Bans abusifs & injustifiés

Crαzy (FR1)Crαzy (FR1) FR1 Messages: 30
17.02.2020 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous, puisque les coups bas fusent, il faut en parler en public.

Il y a un réel souci sur ce jeu, en effet, comme plusieurs personnes ont pu le remarquer, il n'y a pas mal de gens qui sont bannis, et qui puisé sans avoir de mail justifiant le bannissement (alors que toute sanction se doit être justifiée afin de plaider sa cause).
Sauf que là, il y a un sérieux et gros problème qu'il faudrait peut-être régler un jour.

À ce jour un bannissement 6 h, bien évidemment, on a l'explication du ban par mail "ah ban non, il n'y en a pas". :D
Depuis 2/3 jours, je m'amuse à voler des phs aux iles à des joueurs qui s'amusent à faire ban des comptes sans raison, sauf que le souci c'est que cela est toléré par le jeu, donc, pas de ban, étant donné que je n'entre en contact avec personne, un ban "pour injure déplacé ou insulte" est improbable, le fait de taper aux iles, voler des vars/tdr/aps n'est pas interdit, donc pas de ban, aucun achat effectué donc impossible d'être ban pour un impayé, n'ayant pas non plus plusieurs comptes, c'est impossible de ban aussi.

Donc le problème est simple, il y a une personne qui se permet de faire bannir des gens, mais qui, une personne qui semble être assez gêné des actions produites à leur encontre, donc le cercle se rétrécit (on sait très bien ce qu'on fait, à qui, et pourquoi).
Se faire péter 5/10k d'honneurs ne mérite en aucun cas un bannissement, il suffit de réfléchir et cela ne peut pas se produire.

Toutefois, c'est super, continuer la map n'est pas encore assez vide, la concurrence fait que vous réduisez vos chances sur les évents. ^^

Aucun chef, aucune directive, aucune règle, aucune consigne.
Je laisse les 6ix9ine faire leurs tickets.

Post edited by Crαzy (FR1) on

Réponses

• IIReapZz (FR1)IIReapZz (FR1) FR1 Messages: 21
    18.02.2020 modifié
    De plus en plus de joueurs reçoivent des bans sans justificatifs ^^

A croire que ggs ont des problèmes financier malgré les gains quotidiens apporté par le lacis ...
    Post edited by IIReapZz (FR1) on
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,657
     Preuve en est sur ce topic (messages du jour pour les modos un peu fatigués) (CF: Mais où sont passés les RCS
    Les modos... mouai. Si tu savais qui étaient les modos parfois tu ne perdrais même plus ton temps à parler de ce genre de choses ici.

Le support?! A côté de la plaque! Des fatigués...

Les développeurs?! Un seul mot d'ordre...argent!

Les joueurs?! A la conquête de la meilleure magouille. Il n'y a plus personne qui veut jouer le jeu, c'est devenu n'importe quoi. C'est comme si on jouait aux échecs sans aucune règle (et hop je bouge mon roi de 3 cases en diagonales, et hop mon cavaliers se retrouve de l'autre côté de l’échiquier). A croire que GGS et les joueurs veulent foutre le jeu en l'air.
    C'est pas compliqué de tricher, mais d'en être fier c'est culotté.

Je connais déjà les réponses que je vais avoir des peu de joueurs qui vont me répondre. Mais eux au moins ils ont le courage de venir répondre. 
    La plupart, ils ne diront rien, et ils viendront te faire la moral sur le jeu. lol
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • ezioniki (FR1)ezioniki (FR1) FR1 Messages: 3
    ohhhhhhh GGE bande d'abroutis quand vous vous êtes fait piraté hein tous le monde se souviens vous nous avez sortie le discours des yeux du chat dessolé vos infos personnelles n'ont pas été touché etc etc etc perso me suis fait piraté mon email et ce gentille pirate a tenté de faire des achats via une fake CB dommage pour moi il n'a pas réussi mais mon petit doit me dit que c'est prémédité malgré les email que j'ai reçu de yahoo et de ubisoft sur le hack preuve que ce n’étai pas moi et que quelqu’un d'autre a bien piraté ma boite puis bloqué par yahoo et ubisoft GGE me demande de certifié que la facke cp m'appartient et que j'ai tout les droits dite un peu GGe par hazars je sent votre complicité dans l'affaire sinon pq vous vous obstiner a vous taire face a mes tickets
Sign In to comment.