Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Merci de ta réponse !
Moi, pas gentil ;-)
Et je te rejoins dans ton intervention plus haut ... Para a proposé une fin de guerre à Hekat, mais Hékat a préféré faire confiance en leur sauveur NobleEric et jouer sa stratégie, donc, que dire à part : Bon jeu Anti-Para à ceux qui restent chez hekat et qui croient encore décourrager ceux qui ont aussi appris l'anti-anti-para.
Bon y'en a une soixantaine d'autres des rcs comme sur le kid et morback mais z'avez capté l'idée quoi ^^
À la demande de Mimid, je retourne me confiner lol
l'idée , amusant des pete engins H/24 , tellement a l'agonie que vous avez pris des frigo de CL pour en faire mdr
Toi qui a l'air de tout savoir je vais te poser une question. Mais avant je vais te donner quelques détails qui, peut-être, te manque.
Une fois que tu as proposé de calmer le jeu (et ça bien avant la guerre) au moment où les deux alliances se balançaient des raids toutes les semaines depuis 2 mois, et qu'on te répond: "c'est mort tant que vous ne ferez pas un raid correcte" (alors que nous faisions des raids tout à fait correctes mis à part quelques petites erreurs).
Puis lorsque t'as un compte dans une alliance frigo d'Hekat qui envoient des pètes engins à toutes notre alliance pendant plus d'une semaine faisant partir des joueurs par ras le bol et que tu reviens pour discuter d'un apaisement, qu'à ça on te ressort tout l'historique entre les deux alliances depuis 2 ans (et en fait presque à chaque fois on m'a resservi l'historique comme si c'était impossible de passer à autre chose).
Bref, une fois que t'as essayé de trouver un terrain d'entente pour que tout le monde puissent jouer dignement, et que tout est balayé du revers de la main...
Admettons qu'on soit les vilains vpn, méchant manipulateurs et tout ce que tu veux (on a les épaules larges on veut bien être les pires joueurs de la map si ça peut permettre à certain de se sentir plus valeureux). On a les pires joueurs de la map, et on ne les vire pas, l'EM les laisse faire...
Bref on accepte toutes les accusations que tu nous prêtes devant la cours européenne des droits de l'Homme. En bref on est coupable. Hekat c'est les gentils et nous c'est les méchants.
A quel moment la situation aurait dû (ou pû) se calmer selon toi?
C'est une question que je me pose et à laquelle j'aimerais bien avoir ta réponse, toi qui a l'air de parfaitement tout connaitre.
Ou bien était-ce inévitable, comme Batman devait éliminer le Joker, Hekat n'avait d'autre choix que d'écraser Para?!
Respectueusement.
L'humour... la guerre... la mort.
mp qu'on m'a transmis par copié collé! destinataire: l'alli US_Arkadia!
"Bonjour Vous venez d'accueillir k-rlos dans votre alliance, celui ci a cautionné et aprticipé a une guerre que parabellum a decidé sale (vol de patrimoine, d'AP, déménagement etc...) Vous devez savoir que si vous le conservez avec vous vous subirez ce qu'on a subit car dorénavant nous agissons comme d'autres l'ont fait sur nous, plus de regles vis à vis des joueurs qui ont participé à ca et qui les accueille. Bonne soirée"
cela veut-il dire qu'on doit mettre tous vos sympathisants en rouge ainsi que tous vos joueurs sortis de cette guerre??
vous pouvez continuer à tenter de berner qui vous voulez sur cette map, en attendant nous ne sommes pas allés jusqu'à vous poursuivre! et dire que vous étiez déjà comme ça avant...
de plus, il me semble que c'est vous sur votre précédent descriptif qui avez demandé les règles GGE! maintenant qu'on vous les sers sur un plateau vous vous victimisez à nouveau à tartiner sur votre nouveau descriptif...
quand cesserez vous de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas! assumez
puis celui des victimes:
nous vous avons proposé une issue à ce conflit sous conditions auquel vous n'avez pas daigné répondre, donc trop facile de vous poser en victime une fois de plus!
je n'aurais qu'une chose à dire: merci de nous donner la possibilité de jouer avec les règles GGE qui nous permettent tout! merci également de ne pas vous en plaindre! I LOVE YOU
Que dire d'un comportement comme ça ? S'attaquer à plus faible très lâche une alliance qui n'a rien demander !
Qui accueil simplement un ami à eux sous protection en plus ! Vous avez perdu la motié de votre alliance ils ont participé à cette guerre pourtant para n'a pas mit le rouge à Divine Armada ...
Peut être qu'il le faudrait vu votre comportement sur plusieurs alliance . Je pense juste que vous êtes frustrés de ne pas avoir réussi à remettre un mutli sur PARA. Maintenant vous voulez vous vengez sur tous ce qui touche à PARA ou aux alliances qui ont simplement défendu leurs TDR sur vos captures . En tous cas tous cela me fait bien rire vous êtes juste pitoyable ...
PARA vous a fait de nombreuse demande diplomatique pour vous sortir de cette guerre , mais juste par égaux démesuré vous avez préférer détruire votre alliance . Et oui chère Snoopa tôt ou tard ont payent le retour de bâton. Tu n'a pas su manipuler les autres alliances comme auparavant pour monter tous le monde contre PARA , car tu sais très bien qu'au fond vous êtes pas si clean que vous le pensez
Quelque petit rc snoopa ma tuer 12K d'offs sur ce magnifique coller serrer je lui laisse poster les deux rcs .
Premier rc des pètes mur il y avait un total de 94K defs sur l'avp après 30min voici ce qu'il restait un total de 80K defs tués malheureusement je n'ai plus le premier rc .
apparemment ces menaces confirmées de snoopa2a envers US_Arkadia sont dû à ma présence la-bas , oui je suis
parti de Parabellum et je suis allé chez Arkadia histoire de faire le point , prendre un peu de recul et vérifier au calme
l'état de mon compte et de mes motivations à continuer à jouer pour une alliance du top 10 mais en aucun cas je n'ai quitté le conflit puisque dès le départ j'ai prévenu mon ancienne alliance en l'occurrence Arcadia que les ennuis me suivais partout où je me trouve , à la rigueur me menacer directement ok pas de soucis je passe outre mais menacer de mettre le rouge sur cette petite alliance m'a regonflé à bloque .
Donc je suis sorti cette après midi de US_Arkadia ,créé mon alliance , tourner la roue des richesses pour engranger un max de soldats et croyez moi je suis paré , alors snoopa2a maintenant ton meilleur pote sur le jeu c'est moi !!
Maintenant tu es prévenue !!
elle sera toujouuuuuuurs la mêmmmmmmme.... beurk! non pitié pas ça!
ah zut c'est du laurie ça pas du snoopa! je m'suis emportée! ça m'a donné envie de chanter!
désolée je chante faux en plus mdrrrr
Slt lyo alors non je sais pas tous heureusement d'ailleurs je pense je ferais des bons vue ce qu'il se passe sur ce jeux ^^
Si jamais tu as besoin d'aide pour acquérir un nouveau bien immobilier sur la MAP , ton compte def préféré est toujours disponible,tu peux compter sur moi !!!