Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

11118

Réponses

• Cold Play (FR1)Cold Play (FR1) FR1 Messages: 3
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

J'ai fais un nettoyage car il y en avait besoin. Une sanction adéquate a été donné à Enola game compte tenu des propos tenus.

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Merci donc de traiter chaque personne avec respect. 

Le GrinchBonjour premier post ...
    juste un dépoussiérage et non un nettoyage ... Monsieur le modérateur force est de constater qu'il y a toujours autant de spam...mais bon tout le monde connaît la neutralité exemplaire du forum qui ne favorise qu'un seul type de lecture en sanctionnant l’intégralité des spams et discutions inadéquates sur ce poste au RC
  • duguéclin24 (FR1)duguéclin24 (FR1) FR1 Messages: 13
    je parle au nom de para car eux ont toujours etait la pour moi, il sont bon, il ne sont pas faux.
    du coté BICAC j'ai vue que de l'hypocrisie , hier j'ai meme recue des menaces d'un pro hekat, 
    si je voit comment la guerre se passe , tkt je parle a des para tout les jours,
    je suis tenu au courant.
    vous abandonner le patri , pourquoi para ne le prendrais pas ? apres tout ... 
    eux savent defendre , cp, ap, tdr, cité...
    et je voit encore des vous ne savez pas ce qu'est l'art de la guerre ... 
    mais l'art de la guerre n'est pas de se faire cramé, c'est de cramé l'ennemi.

puis tu dit tu ne sais pas comment se passe la guerre , mais ...
    si mes souvenirs sont bon ... para etait 49 au tout debut de la guerre !!
    ou est l'équité dans tout sa ? 

peut tu donner un nom ? parce que des menaces nous ont en a reçu pas mal de para mais pourquoi on irai menacer un joueur qui ne pend pas part a la guerre

et je précise que para nous a mit en rouge sans raison (mise a part prendre le patrimoine) elunico n'est pas notre sous compte nous avons même proposer de le virer mais para nous a dit pas la peine de le virer sa changera rien

mais nous aussi ont a des comptes qui nous font des pe, off aux îles, vole de vars mais a quoi sa sert d'accuser une alliance sans preuve ? on a rien dit a para, ils n'aurai rein fait dans tout les cas

depuis toujours nous avons fait que répliquer face a para qui ne fait que nous provoquer.
    sur le forum je ne peut donner de nom ni afficher les screen , 
    mais tout est screener.
    sa sortira en temp voulu si la personne fait quoi que ce soit...

et vos Raid sur para ? 
    il devait rester sans consequences ? ...
  • Islander (FR1)Islander (FR1) FR1 Messages: 35
    mais tout est screener.

et vos Raid sur para ? 
    Quand ont reçois 9 raid avec pas un seul raid sans doublettes ou off a moins de 40 casses oui ont répond par des raid ce qui est tout a fait normal si para ne nous avais pas raid il y aurai pas eu de raid de notre part

si tu a vraiment un nom mp moi dans le jeu :)
    mais tout est screener.

et vos Raid sur para ? 
    Quand ont reçois 9 raid avec pas un seul raid sans doublettes ou off a moins de 40 casses oui ont répond par des raid ce qui est tout a fait normal si para ne nous avais pas raid il y aurai pas eu de raid de notre part

si tu a vraiment un nom mp moi dans le jeu :)
    je te mp
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (21.03.2020)
    Guigui, sg1, je vais te répondre avec tes propres mots.
    T'as choisi d'être chef de cité dracarys et allié de para ?
    Tu laisses passer des switchs.
    Vous hébergez du ph.
    Assume mon gars.
    "Ha oui, bien sur a par dire de fausse allégations envers moi et mon alliance, tu ne sais plus faire grands chose p ? A ce que je vois, tu es en protection  On va enfin recevoir moins de pe et de sale ed ta part, merci p !7"

Y'a comme une contradiction ^^ "Tu ne sais pas faire grand chose" - "Tu nous mets la misère" (Si tu reveux les rcs, je peux, pas de soucis)

Pauvre de toi qui chialle après quelques attaques.
    On se prend du sale (et on en fait aussi), et bien qu'on déplore le manque de courtoisie et l'inéquité par rapport aux vpn, on déserte pas le champ de bataille. 

Tu me reproches mes offs en temps de paix ? Attends mais t'es une sacrée chochotte mon guigui, c'était 8 offs max, 4 par joueur, et deux fois par mois max. C'en était trop ? C'est ça que t'appelles régulier ? Bah heureusement pour toi que t'es pas dans la guerre...
    Guigui, sg1, je vais te répondre avec tes propres mots.
    T'as choisi d'être chef de cité dracarys et allié de para ?
    Tu laisses passer des switchs.
    Vous hébergez du ph.
    Assume mon gars.
    "Ha oui, bien sur a par dire de fausse allégations envers moi et mon alliance, tu ne sais plus faire grands chose p ? A ce que je vois, tu es en protection  On va enfin recevoir moins de pe et de sale ed ta part, merci p !7"

Y'a comme une contradiction ^^ "Tu ne sais pas faire grand chose" - "Tu nous mets la misère" (Si tu reveux les rcs, je peux, pas de soucis)

Pauvre de toi qui chialle après quelques attaques.
    On se prend du sale (et on en fait aussi), et bien qu'on déplore le manque de courtoisie et l'inéquité par rapport aux vpn, on déserte pas le champ de bataille. 

Tu me reproches mes offs en temps de paix ? Attends mais t'es une sacrée chochotte mon guigui, c'était 8 offs max, 4 par joueur, et deux fois par mois max. C'en était trop ? C'est ça que t'appelles régulier ? Bah heureusement pour toi que t'es pas dans la guerre...
    je vais parlé en son honneur,
    il est chef et allié de para et alors ? 
    si jte dit que seigneur76 sont allié de para vous aller mettre le rouge aussi ? 

et les ph c'est interdit par le jeu de s'en echangé ? 

je ne comprend pas tellement ta logique, tu retourne la sienne contre lui , je retourne la tienne qui n'a aucun sens ... contre toi
  • Islander (FR1)Islander (FR1) FR1 Messages: 35
    lyocé (FR1) a dit :

T'as reçu un bon lavage de cerveau en règle ou tu inventes ça complètement. J'ai jamais, et je prend à témoins snoopa avec qui j'avais échangé ce jour là, dit: "c'est pas la peine de le virer ça ne changera rien". C'est complètement faux. Au contraire, vous (ceux qui ont un contact avec lui) l'avez laissé tout en continuant vos raids journaliers, laissant ainsi la pression monté.

De toute façon arrêter de nous faire croire qu'il n'a aucun lien avec vous, il a commencé ses pe sur toute l'alliance le soir de notre raid de 200 cornes. C'est un hasard? Rien pendant des mois et là il s'est réveillé le soir de notre raid!
    Oh, Islander fais preuve d'esprit critique avant de déballer tout ce qu'on te raconte.

Toi aussi t'aime pas para donc tu vas tout faire pour nous donner la sale image?

Non mais attend 9 raids de quoi! Pendant les pe d'elunico c'est pas 9 raids d'avant, où il y avait des petites erreurs des deux côtés, sauf que nous on ne venait pas s'en plaindre sur le forum.

A un moment donné faut arrêté et ouvrir les yeux aussi. ça va deux minutes les reproches à Para et vous vous êtes les pauvres petits hekat. C'est quoi cette victimisation, c'est pas la guerre que vous cherchiez depuis des mois?

Tout ça a commencé par une vingtaine d'off de Ludomiam et E-Caller, dont 4 sur moi. Dans la foulée vous mettez une guerre à Shaolin. 
    Shaolin a été vidé (sans compter qu'il y avait des désaccord avec leur chef qui n'en faisait qu'à sa tête) c'est vrai pour que Para puisse faire un raid sur hékatonchires en réponse à leur vingtaine d'off (que snoopa me demande de ne pas qualifier de raid, enfin bref c'est que des mots).

De là ça n'a fait que de monter et on ne vous entendait pas vous plaindre des algériens quand vous étiez en train de vous asseoir sur notre dos à coup de full horreurs 9 vagues.
    Le point de rupture ça a été élunico, il a fait pété un câble à tout le monde. 

C'est pas faute d'avoir fait le premier pas pour qu'on stop tout ça avant que ça parte en vrille.

Maintenant pensez ce que vous voulez, si vous aimez vous faire laver le cerveau.
    Alors que propose tu pour régler le problème de elunico ? virer tout les hékat pour être sur d'avoir virer le bon (si elunico est vraiment un sous compte), c'est bien beau d'accuser mais nous aussi ont peut crier partout sous compte de para

c'est pas parce que je suis hékat que j'aime pas para, j'y peut rien si vous ramenez tous mes ennemis dans votre alliance :p
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Yop , me revoila pour mettre des rcs , au milieu de tous ces débats mdr :)
  • "Hors de question de détruire hékat"

T'es bien hypocrite...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier