-Suggestions Batiments-

-Bâtiments:

Un nouveau bâtiment qui fabriquerai des rubis (lvl:1=1rubis par jour,  lvl:10=10 rubis par jour) pour le construire il faudrait beaucoup de pierre  et de bois +ravitailler régulièrement le bâtiment de charbon (pour que la machine fonctionne) quand elle est en fonctionnement la production des matières premières baisses (de 10%). 

Baisser le prix de la boulangerie svp!

Merci Pépin pour le conseille on y verra plus claire 
B)  !

Les-attaques sur-ap on en viendra-tous à bout!

Réponses

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) FR1 Messages: 197
    1rubis jour ?
    ça fait 365rubis à l'année ce que l'on peux juste faire en 10minutes en tapant 1forteresse pic, complétement obsolète.
    Même en doublant triplant où je ne sais pas par combien, personne de bon sens, raisonnant parfaitement et sachant jouer au jeu gâcherais une place dans leur châteaux pour quelque chose d'aussi inutile.

Quand au prix des boulangeries, ils sont très bien comme ils sont.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour,
    Je pensai mettre l usine a l 'extérieur du château au lvl:10= 3600 rubis a l'annee non?
    Je te signal que la plus part des grands jeux de stratégie  (clash of clan) ont ce mécanisme

21.02.2020 modifié
    3600rubis à l'année c'est juste 1forteresse pic chaque jour pendant 10jours et ça c'est si tu n'est pas un gros tapeur de forto donc c'est toujours aussi mauvais.
    Rrrrrrhhhhho, la la… écoute se sont des SUGGESTION ok ? Je n'ai pas dit que j'allais faire une grosse maj sur le jeu hein? Alors si Mr  a de meilleurs idées qu'il  nous les montre! Pendant ce temps j'essaie d'améliorer un jeu qui à besoin de l'être! Quels sont tes SUG Paîrsàûnnne?

Comme tu veux des suggestions je vais t'en proposer une :

Arrête de faire des suggestions.
    Tu as quel age ?

21.02.2020 modifié
    L'âge où suis assez mature afin de réaliser que avant de poster mes messages que ce que j’écris est complément hors sujet et n'a aucune pertinence, contrairement à toi visiblement.
    22.02.2020 modifié
    Mmm 40? 25? ou peut être 15? voir 10? bon en tout cas j'attends tes sug qui améliorer le JEU et si ton but est de me faire exploser (pour être polie) on peut dire que tu as réussi. Bravo! Tu as gagné un cadeau!

Post edited by Popoey64 (FR1) on

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) FR1 Messages: 118
    Cool un nouveau aloé / Julian one / Karatteducp / thibaut400/lapinchat ( a jamais dans mon coeur )

Bienvenue au club :)

Et merci de continuer a nous faire rire sur le forum

Un bon week end :)
    Je fais ça de tout mon cœur lol

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 307

Contre !

Ces rubis tu les farmes facilement en tapant tes forteresse et tes tours.

Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
    Je n'ai fait que utilisé l'idée du jeu supercell qui fut très connue un 2016 clash of clan alors je ne pense pas  que ce soit moi qui ai de mauvaise  idées…  >:)  
    Et puis je n'ai pas dit que vous étiez OBLIGE de le prendre vous pouvez continuer de vivre a l'âge de pierre! lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier