Poursuite du développement de la version HTML5

GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 651

Bonjour,

        suite à notre déclaration de janvier quant à la situation de Flash et nos efforts continus vers le passage à un service exclusivement sous HTML5, nous avons d'autres informations à vous communiquer. Tout d'abord, nous souhaitons vous rappeler que Flash cessera d'être pris en charge par Adobe, son développeur, d'ici la fin de l'année, ce qui contraint toutes les applications utilisant ce système à trouver d'autres solutions. En conséquence, nous faisons passer Empire sous HTML5.

Deuxièmement, nous allons passer intégralement sous HTML5 au cours de ce trimestre et du prochain. Nous estimons mettre un terme au développement et à la prise en charge du jeu sous Flash d'ici la fin du deuxième trimestre de 2020 au plus tard. Afin de permettre une transition des plus fluides, nous allons déployer des événements et certaines fonctionnalités uniquement sous HTML5 à compter d'aujourd'hui jusqu'au terme du deuxième trimestre. Vous avez déjà pu assister à la première étape avec les Royaumes extérieurs et Par-delà l'horizon. La Côte tranchante, la bataille de Berimond et les Îles orageuses seront uniquement disponibles sous HTML5 à compter de la prochaine itération de l'événement. De plus, les autres royaumes (le Glacier éternel, les Sables brûlants et les Pics du feu) seront eux aussi bientôt disponibles exclusivement en HTML5.

Enfin, nous vous rappelons que cette initiative a pour but d'améliorer la qualité de ce jeu que vous aimez tant. Nous allons entreprendre l'optimisation de la version HTML5 pour les appareils mobiles. Le format HTML5 est la nouvelle norme de l'industrie. Pour vous permettre de profiter du jeu dans des conditions optimales, nous vous demandons de mettre à jour votre navigateur afin d'en posséder la dernière version.

Cordialement,

L'équipe Empire




Sign In to comment.