu que tu n'es pas FR1, pourquoi donc tu te permets de donner des arguments qui n'appartiennent pas au jeu FR1 ?
Si je ne me trompe pas, pour comprendre ce qu'il se passe sur GGE FR1 il faut avoir un compte GGE FR1.
Non ?
Alors, comment ça se fait que tu en saches autant sur ce qu'il se passe sur le Serveur de jeu (et pas le Forum) FR1 ?
Retire ton masque, et sois le bienvenu dans ce débat.
Rien à faire du blabla des viles créatures , ..répondre c'est donner de l'importance pour leur pathétique existence.
Donc si j'ai bien compris, t'es pro-Para, tu déclare la guerre à CL, t'aime pas Hekat, t'aime pas Inso. Moi perso j'ai rien contre les tournantes mais c'est quoi le but ?
Au nom du fils - Guerre déclaré à 5H15 du matin. Je mp le mec qui nous met en guerre : il me répond "viens manger frère". Euh je sais pas quoi répondre là. Rien du tout en fait. Je ne sais pas quoi répondre à ça...
Sincèrement je sais pas.
Euh, franchement on doit vraiment en arriver là... ?
PS: On a déjà la grasse saucisse corse de "Snoopa's Island" dans les pâtes, faut pas en rajouter merci. Avec parcimonie sinon on frôle l'indigestion ! Y-en-a-marre des *** Merci bien et faîtes attention à vous en ces temps sombres.
Modifié par Le Grinch: Merci d'éviter les propos insultants
@Hekatonchires =
Un Grand Merci pour avoir décuplé notre motivation à gagner cet évènement !!
@ Fr Connection =
Dommage ... Bien joué quand même !
INCROYABLE LEO
J'ai eu le souvenir ce matin qu'en effet snoopa m'avait proposé de virer elunico (si je voulais) de leur alliance satellite et que je lui avais répondu que ça ne servirait à rien car ce n'était pas la solution pour qu'il arrête ses pètes engins.
J'avais proposé que soit mis un traité entre toutes les alliances satellites Para/Hekat, ce qui a été refusé.
C'est une erreur de ma part.
Parenthèse fermée.
EDIT: Je précise que je pense qu'elunico est un double compte d'un joueur Hékatonchires mais que je n'ai pas de preuve, et que de mon point de vue quoi qu'il en soit si elunico envoyait des pe depuis leur alliance satellite il était tout à fait logique de mettre un traité.
Petit rc quand un joueur de ton alliance te fais gagner trop vite les soldats aux étrangers