Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Dois je encore me justifier sur la raison des switch? Je ne crois pas non ! Je me suis déjà exprimer à ce sujet bien au dessus va le relire !
Oui, peut être suis je trop "sensible" mais comment pourrait il en être autrement envers des joueurs qui contre toi, qui non en rien faire de ce les alliances comme la mienne joue ? Nous ne vous avons jamais agressé malgré les off reçu de toi régulièrement sur nous !
Tu sais je ne suis pas un parabellum, ce ne sont que des alliés. Comme déjà exprimer au dessus !
Tu sais j'en ai rien à faire désolé de le dire ainsi de ce que para vous font subir
Ne me parle pas de courage ! Je ne suis pas un parabellum, Oui c'est vrai Negan et d'autre sont reparti chez para (forcement il se considère comme tel ! lol + explication du pq les autre sont parti au dessus dans un message déjà énoncer !
Pour la médiocrité, je ne dis pas que parabellum est mieux ou pire que vous ! Loin de là, je ne fais que constater que depuis plusieurs mois parabellum eux ne nous ont jamais rien fait ! Cependant, toi et ton alliance, je ne peux malheureusement pas en dire autant.
Bien à toi et au tient,
sg1
Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"
ce qu'ils a voulu dire c'est on vous petes vos soso toute la journée et au soir on regard un film avec notre petite femme sachant quil n'y a pas de represaille
il sont malins ... c'est se qu'ils manque chez heka ^^
du coté BICAC j'ai vue que de l'hypocrisie , hier j'ai meme recue des menaces d'un pro hekat,
si je voit comment la guerre se passe , tkt je parle a des para tout les jours,
je suis tenu au courant.
vous abandonner le patri , pourquoi para ne le prendrais pas ? apres tout ...
eux savent defendre , cp, ap, tdr, cité...
et je voit encore des vous ne savez pas ce qu'est l'art de la guerre ...
mais l'art de la guerre n'est pas de se faire cramé, c'est de cramé l'ennemi.
puis tu dit tu ne sais pas comment se passe la guerre , mais ...
si mes souvenirs sont bon ... para etait 49 au tout debut de la guerre !!
ou est l'équité dans tout sa ?
et je précise que para nous a mit en rouge sans raison (mise a part prendre le patrimoine) elunico n'est pas notre sous compte nous avons même proposer de le virer mais para nous a dit pas la peine de le virer sa changera rien
mais nous aussi ont a des comptes qui nous font des pe, off aux îles, vole de vars mais a quoi sa sert d'accuser une alliance sans preuve ? on a rien dit a para, ils n'aurai rein fait dans tout les cas
depuis toujours nous avons fait que répliquer face a para qui ne fait que nous provoquer.
mais tout est screener.
sa sortira en temp voulu si la personne fait quoi que ce soit...
et vos Raid sur para ?
il devait rester sans consequences ? ...
si tu a vraiment un nom mp moi dans le jeu
T'as choisi d'être chef de cité dracarys et allié de para ?
Tu laisses passer des switchs.
Vous hébergez du ph.
Assume mon gars.
"Ha oui, bien sur a par dire de fausse allégations envers moi et mon alliance, tu ne sais plus faire grands chose
Y'a comme une contradiction ^^ "Tu ne sais pas faire grand chose" - "Tu nous mets la misère" (Si tu reveux les rcs, je peux, pas de soucis)
Pauvre de toi qui chialle après quelques attaques.
On se prend du sale (et on en fait aussi), et bien qu'on déplore le manque de courtoisie et l'inéquité par rapport aux vpn, on déserte pas le champ de bataille.
Tu me reproches mes offs en temps de paix ? Attends mais t'es une sacrée chochotte mon guigui, c'était 8 offs max, 4 par joueur, et deux fois par mois max. C'en était trop ? C'est ça que t'appelles régulier ? Bah heureusement pour toi que t'es pas dans la guerre...
T'as reçu un bon lavage de cerveau en règle ou tu inventes ça complètement. J'ai jamais, et je prend à témoins snoopa avec qui j'avais échangé ce jour là, dit: "c'est pas la peine de le virer ça ne changera rien". C'est complètement faux. Au contraire, vous (ceux qui ont un contact avec lui) l'avez laissé tout en continuant vos raids journaliers, laissant ainsi la pression monté.
De toute façon arrêter de nous faire croire qu'il n'a aucun lien avec vous, il a commencé ses pe sur toute l'alliance le soir de notre raid de 200 cornes. C'est un hasard? Rien pendant des mois et là il s'est réveillé le soir de notre raid!
Oh, Islander fais preuve d'esprit critique avant de déballer tout ce qu'on te raconte.
Toi aussi t'aime pas para donc tu vas tout faire pour nous donner la sale image?
Non mais attend 9 raids de quoi! Pendant les pe d'elunico c'est pas 9 raids d'avant, où il y avait des petites erreurs des deux côtés, sauf que nous on ne venait pas s'en plaindre sur le forum.
A un moment donné faut arrêté et ouvrir les yeux aussi. ça va deux minutes les reproches à Para et vous vous êtes les pauvres petits hekat. C'est quoi cette victimisation, c'est pas la guerre que vous cherchiez depuis des mois?
Tout ça a commencé par une vingtaine d'off de Ludomiam et E-Caller, dont 4 sur moi. Dans la foulée vous mettez une guerre à Shaolin.
Shaolin a été vidé (sans compter qu'il y avait des désaccord avec leur chef qui n'en faisait qu'à sa tête) c'est vrai pour que Para puisse faire un raid sur hékatonchires en réponse à leur vingtaine d'off (que snoopa me demande de ne pas qualifier de raid, enfin bref c'est que des mots).
De là ça n'a fait que de monter et on ne vous entendait pas vous plaindre des algériens quand vous étiez en train de vous asseoir sur notre dos à coup de full horreurs 9 vagues.
Le point de rupture ça a été élunico, il a fait pété un câble à tout le monde.
C'est pas faute d'avoir fait le premier pas pour qu'on stop tout ça avant que ça parte en vrille.
Maintenant pensez ce que vous voulez, si vous aimez vous faire laver le cerveau.
L'humour... la guerre... la mort.
il est chef et allié de para et alors ?
si jte dit que seigneur76 sont allié de para vous aller mettre le rouge aussi ?
et les ph c'est interdit par le jeu de s'en echangé ?
je ne comprend pas tellement ta logique, tu retourne la sienne contre lui , je retourne la tienne qui n'a aucun sens ... contre toi
je prends ce post là presque au hasard.
Lyocé exprime ce que la majorité des para pense concernant la destruction d'Hekat.
Maintenant il y a aussi autre chose que la majorité des para pensent, c'est qu'après tout ce qu'il y a pu avoir entre nous, tout ce qui s'est passé avant la guerre et pendant la guerre, il est illusoire d'imaginer que vous aurez un neutre simplement en balançant une demande de neutre, sans même un mp, et sans négociations, comme leo l'a dit.
Quant au patri, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses", nous verrons si para aura plus de patri à la fin de cette guerre, mais ce qui est sûr c'est que nous allons vous prouver que nous savons faire ce que vous n'avez pas été capable de faire à 7 contre 1, à savoir prendre du patri militairement.
Juste histoire de remettre l'église au milieu du village!
Si tu prends l'historique de la map, ce ne sont jamais les opposants qui détruisent les alliances, les alliances se détruisent elles-même, par acharnement, par divergence de point de vue, par ambition des uns ou des autres.
Je ne reviendrais pas sur les différents événements qui nous ont conduit à cette guerre, en fait juste sur un seul, depuis au moins décembre hékat contacte des alliances de la map pour déclencher un multi sur para... Par conséquent la situation actuelle n'est -elle pas la résultante de la volonté et de l'acharnement d'Hekat à détruire Para? Hekat ne s'est-elle pas vu trop belle avec sa première place au PP et face à la léthargie de para face à la monotonie du jeu et la,multiplicité des événements extérieurs, RE, lacis?
La paille et la poutre...
Maintenant, contrairement à toute la propagande que vous pouvez faire, sur le fofo, dans votre descriptif, il semble qu'il y ait plus de joueur qui souhaitent rejoindre para, pour défendre para, ou pour se venger d'hékat que l'inverse. Que veux-tu que je te dise, on récolte ce que l'on sème.
Suite au dernier multi, para s'est remis en question, a essayé d'apprendre de ses erreurs, certains y ont vu de la faiblesse, pourtant le résultat semble nous donner raison. Tout comme Apsyde est venu donner son avis sur la valeur de la parole de para. Je ne suis pas sur que vous puissiez en démontrer autant.
Donc, si Hekat souhaite arrêter la guerre et préserver son alliance, nous sommes ouvert à la discussion, mais soyons clair, il s'agira d'une reddition. Dans le cas contraire, la guerre continue, ce n'est pas un problème, diantre, c'est un jeu de guerre.
Bonne guerre à tous les belligérants, pour tous soyez prudent et portez vous bien.
c'est pas parce que je suis hékat que j'aime pas para, j'y peut rien si vous ramenez tous mes ennemis dans votre alliance
Voila les faits:
Que para fasse du sale
Déménagement de CP
Prise d avp de campagne
Pete engins
Attaque sur Patri
Pour finir sur une mise en guerre hors règles
Par contre que Para lance une vraie capture sur Métro après les engagements passé envers le Bicac
Para veut il dire a toutes les alliances de la map qu il ne respect plus personne?
Comme Miky la dit sur son post ?
Je laisse les alliances du Bicac est autre ce faire un point de vu sur le future du jeu.
PS : Il est possible de me mp pour savoir les suites a donner
Cordialement
Dodo
c'est vrai que seul noblepiriou a le droit de garder l'ap de campagne qu'il a pris lors de la grosse guerre!
mise en guerre hors règles?? depuis quand il faut envoyer un fax pour mettre un rouge sur cette map?? j'ai du rater un épisode!
tu tentes un bel appel du pied désespéré pour un multi car vos tentatives depuis décembre n'ont pas abouti? (oui tout se sait) tu essaies juste, comme il est de coutume chez vous, encore une fois de vous faire passer pour des victimes!
certes, cette guerre ne tourne pas en votre faveur, d'où vos plaintes! mais pourquoi ne vous plaigniez vous pas de votre propre acharnement? ah oui c'est vrai: si ça vient d'hékat c'est pas grave!
ça fait plus de 2 ans que votre propagande dure et que vos tentatives de détruire para ne cessent! il serait sans doute temps de passer à autre chose!
mettre 2 allis de plus en rouge a été une erreur de votre part! vous mettre en position de multi sur vous juste pour vous attirer les faveurs de la map n'a pas été le coup du siècle! tout ça pour des prises de ph et pour 1 ou 2 switchs?? (oui les autres switchs se sont faits suite à vos mises en rouges et offs pour les 2 allis concernées)!
contrairement à vous, on ne met pas en rouge les allis qui vous aident! j'pense que ça fait partie du jeu et quelque part heureusement pour vous que c'est une aide possible!
en revanche, comme dit plus haut aussi bien par leo que dabomb, envoyer un neutre sans avoir eu une discussion au préalable, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles! à ce stade là, c'est évident qu'il faut conclure un accord entre les 2 allis avant!
de notre côté, il est hors de question de détruire hékat contrairement à vos nombreuses tentatives depuis 2 ans vis à vis de para! et c'est un avis majoritaire de tous les paras! ba oui: on s'ennuyerait sans vous! on vous aime comme vous êtes malgré tout!
courage à tous en ces temps de confinement qui s'annoncent longs de part et d'autre!
ps: les menaces de landfeu sur l'alli ... qui leur dit qu'après la guerre ce sera leur tour! pas très fin de sa part! croit-il vraiment qu'on va laisser tomber nos alliés? la fin de guerre et les conditions concerneront aussi les allis mises en rouge par vos soins
T'es bien hypocrite...