bug de la carte blanche

Bonsoir, 

bon je vais pas aller pas 4 chemins, j en raz le bol de ce bug, je prend un bonus nono, et impossible de voir les camps

ca vous choque pas GG?
moi si , je paye pour avoir un jeu fluide, mais désolé je vais rester poli, ça devient de la daube.
oui on peut changer de navigateur, mais moi j aime chrome, c est a moi de changer ? ou a vous de donner un jeu qui fonctionne sur chrome?
RAZ LE CUL DE CETTE CARTE BLANCHE

Héracles76

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 175
    Héracles76
    21.02.2020 modifié
    a chaque off sur nono, voila le résultat, comme ce soir j ai pris le 250% pour 8h a 4.99 euros, je ne peux pas taper

deco reco toute la soirée, ou cp pic pour revenir sur vert, et aussitôt bug

Franchement GGE ça vous semble normal ça ??
    alors on fait quoi, on met plus la cb, car impossible e jouer ?
    c est votre jeu, si je veux jouer sur chrome, c est a moi de changer?
    et finalement pas a vous de changer ?
    afin de nous donner un jeu qui fonctionne, depuis des années certains font remonter les soucis du jeu, et vous faites de new soucis a chaque MAJ, sans régler les anciens problèmes, perso je bosse dans une entreprise ou j ai le devoir de résultat, merci de ne pas postuler dans mon entreprise, sinon c est la faillite direct
    réflexion GGE
    Héracles76
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 599
    22.02.2020 modifié
    Bonjour, 
    est-ce que vous jouez sous Flash ou sous HTML5? Quel est votre navigateur exact (la version)? Vous avez essayé de contacter le support?
    Post edited by Pépin on
  • FastansmeFastansme FR1 Messages: 2
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    est-ce que vous jouez sous Flash ou sous HTML5? Quel est votre navigateur? Vous avez essayé de contacter le support?
    Je pense que si tu relis tu seras sur quel navigateur il joue.
    J'ai également ce bug, sur firefox. J'ai contacté le support il y a 2 semaines et toujours aucune réponse.

Fast
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 60
    Sur tous les navigateurs , ça fait ça , chrome , firefox , yahou , safari , a des moments la carte devient blanche pendant longtemps ou rapidement des fois
  • Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) FR1 Messages: 33
    J'ai ça aussi de temps en temps quand l'off sur les camps nono revient

perso j'ai juste à déplacer le curseur sur la carte du jeu et ça revient à la normal
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 408
    bonsoir

ca le fait aussi avec HTML5 sur Edge Chromium, oui ca disparrait en bidouillant le curseur ou rentrant dans le cp  etc mais quand on off mitraillette  ou lance plusieurs off sur des fieffés avoir la moitié de la carte blanche c'est vraiment pas jouable

le pire est que on a beau suivre toutes les bonnes astuces de GGS.... ca fonctionne mal !
    mais on va nous dire que ce sont nos ordinateurs qui sont depassés. pas adaptés etc
    jamais GGS va accepter qu'ils ne sont pas capables de faire tourner leur jeu sous html5

et la carte se vide inexorablement....

Vamo @ fr 1
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 173
    a chaque off sur nono, voila le résultat, comme ce soir j ai pris le 250% pour 8h a 4.99 euros, je ne peux pas taper

deco reco toute la soirée, ou cp pic pour revenir sur vert, et aussitôt bug

Franchement GGE ça vous semble normal ça ??
    alors on fait quoi, on met plus la cb, car impossible e jouer ?
    c est votre jeu, si je veux jouer sur chrome, c est a moi de changer?
    et finalement pas a vous de changer ?
    afin de nous donner un jeu qui fonctionne, depuis des années certains font remonter les soucis du jeu, et vous faites de new soucis a chaque MAJ, sans régler les anciens problèmes, perso je bosse dans une entreprise ou j ai le devoir de résultat, merci de ne pas postuler dans mon entreprise, sinon c est la faillite direct
    réflexion GGE
    sa me fait la meme  sous opera , chrome ou mozila ... 
    Vince92 @ fr 1
    27.02.2020 modifié
    encore et encore le même bug, vraiment pénible, vous faites quoi GGE?

Et contacter le support, facile la réponse, mdr
    Héracles76
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonsoir,

45 euros la valeur de leur action en bourse ^^ et ça dégringole comme leur jeu lol
    La question serait plutôt pourquoi continuer à mettre de l'argent pour un jeu de qualité allemande !!!!
    Alors je suis un très petit jar certes !. Mais incite pas leur HLM à venir en dépenser tout court ...

Et tant qu'ils auront des pigeons pour acheter des bonus ils ne feront rien !!!!

Quand au support il est tout aussi à l'écoute des pigeons que le sont les programmeurs de ce jeu . Sourd et Muet !!

Bon jeu
  • stembertoise (FR1)stembertoise (FR1) FR1 Messages: 24
    ha c est encore pire que moi la page blanche 
    moi sans poiteur galère pour tomber a l aveugle sur la cible faut deja essayer de pointer pour le spy après je passe par le spy pour l offf
    et je te parle pas pour vider les equipement et hopital pas moyen et la messagerie il a des icone de partout lollllll
    il a que sur fash que tous va sauf le RE et les iles ben tans pis je laisse tomber et rejoue avec une belle souris qui pointe pointe pointe loll
    bon courage moi pas encore de reponse du support 
    stembertoise @ fr 1
Sign In to comment.