Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

-Suggestions Event-

-Commençons par les event par exemple:

La  ligue du royaume ce serai bien qu'il un nouvelle empire a combattre genre "le royaume des cieux" l'apparence de ce nouveau bot serai un château dans les nuages.

La cote tranchante ce serai bien plus de récompenses (pouvoir débloquer des bâtiments etc.) pour que les joueurs deviennent accros à ce nouveau mode.

La cote tranchante/bérimond  ce serai bien qu'à le fin de l'event que l'on puisse récupérer au moins une déco histoire d'avoir un petit souvenir de ce moment passé(après...tout le monde  n'est pas intéressé par ça).

Voici une de mes idées préférées c'est un événement qui rajoutera une nouvelle communauté de joueurs en plus de ce qu'il y a maintenant il dure les 3/4 de l'été sur la map il y aura des stades ou les joueurs participants envoient autant de soldats et commandant qu'ils le peuvent et combattrons d'autres joueurs 
du même niveau(comme hearstone), il y aura des récompenses de dingues pour les plus fort!Les stades seront contrôlés par les alliances ceci leur fera de la pub et plus le stade à de joueurs plus l'ally gagnes de récompenses mais bien sur il faut un désagrément... En faite l'alliance doit donner des ressources au stades pour l'amélioré, un stade lvl:1 ne donne donc pas les même récompenses  qu'un stade lvl:8! 

Et plus régulièrement des event "proie à l'hiver" si possible avec des attaques anonymes.

Merci Pépin pour le conseille on n'y verra plus claire 
B)
Stay home and have fun!   <3    :)
«1

Réponses

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) FR1 Messages: 197
    La proie de l'hiver c'est faire croire au joueurs pnj qu'il font du pvp.
    La pire arnaque de gge.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 125
    Arrête de jouer si c'est pour raler!
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 60
    -Commençons par les event par exemple:

La  ligue du royaume ce serai bien qu'il un nouvelle empire a combattre genre "le royaume des cieux" l'apparence de ce nouveau bot serai un château dans les nuages.

La cote tranchante ce serai bien plus de récompenses (pouvoir débloquer des bâtiments etc.) pour que les joueurs deviennent accros à ce nouveau mode.

La cote tranchante/bérimond  ce serai bien qu'à le fin de l'event que l'on puisse récupérer au moins une déco histoire d'avoir un petit souvenir de ce moment passé(après...tout le monde  n'est pas intéressé par ça).

Voici une de mes idées préférées c'est un événement qui rajoutera une nouvelle communauté de joueurs en plus de ce qu'il y a maintenant il dure les 3/4 de l'été sur la map il y aura des stades ou les joueurs participants envoient autant de soldats et commandant qu'ils le peuvent et combattrons d'autres joueurs 
    du même niveau(comme hearstone), il y aura des récompenses de dingues pour les plus fort!Les stades seront contrôlés par les alliances ceci leur fera de la pub et plus le stade à de joueurs plus l'ally gagnes de récompenses mais bien sur il faut un désagrément... En faite l'alliance doit donner des ressources au stades pour l'amélioré, un stade lvl:1 ne donne donc pas les même récompenses  qu'un stade lvl:8! 

Et plus régulièrement des event "proie à l'hiver" si possible avec des attaques anonymes.

Merci Pépin pour le conseille on n'y verra plus claire 
    B)

5 posts inutiles que tu as ouvert aujourd'hui pour ton kiff perso .... Ça donne envie de les lire ....
    Pas du tout si tu avait lu il y a marqué que Pepin me la conseillé!
    Bonjour,
    ce serai bien si on gagné plus de soldats D'ATTAQUE a la ligue parce que je me retrouve toujours coincé dans les event car j'aurai cramé tous les autres a l'event dernier…
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 312
    02.03.2020 modifié
    Bonjour,
    ce serai bien si on gagné plus de soldats D'ATTAQUE a la ligue parce que je me retrouve toujours coincé dans les event car j'aurai cramé tous les autres a l'event dernier…
    Bah recrute comme tout lez monde. 

Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
    02.03.2020 modifié
    Oui mais ils sont pas très puissant et je ne peut pas améliorer ma caserne car je n'ai pas assez de jetons. 
    Je me retrouve avec 500 défenseurs (ils ne me servent pas trop car je ne me fait pas souvent attaquer) et 100 attaquants pour les corbeaux de sang c'est que dal!
    02.03.2020 modifié

Oui mais même si tu te fais pas souvent attaquer, tu peux te faire attaquer mdr. Et puis à ton niveau, les offs au dessus de la caserne 5 servent à rien.

Vinmud

EDIT : C'est pas avec 500 defs que tu réussiras à def des offs.

Post edited by Vinmud (FR1) on

Vinmud

17.03.2020 modifié
    Vinmud (FR1) a dit :

Oui mais même si tu te fais pas souvent attaquer, tu peux te faire attaquer mdr. Et puis à ton niveau, les offs au dessus de la caserne 5 servent à rien.

Vinmud

Ca c'est claire! A mon niveau tu avais combien de soldats (à peu près)?
    Vinmud (FR1) a dit :

Vinmud

Ca c'est claire! A mon niveau tu avais combien de soldats (à peu près)?
    J'avais 3k.

Vinmud

Vinmud

Sans pénuries!?

Sans pénuries!?

Oui, si tu pille.

Vinmud

Ah oui, c'est pas autorisé par toutes les alliances mais merci du conseille!

Vinmud

A mon niveau je gagne pas grand chose à piller les pnj (c'est comme ça qu'on dit?) et les attaques contre de vrai joueurs sont interdites par quelques alliance, non? Enfin je sais pas! J'ai un solution pour avoir plus de soldats et c'est déjà pas mal. Merci beaucoup.        

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710

A mon niveau je gagne pas grand chose à piller les pnj (c'est comme ça qu'on dit?) et les attaques contre de vrai joueurs sont interdites par quelques alliance, non? Enfin je sais pas! J'ai un solution pour avoir plus de soldats et c'est déjà pas mal. Merci beaucoup.        

Tu pilleras plus de ressources sur des PNJ que sur des joueurs. Si tu trouves que tu pilles pas assez (et c'est vrai), c'est que tu attaques pas assez.
    Les attaques sur les autres joueurs sont pas interdites, si ton alliance interdit les attaques c'est parce qu'elle a pas envie d'avoir des retours parce qu'elle serait pas capable de faire face (parce qu'elle est nulle).
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 169
    quel respect de ta part antoine
    au lieu de lui expliquer correctement comment faire pour piller plus tu preferes lui dire que son alliance est nulle donc le descendre
    quelle belle mentalite
    noar

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 42
    C'est peu poli mais réaliste, leur max c'est 200k de pp ^^

Je te fais un mp sur le jeu @Popoey64 (FR1), histoire de te donner deux trois trucs quand même et de pas seulement dénigrer ou reprocher le dénigrement de certains sans pour autant aider non plus ;) (cela dit, si l'un d'entre vous deux (ou les deux)  l'a fait, je m'excuse humblement d'avance)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710
    noar76140 (FR1)
    Tu critiques mais tu expliques pas plus. J'ai pas expliqué plus parce que à la base c'est pas le sujet...

Si tu veux piller plus il faut piller les PNJ, je l'ai dit. Ça passe par monter ses tours dans tous les mondes (minimum 15), le mieux c'est de les faire toutes au même rythme. Pour économiser des pièces, pas besoin d'espionner, il y a le site GGE pro avec tous les espionnages. 
    Y aussi le maraudeur, mais ça coûte des rubis et quand les sables sont pas développés, c'est compliqué à bas niveau d'avoir des rubis, surtout qu'il faut les garder pour boulangeries, écuries, et tours de guet (TDG).
    Pour piller faut produire de la nourriture, donc les avant-postes bois et pierre c'est poubelle et faut capturer des avant-postes nourriture 6n ou 8n (6 fermes/granges à 100% de production ou 8), 8n c'est le truc qui brille. Le mieux c'est ce que les avant-postes soient proches (moins de 50 cases), pour défendre, transférer des ressources... Pour ça faut soit chercher sur la map et déménager à côté, soit avoir une alliance avec des comptes de stockage ou des joueurs qui quittent le jeu et déménager également. Pour déménager faut être sûr d'avoir 3 avant-postes nourriture 6n ou 8n, sinon inutile. 
    Ensuite pour piller faut produire des mantelets, des échelles et des béliers, et avoir des bons commandants pour utiliser moins de mantelets et béliers et faire moins de pertes. Il faut produire en priorité des mantelets, les échelles et béliers peuvent s'acheter à l'armurier pour un prix pas trop déraisonnable comparativement aux mantelets.
    Après y a d'autres trucs comme les bonus de la SDL que tu as pas encore, les mitraillettes pour farmer les nomades et compagnie, mais faut déjà avoir de bons commandants...
    Mais pour piller faut surtout avoir du temps
    Et si tu veux progresser faut te trouver une alliance où y a au mieux une personne qui sait jouer et qui veut bien te dire comment jouer.

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    En tout cas merci pour toutes vos suggestions!  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier