-Suggestions Production-

-Production:

Chaque alliance produit  sa propre productions d'armement ou autres(je n'ai pas trop d'idées...) soit des casques ou armures ou armes (de bois,pierre ou légendaires suivants les ressources qu'ils donnent à leur forges) ils peuvent bien entendues les vendre au marché! (voir suggestions commerce une autre de mes sug.)

Merci Pépin pour le conseille on n'y verra plus claire 
B)  !
Stay home and have fun!   <3    :)

Réponses

• Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) FR1 Messages: 33
    22.02.2020 modifié
    Je réponds à la place de Pairsonne mdrr mais je trouve cette suggestion inutile..
    Quelque chose qui serait bien de rajouter, ce serait de pouvoir sélectionner plusieurs équipements pour pouvoir les vendre au lieu de faire 1 par 1 (choses qui aurait du être fait il y a des années mais bon..).
    Je pense que les 3/4 des joueurs utilisent la forge pour aller plus vite, c’est dommage.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 108
    Bon le but étant de faire de ce jeu une simulation de la meilleur époque celles du moyen Age sachant qu'avant les alliance pouvait commercer mais vous pouvez suggérer une autre façon…
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) FR1 Messages: 118
    Bon le but étant de faire de ce jeu une simulation de la meilleur époque celles du moyen Age sachant qu'avant les alliance pouvait commercer mais vous pouvez suggérer une autre façon…
    Ah bon c'est ca le but du jeu ? 

C'est pour ca qu'il y a des Kraken ? Des Dragons ? Des horreurs vétéran ( bah ouais c'est bien connu dans les manuels d'histoires )

Le but du jeu c'est juste de se detendre et prendre du bon temps ( bien que des fois on se demande si on est vraiment ici pour ca vue comment le jeu évolue lol )
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 759
    Pour

fuck les rageux 

:smiley:
    Ah bon c'est ca le but du jeu ? 

C'est pour ca qu'il y a des Kraken ? Des Dragons ? Des horreurs vétéran ( bah ouais c'est bien connu dans les manuels d'histoires )

Le but du jeu c'est juste de se detendre et prendre du bon temps ( bien que des fois on se demande si on est vraiment ici pour ca vue comment le jeu évolue lol )
    1) C'est un jeu sur le moyen age c'est normale  qu'il y est des des dragons sinon je fais un copier coller du jeu sur le futur et voila! A quoi bon y jouer tout les jeux de GGS sont les mêmes il faut bien des différences, non?
    2) Mes idées s'inspirent des jeux du moment qui fonctionnent bien (Elvenar , FOE, COC…).
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) FR1 Messages: 118
    1) C'est un jeu sur le moyen age c'est normale  qu'il y est des des dragons 
    Et ca rentre directement dans le top 3 des plus grosse connerie de gge derriere thibaut400 et le monsieur qui vend les images sur internet qu'on mets sur le fofo et karatedecp qui fait un concours homme contre femme sexiste , félicitation

Et bon courage a toi pour prendre une meilleur place , même si top 3 en 58 messages c'est déja un bel exploi

Félicitation :)
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,657
    ... ( bien que des fois on se demande si on est vraiment ici pour ca vue comment le jeu évolue lol )
    Tu parles des vpn? Pour payer les rubis 3 X moins chers avec des comptes argentins c'est vrai que le jeu part en vrille xD

Sans compter toutes les sortes de triches possibles et inimaginables. Teamviewer pour éviter les partages de mdp, je sais que certains l'utilisent car c'est quasiment intraçable.
    Les comptes def j'en vois pas mal aussi. Quasiment 0 pillage mais blindés de def.. On ne va pas non plus crier au loup, on accuse pas sans preuve ^^.

On pourrait faire une liste exhaustive mais ce n'est pas le sujet.

En tout cas complètement d'accord avec toi señor Porygon, ça ne donne pas envie vu comment le jeu évolue.

Amusez vous bien les copains
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    top 3 des plus grosses connneries et roi des cons ! ça fait beaucoup pour mon palmarès! :D  B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier