Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11618»

Réponses

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    on été 4 co on ce mnt moi et toi et d2 et assassin et c est toi qu a quitté l alli on ce mnt je suis 100 pour cent  que c est toi ou d2 ou assasin tôt  au tard amid va découvrir le traître comme ce qu on détruit  son alli quand il est bani   et on plus j ai pa besoin de rejoint heka ils savent quoi faire et moi je parle des principe pour moi que je trouve pa chez les alli qu ont fais des multi sur heka et  para pa besoin de strong ni des autres alli elle a sorti de guerre multi son aide des alli qui disent qu ont des para et  enfin pour toi et pour toi assassin stv 1 vs 1 sort de strong ne cache pa derrière Amid comme toujours et montre moi t es 3 h lol te me fais rire lol croix moi t es rein son Amid 
    tu M'accuse de trahison ptdr  alors  tu aime cramé ? je te jure au 3h tu prend des off 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Mister luffy a dit :
    Mdr il m'as tué ce ninja.
    Amid effondré au sol là, je crois que tu est plus du tous crédible dans t'est actes et propos.
    Un coup Hékate et après Para, ce que je retiens c'est que tu sais bien choisir ton camp et celui qui t'arrange surtout lol :p

Cherches bien t'est arguments là car je pense tu va ramer un petit moment ^^
    bonne soirée hein ;)

Les faits remontent a plus de deux ans en arriere, et dis moi mister luffy, quel avantage amid a t'il tiré d'etre aller chez para? aucuns... De plus chacun est libre de ses choix, j'apprecie certains joueurs de para comme ma ravissant Kho Nass qui est tres gentille mais je n'apprécie pas tous les para non plus, j'apprecie egalement coco des iles ce qui n'est pas le cas de tout le monde etc etc...

Kho Nass (FR1) a dit :
    Mourad: c'est hékat qui les off! eux n'ont pas voulu de cette guerre! il faut qu'ils fassent quoi? qu'ils se laissent taper?? ils répondent aux attaques qu'ils reçoivent, c'est normal!
    on l'a assez dit: on a proposé une issue à cette guerre à hékat, ils n'ont pas voulu y répondre! ils ont préféré détruire leur alli et jouer en mode nobleeric puis mettre d'autres allis en rouge! que doit-on faire? les laisser taper les autres allis et ne rien faire??  on aimerait bien qu'ils lachent les autres allis mais ils ne veulent pas! ils prennent des ap de campagne près d'eux pour les défoncer plus vite donc normal qu'ils se défendent! tout le monde ferait pareil à leur place!
    Exact et on a repliqué même si j'ai pu echanger avec Ludo Miam qui comme moi ne se prends pas la tete sur le jeu et en rigole et reste courtois ;) bisous a lui et son riz^^

Et on sait qu'hekat fait une alliance a la fois et que notre tour viendra mais que nous ne lacherons rien comme pour NDA nous resterons unis ;)
  • Mister luffyMister luffy FR1 Messages: 9
    Mister luffy a dit :
    ah Amid et je te rappelle que j ai ete avec para contre elle a reçu un multi et laissé par ce qui disent qu ils sont des para avant  de la fin de guerre j ai ete moi seul dans mon alli et para contre les bicac ou été strong  et les autres alli  avant la fin de  guerre mtn para a gagné la guerre tous le monde devenu tous para looool  vous me fais rire vraiment  tous 

oui para a gagné la guerre et se que je viens de le dire mais heka pa fini et je dis que cette guerre entre para et heka pa plus et ne pa utilisé l occasion de faire des multi contre heka pour réglés vous compte avant la guerre personne n a mis le rouge contre heka et dis moi pk mtn vous les provoqué pour qu elle mis les rouges  laissé les 2 alli seul et si tu  veux une guerre contre heka tu peut le faire après 1 vs 1 et  si  non la guerre ne s arrêt pa et personne ne sort gagnant   

et pour nouble eric quand t il a détruit strong j ai essayé de vous aidez  a l époque et je te rappelle  je suis toujours pour la gloire et pa pour les multi et les guerres pa égal et on plus j ai pa aime ce que tu as fais en publié le tribu et le neutre de NDA  t as pa respecté ton adversaire la 
    Je vais retenir deux choses dans ton blabla ci-dessus :
    - Tu te permets de dire qu'un jour Strong a été Bicacs ?????
    JAMAIS Strong jusqu'à présent n'a fait partie des Bicacs et encore moins aidé Les Bicacs contre Para.

Oups....Si un modérateur peut passer supprimer mon message qui n'est ni plus ni moins qu'un flood honteux et inexcusable. Une fausse manip... mais promis ça ne se renouvellera pas.

Amid effondré au sol là, je crois que tu est plus du tous crédible dans t'est actes et propos.
    Un coup Hékate et après Para, ce que je retiens c'est que tu sais bien choisir ton camp et celui qui t'arrange surtout lol :p

bonne soirée hein ;)

Si il ne faut que ça pour te tuer, bah ça va, pas besoin alors que je te montre dans quel camp je suis.

Je vais te dire, et dire à tous qui te lisent : JE M'EN TAPE de ce qu'on pense de moi.
    Et des détracteurs comme toi et ninja (Alias olalalala) et son tesca s'amusent à jouer les paparazis contre moi, ce qui prouve que je les perturbe énormément, et ce n'est pas fini ;-) Tout se passe sur le jeu, n'oublie pas ...

Au fait, tu te caches sous un autre pseudo que celui de ton compte sur FR1 ?
    Oui il m'as tué car il ta remis les pieds sur terre et a bien montré que tu était une girouette.
    Mais bon ta réputation est déjà bien connu sur la map pas besoin de te faire un rappel ;)
    Quel est l'intéret alors de se proclamer comme étant un "Para" si tu t'en tape vraiment ???
    Oui tous se passe sur le jeu tkt je suis au courant pas besoin de toi pour savoir ce qu'il se passe.
    Pour info j'ai rien avoir avec eux et les connais même pas t'est fameux détracteurs ^^
    A quoi cela te servirais de connaître mon vrai compte, ne confond pas le forum et le jeu, on est là pour discuter pas pour jouer donc tu as rien à savoir sur moi ( de plus rien à voir avec le sujet...) ;)
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Mister luffy a dit :
    Mister luffy a dit :
    ah Amid et je te rappelle que j ai ete avec para contre elle a reçu un multi et laissé par ce qui disent qu ils sont des para avant  de la fin de guerre j ai ete moi seul dans mon alli et para contre les bicac ou été strong  et les autres alli  avant la fin de  guerre mtn para a gagné la guerre tous le monde devenu tous para looool  vous me fais rire vraiment  tous 

oui para a gagné la guerre et se que je viens de le dire mais heka pa fini et je dis que cette guerre entre para et heka pa plus et ne pa utilisé l occasion de faire des multi contre heka pour réglés vous compte avant la guerre personne n a mis le rouge contre heka et dis moi pk mtn vous les provoqué pour qu elle mis les rouges  laissé les 2 alli seul et si tu  veux une guerre contre heka tu peut le faire après 1 vs 1 et  si  non la guerre ne s arrêt pa et personne ne sort gagnant   

et pour nouble eric quand t il a détruit strong j ai essayé de vous aidez  a l époque et je te rappelle  je suis toujours pour la gloire et pa pour les multi et les guerres pa égal et on plus j ai pa aime ce que tu as fais en publié le tribu et le neutre de NDA  t as pa respecté ton adversaire la 
    Je vais retenir deux choses dans ton blabla ci-dessus :
    - Tu te permets de dire qu'un jour Strong a été Bicacs ?????
    JAMAIS Strong jusqu'à présent n'a fait partie des Bicacs et encore moins aidé Les Bicacs contre Para.

Oups....Si un modérateur peut passer supprimer mon message qui n'est ni plus ni moins qu'un flood honteux et inexcusable. Une fausse manip... mais promis ça ne se renouvellera pas.

bonne soirée hein ;)

Si il ne faut que ça pour te tuer, bah ça va, pas besoin alors que je te montre dans quel camp je suis.

Je vais te dire, et dire à tous qui te lisent : JE M'EN TAPE de ce qu'on pense de moi.
    Et des détracteurs comme toi et ninja (Alias olalalala) et son tesca s'amusent à jouer les paparazis contre moi, ce qui prouve que je les perturbe énormément, et ce n'est pas fini ;-) Tout se passe sur le jeu, n'oublie pas ...

Au fait, tu te caches sous un autre pseudo que celui de ton compte sur FR1 ?
    Oui il m'as tué car il ta remis les pieds sur terre et a bien montré que tu était une girouette.
    Mais bon ta réputation est déjà bien connu sur la map pas besoin de te faire un rappel ;)
    Quel est l'intéret alors de se proclamer comme étant un "Para" si tu t'en tape vraiment ???
    Oui tous se passe sur le jeu tkt je suis au courant pas besoin de toi pour savoir ce qu'il se passe.
    Pour info j'ai rien avoir avec eux et les connais même pas t'est fameux détracteurs ^^
    A quoi cela te servirais de connaître mon vrai compte, ne confond pas le forum et le jeu, on est là pour discuter pas pour jouer donc tu as rien à savoir sur moi ( de plus rien à voir avec le sujet...) ;)
    Eh oui, je suis la plus grande girouette de tout GGE ;-)
    Je retourne ma veste quand ça m'arrange ...
    Tout le monde le sait ...

En attendant ;-) tes amis Hekat et surement d'autres, car vu que tu te caches sous un faux pseudo tu as dû aussi goûter aux attaques de Amid sur FR1, eh bien on vous a donné et on vous donnera encore de très bonnes leçons sur le jeu, et comme j'ai dit ce n'est pas du tout fini.

Alors, continue à discuter en te masquant sous un faux pseudo ici, de toute façon sur le jeu tu me provoqueras encore, donc tu y goûteras encore.
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (12.04.2020)
    Plus le ninja écrit et plus je sais qui se cache derrière ce masque ;-)

Mais bon, il a le droit aussi de s'exprimer sur le Forum. Même si bien sûr j'imagine un frustré derrière son écran qui fouine dans les archives du Forum pour se justifier et tenter d'avoir raison à tout prix, mais sur le jeu ... Le pauvre ... Il a dû en recevoir des fessées.

Mais, j'aime bien, il invente son histoire et crée de la discorde via ses écrits bien formulés.
    ça permet en tout cas de réveiller la MAP pour enfin apprécier le PvP.
    Chacun choisi son camp, mais lui, apparemment, il connait le sien ...
    Le sien ? C'est celui qui depuis déjà trop longtemps l'a rendu frustré de perdre à chaque fois qu'il a espéré.

Mais, il reste encore convaincu que son rôle de "Paparazzi" l'aidera, un jour, à avoir raison pour que toute la MAP s'allie à sa cause contre Para et ses Amis (OUPS, je voulais dire : Ses Moutons).
  • xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 43
    @Amid (FR1) , Ne te fatigue pas avec la politique du qui sait tout .. C'est GGE , tout le monde sait , tout le monde voit mais personne ne veut .. ^^ 
    Rien à faire du blabla des viles créatures , ..répondre c'est donner de l'importance pour leur pathétique existence.

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (14.04.2020)
    J'ai toujours été pro para, 

Je m'en fiche de la guerre en soit, de qui qui a raison ou non, je constate juste que Enola disait n'imp, et que Inso rentre dans la partie en disant que Para n'ont aucune parole alors que quelque mois avant Hekat respectait pas les règles non plus.
    Et que j'aime pas inso, mais ça c'est pas nouveau
     Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, t'es pro-Para, tu déclare la guerre à CL, t'aime pas Hekat, t'aime pas Inso. Moi perso j'ai rien contre les tournantes mais c'est quoi le but ? 

Au nom du fils - Guerre déclaré à 5H15 du matin. Je mp le mec qui nous met en guerre : il me répond "viens manger frère". Euh je sais pas quoi répondre là. Rien du tout en fait. Je ne sais pas quoi répondre à ça...

Sincèrement je sais pas.

Euh, franchement on doit vraiment en arriver là... ?

PS: On a déjà la grasse saucisse corse de "Snoopa's Island" dans les pâtes, faut pas en rajouter merci. Avec parcimonie sinon on frôle l'indigestion ! Y-en-a-marre des *** Merci bien et faîtes attention à vous en ces temps sombres.

Modifié par Le Grinch: Merci d'éviter les propos insultants

Post edited by Le Grinch on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier