Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

117

Réponses

• Retribution (FR1)Retribution (FR1) FR1 Messages: 23

Ouais je suis d'accord mais ça m'ennuis quand même car j'ai passé du temps dessus et en plus oui j'assume j'ai payé...

D'où le fait que ça m'embête

• Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    K-RLOS (FR1) a dit :
    Kho Kho t'es la meilleure !!!!  Une grande carrière musicale t'attend !!! 
    Si jamais tu as besoin d'aide pour acquérir un nouveau bien immobilier sur la MAP , ton compte def préféré est toujours disponible,tu peux compter sur moi !!!
    oui j'envisage de faire de nouvelles acquisitions immobilières!
    j'aimerais un endroit ensoleillé si possible! si tu as ça à l'agence ce serait parfait pour moi! 
    j'te remercie :smile:
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Attention!!!!  les propos qui vont suivre ne sont que les misérables pensées d'un tizob confiné et con fini

J'accepte l'appelation de mouton vu que je suis chez spartiates et que l'on a accepté une métro tombée du ciel

pour remettre l'église au centre du village je tiens à féliciter sincèrement les joueurs d'hékat, du bicac, et ceux de para et du clan (enfin ceux qui  se sont vraiment mouillés sans espérer quoi que ce soit) pour avoir su faire ce dont je n'avais pas envie, c'est à dire sacrifier son jeu pour des raisons 100% partisanes (c'est parfois honorable d'avoir des convictions :pensive:

j'ai moi même été longtemps obtus sur ce sujet, anti para, anti amid, et même sur ce sujet je reste franchement perplèxe,  mais j'aime pô le bashing collectif ^^

j'ai un fichu respect pour hékat, les allis du bicac qui auront su s'opposer à un clan para à l'apogée de leur délire de domination globale  :D  (qui a oublié leur délire de foutre les 6 allis du top 5-10 en guerre au max de leur domination?  :D)  mais en effet les temps changent, les stratégies aussi, et que penser des derniers évènements? 

bah j'ai quand même l'impression qu'hékat a fait les mêmes erreurs que para ya deux ans, ils se sont vu trop beaux (à raison pask'ils zétaient trop sexys ^^), qu'ils ont négligés leurs alliés, se sont foutus de leur gueule au lacis ou ailleurs et qu'il se sont isolés comme para ya un ou deux ans  ;)

je pense que comme para ils ressortiront plus forts et grandis de cette connerie et que l'on mesurera vraiment les conséquences de ceci dans plusieurs mois  :disappointed: (grandis dans le sens oû ils auront obtenu le même respect que les têtes de noeuds de chez para qui n'ont rien lâché ou presque :D  bref en fait faut pas se voiler la face , ce sont les têtes de noeuds qui dirigent le monde :D  sur GGE ou ailleurs (dédicace à vince92( non)

signé le tizob le plus débile de la map, dans la team mouton selon certains pitizizis ^^
    Rien à faire, j'aime bien te lire @korrigan2 (FR1)  ;)

Donc, +1
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    ah Amid et je te rappelle que j ai ete avec para contre elle a reçu un multi et laissé par ce qui disent qu ils sont des para avant  de la fin de guerre j ai ete moi seul dans mon alli et para contre les bicac ou été strong  et les autres alli  avant la fin de  guerre mtn para a gagné la guerre tous le monde devenu tous para looool  vous me fais rire vraiment  tous 

oui para a gagné la guerre et se que je viens de le dire mais heka pa fini et je dis que cette guerre entre para et heka pa plus et ne pa utilisé l occasion de faire des multi contre heka pour réglés vous compte avant la guerre personne n a mis le rouge contre heka et dis moi pk mtn vous les provoqué pour qu elle mis les rouges  laissé les 2 alli seul et si tu  veux une guerre contre heka tu peut le faire après 1 vs 1 et  si  non la guerre ne s arrêt pa et personne ne sort gagnant   

et pour nouble eric quand t il a détruit strong j ai essayé de vous aidez  a l époque et je te rappelle  je suis toujours pour la gloire et pa pour les multi et les guerres pa égal et on plus j ai pa aime ce que tu as fais en publié le tribu et le neutre de NDA  t as pa respecté ton adversaire la 
    lol tu nous fait la moral qui a inviter parmis nous un enemie c'est bien toi je crois ?  et on a droit faire se qui nous plais envers notre enemie ! si ça te plais pas te pris rejoindre heka ! 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    ah Amid et je te rappelle que j ai ete avec para contre elle a reçu un multi et laissé par ce qui disent qu ils sont des para avant  de la fin de guerre j ai ete moi seul dans mon alli et para contre les bicac ou été strong  et les autres alli  avant la fin de  guerre mtn para a gagné la guerre tous le monde devenu tous para looool  vous me fais rire vraiment  tous 

oui para a gagné la guerre et se que je viens de le dire mais heka pa fini et je dis que cette guerre entre para et heka pa plus et ne pa utilisé l occasion de faire des multi contre heka pour réglés vous compte avant la guerre personne n a mis le rouge contre heka et dis moi pk mtn vous les provoqué pour qu elle mis les rouges  laissé les 2 alli seul et si tu  veux une guerre contre heka tu peut le faire après 1 vs 1 et  si  non la guerre ne s arrêt pa et personne ne sort gagnant   

et pour nouble eric quand t il a détruit strong j ai essayé de vous aidez  a l époque et je te rappelle  je suis toujours pour la gloire et pa pour les multi et les guerres pa égal et on plus j ai pa aime ce que tu as fais en publié le tribu et le neutre de NDA  t as pa respecté ton adversaire la 
    Rejoinds hekat mourad vas y rejoinds les... Je vais m'occuper personnelement de toi toutes les 3 heures... demande a wilhem ce que ca fait... tu vas adorer... mets le rouges vas y viens... en 1vs1 je vais te detruire, tu nous fais la morale mais tu n'es rien... si un traitre a inviter un de nos ennemis chez nous pour le laisser nous insulter... Rapelles toi quand dans ton interet personnel tu avais mis un de nos alliés caliente avec qui nous sommes en traité en rouge.... Rapelle toi de cela...
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (11.04.2020)
    on été 4 co on ce mnt moi et toi et d2 et assassin et c est toi qu a quitté l alli on ce mnt je suis 100 pour cent  que c est toi ou d2 ou assasin tôt  au tard amid va découvrir le traître comme ce qu on détruit  son alli quand il est bani   et on plus j ai pa besoin de rejoint heka ils savent quoi faire et moi je parle des principe pour moi que je trouve pa chez les alli qu ont fais des multi sur heka et  para pa besoin de strong ni des autres alli elle a sorti de guerre multi son aide des alli qui disent qu ont des para et  enfin pour toi et pour toi assassin stv 1 vs 1 sort de strong ne cache pa derrière Amid comme toujours et montre moi t es 3 h lol te me fais rire lol croix moi t es rein son Amid 
    Post edited by mourad light (FR1) on
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    demandons a caliente s'ils sont du meme avis, je leur avait demandé une semaine avant si je pouvais faire le lacis avec eux, bien avant que tu arrives, et a chaque fois que tu es la on a des problemes... coincidence? nan du tout, suis je un traitre? Non plus. Ai je mis ou meme strong a t'il mit le rouge sur hekat? non plus ( ludo miam qui l'a mit) donc on joue le jeu. Il n'y a multi que parce que hekat le veut, on a deja fait une proposition de paix a hekat qui a valu quelques insultes en retour... Alors toi qui ne sais rien, rejoinds hekat ou mets nous en rouge si ca te fais plaisir, je t'attends...

Je vais retenir deux choses dans ton blabla ci-dessus :
    - Tu te permets de dire qu'un jour Strong a été Bicacs ?????
    JAMAIS Strong jusqu'à présent n'a fait partie des Bicacs et encore moins aidé Les Bicacs contre Para.
    Je te rappelle que pendant cette guerre Para vs Bicacs, j'avais demandé à maintes reprises à Para de venir les aider, mais ils ne me répondaient pas.
    Je suis allé les aider par l'intermédiaire de l'Alliance Dragons Noirs qui quelques jours après avait décidé de devenir Neutres ... Alors, je suis retourné chez Strong puisque je n'avais pas de raison de rester là-bas (suffit de demander à DavidK confirmation de ce que j'avance).

- Tu te permets de dire que NobleEric a un jour détruit Strong ?
    JAMAIS NobleEric arrivera à détruire Strong ... Strong avait été détruit de l'intérieur car c'était une fusion de plusieurs Alliances qui ne s'entendaient pas : Strong, Les 300, Requins Blancs et une autre Alliance dont je ne me souviens plus le nom. Il y avait des disputes entre eux, et pour finir chacun leur tour sont retournés dans leur alliance respective.
    Le jeu débile de NobleEric, je le joue aussi et il ne me fait plus ni chaud ni froid quand il est appliqué sur moi. Je sais moi aussi déménager mon cp, lâcher mes avp et prendre des avp de campagne.

Pour finir, Mourad, vu que tu te permets de mentir ici, et chercher à semmer la zizanie contre Strong, on se dit : à bientôt sur le jeu  :)
    Modifié (11.04.2020)
    oki on retour ou sujet de calienté c est moi qu a mis les traites et c est moi qu a mis le rouge pcq ils  ont pa respecté le traites être nous ils ont m attaqué c est pour ca j ai mis le rouge mais après j ai déçu de trahison de mon alli et je quitte strong et j ai terminée la guerre seul et pour te fais guerre assassin j ai pa besoin de rejoint heka je te répète sort de strong et montre moi tes 3h 1  vs 1 t es fier d attaqué une  alli en multi lol c  est ca ton gloire 
    Modifié (11.04.2020)
    oki on retour ou sujet de calienté c est moi qu a mis les traites et c est moi qu a mis le rouge pcq ils  ont pa respecté le traites être nous ils ont m attaqué c est pour ca j ai mis le rouge mais après j ai déçu de trahison de mon alli et je quitte strong et j ai terminée la guerre seul et pour te fais guerre assassin j ai pa besoin de rejoint heka je te répète sort de strong et montre moi tes 3h t es fier d attaqué une  alli en multi lol c  est ca ton gloire 
    Tu ne fais qu'agraver ton cas, Mourad, et le sujet ici est Para vs Bicacs (pas Calienté), et concernant ce sujet, Para vs Hekat, sache que aucune Alliance à part Para faisait la guerre contre Hekat.
    C'est après, lorsque Hekat a perdu la guerre que le Hekat actuel (à savoir Hekat en mode NobleEric) ont déclaré la guerre à plusieurs Alliances telles que Empire Drakarys, LF, Strong, et plein d'autres en prétextant que des joueurs de ces Alliances étaient allé aider Para.
    Donc, mon ami, quand on reçoit le rouge de la part de Hekat, tu veux qu'on fasse quoi ? Tendre la joue gauche et se laisser taper dessus ?????
    Si moi je suis allé aider Para, sache que je suis Para depuis la guerre LM vs DN qui date déjà de plusieurs années ...
    On m'a assez traité de traitre à l'époque, et aujourd'hui encore, donc j'ai le droit d'aller aider qui je veux et je passe outre tout ce qu'on pense de moi.
    Et de toute façon, si tu lis bien les sujets de ce Forum, j'avais à plusieurs reprises écrit que les suivants seront Hekat à cause de imperIator et eux qui le protégeaient. Je l'avais écrit bien avant que la guerre Para vs Hekat ne soit déclanchée (dans le sujet Strong vs Inso, par exemple).
    Modifié (11.04.2020)
    LOL  t as trouvé ça ou mdr  thomasleninja (FR1) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier