Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[ Récompenses fin d'évevents LIGUE ]

Bonjour , Bonsoir 
Je ne sais pas si c'est un BUG ou du fait consentement de GGE mais il n'y a plus de jetons d'amélioration ni constructions a gagner juste des broutilles a prendre ( avec le passe saison )  si c'est un bug ok , mais si c'est pas le cas , je demande dédomagement des rurus du passe saison ....

bon jeu 
Vince92 @ fr 1
«1

Réponses

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    Personne oblige a acheter le passe saison, donc pour le dédommagement je crains qu'il soit de ta poche.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 179
    Personne oblige a acheter le passe saison, donc pour le dédommagement je crains qu'il soit de ta poche.
    je sais tres bien , mais de base tu as plus de récompences avec le passe et la c'est comme si tu ne l'avais pas prit en résultante ceux qu'il l'ont pris bein ont la dans le c... donc compensation je demande 
    Vince92 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 661
    Bonjour,
    problème remonté.

• Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 179
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    problème remonté.
    merci 
    Vince92 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 638
    06.03.2020 modifié
    pour information, voici ce que j'ai depuis 3 fin d'évènements :

donc une partie des récompenses est bloquée alors que le reste des récompenses prouve que j'ai bien acheté le pass saisons
    Le Tueur1 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 599
    Bonjour, 
    Le Tueur1 (FR1) il s'agit d'un bug d'affichage uniquement lié à Flash.
    Bonjour , Bonsoir 
    Je ne sais pas si c'est un BUG ou du fait consentement de GGE mais il n'y a plus de jetons d'amélioration ni constructions a gagner juste des broutilles a prendre ( avec le passe saison )  si c'est un bug ok , mais si c'est pas le cas , je demande dédomagement des rurus du passe saison ....

bon jeu 
    C'est malheureusement volontaire, plus de jetons.

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 580
    pffff honteux mais pas surprenant donc finit l'achat du pass , ça fera des économies
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    merci gge vous nous faites faire des économies l’intérêt du passe c'était les jetons et pas les petits avantages proposés maintenant donc 19000 rubis d'économisés ce qui n'est pas admissible c'est qu'on a acheté un passe en début de ligue avec des cadeaux précis et qu'on ne les a plus en cours de ligue est-il prévu un dédommagement car on achète quelque chose qui disparait en cours de ligue ?
    merci gge vous nous faites faire des économies l’intérêt du passe c'était les jetons et pas les petits avantages proposés maintenant donc 19000 rubis d'économisés ce qui n'est pas admissible c'est qu'on a acheté un passe en début de ligue avec des cadeaux précis et qu'on ne les a plus en cours de ligue est-il prévu un dédommagement car on achète quelque chose qui disparait en cours de ligue ?
    Je n'ai pas obtenu de réponse à cette question, je relancerai lundi.

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    merci grenade j'ai fait un ticket au support pour demander un geste commercial du fait qu'on nous met devant le fait accompli à la moitié de la ligue 
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) FR1 Messages: 21
    j'ai aussi  fait  un  tiket  au  support  pour  le  remboursement   de la  passe  de saison,   si  gge  était  correct,  il  devrait nous  rembourser  13 500 rubis,  c'est  ce  qui  reste de  la  passe.

avec  les  broutilles  de  récompense,  ça  ne  vaut  même  pas  la  peine  de  se  défoncer à  la  ligue  pour  avoir une  médaille.   c'est  vraiment  poche
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 13
    Quand je pense que j'ai économisé des rubis pour acheter un pass de la ligue des royaumes (surtout pour les jetons de construction et d'amélioration) et que depuis la mise à jour,  il n'y a plus rien d'intéressant à prendre le pass.... Franchement dégoûté... ...
    Ambiorix @ fr 1
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 80
    c'est de + en + démoralisant de voir la désinvolture avec laquelle les joueurs sont traites.
    dans on autre temps il était question que le client était roi....................

qui est le client?

cordialement
    prof
    profcram @ fr 1
  • manaempire (FR1)manaempire (FR1) FR1 Messages: 2
    il aurait été plus judicieux d'attendre la fin de saison de la ligue, avant de supprimer les avantages liées à l'achat d'un passe.  Une telle initiative n'est-elle pas mûrement réfléchie ? Il fallait supprimer la possibilité d'achat dès le début de cette saison.
    Qu'en pensent les décideurs de GGE des JSRs qui ont acheté le passe dans le but d'obtenir des jetons ( les autres items étant moins intéressants ) ?
    Il n'est pas facile d'en économiser autant de rubis en jouant avec le bon sens d'origine de ce jeu !  
     l'achat de passe apparait encore et apparait comme actif dans mon cas , alors que les avantages supplémentaires ont disparu.
    un dédommagement est-il prévu ou faut-il écrire au support ?
    manaempire @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 449
    Bonjour,

C est la première fois que je poste un message, mais après le retrait des passe temps, il y a quelques temps,  puis la remise plus tard du fait du mécontentement général, voila que maintenant on nous enlève les jetons de construction a la ligue....Pendant ce temps les bugs liés à htlm5 continuent....
    GGE nous force ainsi à aller sur les mondes extérieurs ou, pour faire un résultat honorable, il est impératif de faire chauffer la CB. Depuis quelque temps GGE a durcit son jeu vis à vis des jsr......Conséquence la map se vide chaque jour, il n y a qu'à voir le nombre de plus en plus important de ruines.
    Il est donc impératif, pour la survie du jeu, que GGE remette les jetons dans la ligue, faute de quoi il va y avoir de plus en plus de ruines.

je pense que la stratégie de GGE est de supprimer un maximum de jsr (pas d'entrée d'argent) et ne garder que des joueurs qui paient. En attendant notre abandon, ils grignotent le plus d'avantages possibles
    mais l’histoire concernant les passe saison va impacter beaucoup de jar, et là, c'est une grave erreur de leur stratégie commerciale (si tant est qu'ils en aient une)
    moi94430 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 638
    08.03.2020 modifié
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Le Tueur1 (FR1) il s'agit d'un bug d'affichage uniquement lié à Flash.
    merci pour la réponse, mais si je comprends bien, ce fut un bug prémonitoire !!!

je vois ça comme un changement dans un contrat en cours.

un peu comme si au restaurant, vous payez pour un bel assortiment de desserts et qu'au final vous vous retrouvez avec un flamby :(

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,957

un peu comme si au restaurant, vous payez pour un bel assortiment de desserts et qu'au final vous vous retrouvez avec un flamby :(

Lt

Salut,

Ah ben ça, c'est exactement ce qu'ont ressenti pas mal d'électeurs en 2012 :D

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 112
    bjr 
    apparemment le bug n a  pas été  corrigé pour les récompenses de fin event on ne reçoit pas celle avec le passe  payer 16k500 de rurus pour pas les recevoir c est honteux 

joe
Cette discussion a été fermée.