Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L'Histoire de NobleAtlas

Bonjour à tous.

Comme souvent, les longs week-ends m'ennuient et l'arrivé de test de la semaine me fatigue.

Alors j'ai décidé d'écrire mon parcours sur le jeu.

J'espère que ça vous intéressera.

Bonne lecture...  ;)

- Tout commence vers le mois de mai 2017, je ne sais plus exactement avec certitude mais d'après mes souvenirs le printemps arrivait à grand pas. J'ai découvert le jeu sur Jeujeujeu.Fr, le très célèbre site de je français regroupant moult game. Dont GoodGame Empire.
Intrigué par la miniature du jeu, je décide de cliquer. Je me crée un compte tout ça, puis débuta le jeu. Ce fut un réel plaisir, tous mes temps libre sur l'ordinateur je les consacrait à GGE. J'avais gentiment, très gentiment. Enfin mon frère me rejoint peu après ma découverte. Mon pseudo était Zug et celui de mon frère Peug.

Etant mauvais, je dirais même médiocre ^^, il m'a fallu plusieurs semaine avant d'atteindre le level 20, un miracle que j'y suis parvenu !

Certains de mes camarades de classes m'ont rejoins mais ont arrêté peu après.

Faisons un saut en arrière, j'ai oublié de préciser ^^.

Je voyageais d'alliance en alliance où bon me semblait. Quand soudain, je découvre l'alliance LES CROISES. Magnifique alliance où régnait respect et amitié envers tout le monde. J'étais aux anges.

Très vite je me suis attaché à de nombreuses personne : Aragorn, Alex le boss, Philipe-August et tant d'autres...
Mes compagnons d'alliance étaient blagueurs et très gentils.

Quelques mois plus tard, vers les vacances d'été je dirais.
Suite à l'arrêt du jeu de la part de notre chef Philipe-August, l'alliance sombra et tout partit en cacahouète.
Peu après l'alliance a été dissoute. Bien triste nouvelle.

Pour ma part j'ai continué mon aventure de joueur médiocre ^^.

Je ne me rappelle plus trop des mois d'automne ni d'hivers mais je me rappelle plus au moins de ce qui c'était passé avant l'été 2018.

Avec mon petit compte Zug je voyageais d'alliance en alliance dans le but de m'améliorez, lvl 50 avec 10 K de pp, je semblais ridicule.
Je suis passé dans de nombreuses alliance : Sombres legions, Ange et Demons, Pirate..... Tellement d'alliance dont je ne m'en rappelle plus.
J'ai aussi voulu participer à la guerre PARA Vs Hekat du côté de Hekat.
J'essayais de voler des Cité Marchande à PARA.
Un jour j'en ai volé une pendant à peine 10 minutes ^^

Et enfin arriva l'été 218, avant de partir en vacances je me suis réconcilié avec mon pire ennemi, Stakan.
Durant plusieurs semaines de rivalité contre nos deux alliance (et oui j'étais chef ^^). DIABLE QUE DIS-JE ? Son clan contre mon alliance.
Je me suis donc enfin réconcilié avec lui et il m'a aidé à construire mon nouveau compte Aloe Black car je cite : ton compte est pourri, viens je vais t'aider en à faire un nouveau.

J'accepta, il ne fallut pas attendre 24 heures avant que je me fasse viré car j'ai spy avant un raid, chose qui ne fallait pas faire.
Après plusieurs mois, je vis Amid me cramer mon compte. Décourager je décida de me créer un compte, puis un autre..... 

Et enfin me voilà avec NobleAtlas...

J'aimerai tout d'abord remerciez : Alex le boss, Aragorn, Philipe-August, Arnaud, Xrisss, Angus, Tomy, Fortané, PANska, redaa, Jurgaz, lololest, Arnaud.Lemesnag, feufolet, Amabella, Chris... Et tant d'autres...

J'espère que vous avez aimé.

Bonne Journée ^^

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (02.03.2020)
    Tu fais ta biographie ici ? ;-)
    Je t'aime bien, mais sache que Atlas, si tu as des liens avec eux alors après inso je les explose (leur chef m'a répondu qu'il aime ça).

Atlas, c'est les racines de mes Origines (je suis né dans l'Atlas du Maroc …) ;-) MAIS, Juré, Atlas va danser la Samba après inso, qu'ils soient Arabes, Berbères ou Amazigh, je le Promets que leur alliance payera le prix cher.

Les faux frères, je connais. J'espère que toi tu n'en fais pas partie.

En tout cas, je suis content, après inso il y aura encore du spectacle (entre faux frères ? mdr).
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Tu fais ta biographie ici ? ;-)
    Je t'aime bien, mais sache que Atlas, si tu as des liens avec eux alors après inso je les explose (leur chef m'a répondu qu'il aime ça).

Atlas, c'est les racines de mes Origines (je suis né dans l'Atlas du Maroc …) ;-) MAIS, Juré, Atlas va danser la Samba après inso, qu'ils soient Arabes, Berbères ou Amazigh, je le Promets que leur alliance payera le prix cher.

Les faux frères, je connais. J'espère que toi tu n'en fais pas partie.

En tout cas, je suis content, après inso il y aura encore du spectacle (entre faux frères ? mdr).
    T'es vraiment saoulant quand tu t'y mets ^^
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
Sign In to comment.