Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Ouais je suis d'accord mais ça m'ennuis quand même car j'ai passé du temps dessus et en plus oui j'assume j'ai payé...
D'où le fait que ça m'embête
j'aimerais un endroit ensoleillé si possible! si tu as ça à l'agence ce serait parfait pour moi!
j'te remercie
J'accepte l'appelation de mouton vu que je suis chez spartiates et que l'on a accepté une métro tombée du ciel
pour remettre l'église au centre du village je tiens à féliciter sincèrement les joueurs d'hékat, du bicac, et ceux de para et du clan (enfin ceux qui se sont vraiment mouillés sans espérer quoi que ce soit) pour avoir su faire ce dont je n'avais pas envie, c'est à dire sacrifier son jeu pour des raisons 100% partisanes (c'est parfois honorable d'avoir des convictions
j'ai moi même été longtemps obtus sur ce sujet, anti para, anti amid, et même sur ce sujet je reste franchement perplèxe, mais j'aime pô le bashing collectif ^^
j'ai un fichu respect pour hékat, les allis du bicac qui auront su s'opposer à un clan para à l'apogée de leur délire de domination globale
bah j'ai quand même l'impression qu'hékat a fait les mêmes erreurs que para ya deux ans, ils se sont vu trop beaux (à raison pask'ils zétaient trop sexys ^^), qu'ils ont négligés leurs alliés, se sont foutus de leur gueule au lacis ou ailleurs et qu'il se sont isolés comme para ya un ou deux ans
je pense que comme para ils ressortiront plus forts et grandis de cette connerie et que l'on mesurera vraiment les conséquences de ceci dans plusieurs mois
signé le tizob le plus débile de la map, dans la team mouton selon certains pitizizis ^^
Heuuuu *** troudy , tu dois te tromper de joueurs lol
Car se n est vraiment pas dans mes habitudes de pleurer
Bref encore de l intoxc
Bon jeu a toi et a bientot sur la map
tu seras le premier a venir pleurer mouhhhhhaaaaaaa
Modifié par Le Grinch
En guerre contre Hekat qui se proclame Alli NobleEric mais loin d'en avoir le talent. Et voudrait décider de qui doit vivre sur cette MAP ou non. En grand courageux n'off que les petits joueurs
petit joueur petit joueur et les 800leg qui crame c est des petits joueurs regarde donc les off que tu lence sur les cp autour de toi eux se sont des petits joueurs
Donc, +1
il faut mettre fin a cette guerre qu est devenu son gout para a gagné oui met il faut pa les autre alli réglé son compte avec heka mtn oui vous été pa anges comme même c est une guerre contre para et heka pa plus vous me dis que heka a mis le rouge et bon pk il a une chose pour ça pour moi c est pa gloire des autres de attaque une alli de 28 ou 27 membres laisse la guerre entre 2 alli para et heka c est quoi tous ça vous été fier de ca au bien vous cherché des patrimoine peut être mais para pa demandé vous aide il faut arrêt tous mtn et laisse les 2 alli trouve une fin a cette guerre a part para je sais que vous tous pa P devant heka c est pourquoi vous utilisé l occasion pour réglé vous compte en provocation heka moi je suis toujours pour le gloire donc arrêt se cerque et laissé les 2 alli seul mtn 1 vs 1 pour trouvé une fin pour cette guerre inutile pour moi
Mourad : Tu as oublié un épisode - Hekat c'est fini, la guerre Para vs Hekat a été gagnée par Para.
Pour le moment, hekat est devenu une alliance Anti-Para, comme dans le passé chez NobleEric.
Tu devrais les rejoindre, tu aimes ça.
Moi, je n'ai profité de RIEN, je suis Para depuis la Grande Guerre LM vs DN ...
Je me dispute avec mes frères de jeu, comme parfois je me disputais avec mes frères dans la vie, mais malgré nos disputes, j'ai toujours aimé mes vrais frères et ici mes frères de jeu GGE.
J'avais déjà programmé, avant la guerre Para vs Hekat, une guerre sans fin contre Hekat à cause de imperIator qui depuis juin 2019 cherchait à pourrir mon jeu et celui de Strong.
Demande à Snoopa si je ne l'avais pas prévenue assez dans le passé de ce que je préparais contre eux à cause de ce prétentieux.
Pour le reste, Mourad, n'oublie pas ce que je t'ai promis : Place le rouge ENCORE UNE FOIS contre Strong et Je Le Jure que plus jamais tu n'arriveras à rejouer avec ton compte (toi aussi je t'ai assez prévenu).
oui para a gagné la guerre et se que je viens de le dire mais heka pa fini et je dis que cette guerre entre para et heka pa plus et ne pa utilisé l occasion de faire des multi contre heka pour réglés vous compte avant la guerre personne n a mis le rouge contre heka et dis moi pk mtn vous les provoqué pour qu elle mis les rouges laissé les 2 alli seul et si tu veux une guerre contre heka tu peut le faire après 1 vs 1 et si non la guerre ne s arrêt pa et personne ne sort gagnant
et pour nouble eric quand t il a détruit strong j ai essayé de vous aidez a l époque et je te rappelle je suis toujours pour la gloire et pa pour les multi et les guerres pa égal et on plus j ai pa aime ce que tu as fais en publié le tribu et le neutre de NDA t as pa respecté ton adversaire la
- Tu te permets de dire qu'un jour Strong a été Bicacs ?????
JAMAIS Strong jusqu'à présent n'a fait partie des Bicacs et encore moins aidé Les Bicacs contre Para.
Je te rappelle que pendant cette guerre Para vs Bicacs, j'avais demandé à maintes reprises à Para de venir les aider, mais ils ne me répondaient pas.
Je suis allé les aider par l'intermédiaire de l'Alliance Dragons Noirs qui quelques jours après avait décidé de devenir Neutres ... Alors, je suis retourné chez Strong puisque je n'avais pas de raison de rester là-bas (suffit de demander à DavidK confirmation de ce que j'avance).
- Tu te permets de dire que NobleEric a un jour détruit Strong ?
JAMAIS NobleEric arrivera à détruire Strong ... Strong avait été détruit de l'intérieur car c'était une fusion de plusieurs Alliances qui ne s'entendaient pas : Strong, Les 300, Requins Blancs et une autre Alliance dont je ne me souviens plus le nom. Il y avait des disputes entre eux, et pour finir chacun leur tour sont retournés dans leur alliance respective.
Le jeu débile de NobleEric, je le joue aussi et il ne me fait plus ni chaud ni froid quand il est appliqué sur moi. Je sais moi aussi déménager mon cp, lâcher mes avp et prendre des avp de campagne.
Pour finir, Mourad, vu que tu te permets de mentir ici, et chercher à semmer la zizanie contre Strong, on se dit : à bientôt sur le jeu
C'est après, lorsque Hekat a perdu la guerre que le Hekat actuel (à savoir Hekat en mode NobleEric) ont déclaré la guerre à plusieurs Alliances telles que Empire Drakarys, LF, Strong, et plein d'autres en prétextant que des joueurs de ces Alliances étaient allé aider Para.
Donc, mon ami, quand on reçoit le rouge de la part de Hekat, tu veux qu'on fasse quoi ? Tendre la joue gauche et se laisser taper dessus ?????
Si moi je suis allé aider Para, sache que je suis Para depuis la guerre LM vs DN qui date déjà de plusieurs années ...
On m'a assez traité de traitre à l'époque, et aujourd'hui encore, donc j'ai le droit d'aller aider qui je veux et je passe outre tout ce qu'on pense de moi.
Et de toute façon, si tu lis bien les sujets de ce Forum, j'avais à plusieurs reprises écrit que les suivants seront Hekat à cause de imperIator et eux qui le protégeaient. Je l'avais écrit bien avant que la guerre Para vs Hekat ne soit déclanchée (dans le sujet Strong vs Inso, par exemple).
Mais je reste Para (que certains l'acceptent ou pas, je fais partie du noyau dur qui ont aidé à créer Para de l'époque, et même si ça ne plait pas à certains, je n'ai pas fait tout ça pour rien ... La zizanie à une semaine avant la fin de la guerre LM vs Para, c'était Jymmmy qui l'avait lancée en apprenant à Rach que je lui partageais des infos ... Et c'était vrai, mais ce partage n'avait duré que 3 ou 4 jours au début quand je venais de quitter LM pour rejoindre DN/Para, car j'étais complètement perdu tout au départ ... Mais, la guerre avait ensuite durée plus de 5 mois, et pendant tout ce temps j'aidais Para et je ne discutais plus avec Jymmmy, j'avais vraiment choisi mon camp) ...
Et en attendant, en 2018, même si j'ai écrit que j'aiderai Bicacs, jamais je les ai aidé.
Et si Para a perdu la guerre contre Bicacs, c'est BIEN FAIT pour eux, car à l'époque je leur avais demandé de les aider, et beaucoup empêchaient que je les aide, tels que Totodupipo ... Rach m'avait alors répondu qu'il verra plus tard mais pour le moment je ne pouvais pas venir car des joueurs chez eux ne m'aimaient pas ... Ensuite, plus personne chez Para ne me répondait ...
Je suis allé aider Para par l'intermédiaire de l'alliance DN qui avait été créée, mais ils ont très vite demandé le Neutre.
Donc, oui, bien fait pour Para si ils ont perdu la guerre, mais jamais je n'ai aidé Bicacs, même si je l'avais écrit en 2018.
Mais, aujourd'hui, OUI, j'apprécie des Alliances des BICACs, tels que CL
Et alors ? C'est interdit ?
=====
Et Mourad, ne rêve plus, je t'ai assez prévenu, donc, tu sais ce qui t'attend.
Tu peux aller rejoindre olalalala et tesca.
on l'a assez dit: on a proposé une issue à cette guerre à hékat, ils n'ont pas voulu y répondre! ils ont préféré détruire leur alli et jouer en mode nobleeric puis mettre d'autres allis en rouge! que doit-on faire? les laisser taper les autres allis et ne rien faire?? on aimerait bien qu'ils lachent les autres allis mais ils ne veulent pas! ils prennent des ap de campagne près d'eux pour les défoncer plus vite donc normal qu'ils se défendent! tout le monde ferait pareil à leur place!