Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11618

Réponses

• troudy (FR1)troudy (FR1) FR1 Messages: 3
    Kulbutoké  la taupe de parra chez herca    il suffie de voir qui est le cheff de son alliance  et apres il ne comprenne pas la cause de leur nombreux mur sur parra
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Au risque de paraître innocente, quelles sont les règles de gge et Nobleric ?

• wifile (FR1)wifile (FR1) FR1 Messages: 177
    Modifié (06.04.2020)

tous ce que le jeu te permet, aucun règlement inter alliance comme le vol d'Avp, vr...ect
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (06.04.2020)
    wifile (FR1) a dit :

tous ce que le jeu te permet, aucun règlement inter alliance comme le vol d'Avp, vr...ect
    Okay, c'est ce que je supposais mais le terme de "règles" de gge me faisait buguer haha, vu qu'il n'y en a pas (à part double comptes etc)

Merci de ta réponse !

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (07.04.2020)
    Mister luffy a dit :
    Mister luffy a dit :
    Génial,
    Encore un compte inexistant qui a du courage . . .
    Certainement un Hekat refoulé !
    C'est toujours les joueurs hors guerre qui sont mieux au courant de comment on en est arrivé la que les alliances concernés c'est FOU ! Chapeau ! Et, dis, tu m'apprends ta technique ? Jveux savoir !

Bonne journée
    Lolo

Salut,
    C'est quoi le problème avec mon compte ??? Peu importe qui je suis, on peut avoir un nom différent que celui du jeu sur le fofo je vois pas ou est le couac ;)
    Oui donc tu parles sans et je te réponds, je réponds, sans savoir réellement à qui je parle d'ailleurs, ce n'est pas normal.
    Je suis ni hékat, ni para mdr, tu est vexé de ma réponse j'en suis sûre mon pauvre loris.
    Moi Vexé ? Carrément ! :D
    Alors alors comment savoir, holala c'est hyper dure si tu savais, tu sait tu prend l'historique du jeu et du véccus sur FR1 et tu as la réponse.
    Donc Para est une alliance rempli de .... Et nous ne pouvons pas changer ? Triste ! Comme quoi le probléme ne vient pas de la façon de penser de PARABELLUM mais de certains joueurs (comme toi) qui restent bloqués dans le passé ! (
    On as  pas besoin de faire partis d'un des 2 côtés pour comprendre, juste regarder les joueurs qui les composes et leurs "philosophie" ou styles de jeux :p
    Para qui veut récupérer tous le patri, pour après en tirer les ficelles et les redistribuer comme des paquets de chips aux moutons. (Pour les rangées de leurs côtés n'empêche vous feriez des bons marchands de tapis lol )
    Para a laissé TTF capturé une Métropole, (avec 32 bonhommes ! )
    Para a déjà donné 1 Métropole à Spartiates, qui n'est pas une alliance Para,  à moins que ce sois mon manque de visison dans le jeu qui fasse que je ne sois pas au courant ?
    Alors, Para veut le patrimoine ? Mince alors, on s'y prend plutot mal j'ai l'impression !
    Hékat qui essaye de faire avec leurs moyens pour contrer les actes de l'adversaire qui durent depuis pas mal d'années.
    Car bon BICAC sers a que dalle de mon avis externe car les alli qui la compose sont censé s'unir d'après ce qu'ils disent mais bon le reste ne suis pas par manque de courage j'imagine face à la puissance de la gold card en face mais après sa c'est un autre débat....
    S'unir ? Mais Hekat a déclaré la guerre à CL, toi qui observe tout, tu devrais le savoir !
    Mais apparemment tu connais pas la vision de jeux malgrès ton niveaux c'est dommages :/
    Bien sur que je n'y connais rien ! Qui suis-je ? Bonne question !
    Enfin voilà les années de jeu suffisent pour ce faire un avis de la situaton et oui mon propres avis, car je le sent venir le "si tu écoutes tous ce qui se dit ....."
    Et bha non figure toi que je me suis toujours fiez a ma propres vision des choses car je ne fais tous simplement confiance qu'a moi mêmes sur ce jeu ;)
    Tu as bien raison, pour ne faire confiance qu'à sois même,

Enfin voilà j'espère que cela ne seras pas trop dure a comprendre pour toi malgrès que tu soit côté Para :/
    Non absolument pas, maintenant toi, qui n'est ni Para, ni Hekat, mais qui indique clairement que Para est en tort à 100% et pas Hekat (logique on est les méchants !) Qui indique clairement que je ne suis pas capable de comprendre parce que je suis Para. Si ça c'est pas être Hekat ?
    Moi, Para, je vais te dire (et ça n'engage que moi) Des erreurs, on en a fait ! Des erreurs, ils en ont fait ! CA c'est la vérité l'ami. Et ca, hekat ne l'assumera pas, (à mon avis)
    Non Hekat préfère détruire son alliance, Hekat préfère continuer la guerre alors qu'une approche diplomatique a été réalisé par Para (mais ça tu le sais aussi bien sur, tu voies tout) Pour des méchants on s'est quand même rapproché d'eux pour un neutre  !
    Bonne soirée
    De même
    Lolo

• Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Moi aussi, Loris, être méchant contre hekat ...

Moi, pas gentil ;-)

Et je te rejoins dans ton intervention plus haut ... Para a proposé une fin de guerre à Hekat, mais Hékat a préféré faire confiance en leur sauveur NobleEric et jouer sa stratégie, donc, que dire à part : Bon jeu Anti-Para à ceux qui restent chez hekat et qui croient encore décourrager ceux qui ont aussi appris l'anti-anti-para.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188

Bon y'en a une soixantaine d'autres des rcs comme sur le kid et morback mais z'avez capté l'idée quoi ^^

À la demande de Mimid, je retourne me confiner lol

l'idée , amusant  des pete engins H/24 , tellement a l'agonie que vous avez pris des frigo de CL pour en faire mdr
    Vince92 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier