Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11218

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Modifié (21.03.2020)
    Non je me doute bien, je sais que t'es pas chez Hekat lol (dis coucou à saynay de ma part lol), mais je me doute que si tu le dis là c'est qu'hékat a du déjà faire la réflexion, après je peux me tromper.

Et si, dans ton message tu dis "c'est beau de voir que para n'a aucune parole" donc, si tu jetes la pierre à para ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Inso va dans le sens du vent, c'est hekat qui parle ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (21.03.2020)
    T'en as pas marre porcinet de prendre parti alors que t'as rien à voir avec la guerre ?
    J'veux dire, franchement, ton avis, on s'en fout.

Celui de pok, certains le prendront en compte, d'autres non.

Mais alors les propos d'une girouette.. ^^
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (23.03.2020)

C'est beau de voir que Para n'a vraiment aucune parole, je me rappel d'une conv avec nasskaz en vocal ou il disait que le patri ne bougerai plus car c'etait très bien comme ca et que de toute facon si y'avait la moindre tentative de capture sur metro ou quoi toute les allys a patri devraient entrée en guerre...

Encore une fois vous signez des accords mais vous ne respectez pas

Pok

Je me rappelle qu un soir quelques offs ont été lancées sur Inso , à 4 ou 5 joueurs , et le matin suivant nous avons eu des offs, des pe , de offs sur tdr et métros de la part de frigos .
    Quand j ai eu le diplo Inso en mp , il m a assuré que Inso ne jouait pas avec des frigos , que ce n était pas leur façon de faire , etc , etc .
    Après avoir communique  nom d ally et pseudo de frigos , les offs ont stoppé et silence radio ensuite.....
    Comprenne qui voudra ,hein !
    Mais je constate , tout comme avec Hékat avec qui vous etes proches , qu il y a 2 poids et 2 mesures entre ce que vous dites et ce que vous faites !
    Vous avez beau jeu de critiquer alors que vous n etes pas fiables ni dignes de parole vous mêmes .

La paille ......La poutre ....

WHAT ELSE .......!
    Modifié par Pépin: Bonjour, merci de ne pas faire plusieurs messages à la suite sur un même sujet, espacez vos commentaires d'au moins 24 heures.
    Post edited by Pépin on
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier