Concours forum: La "Discord" chez le roi Eric

PépinPépin Messages: 551Moderator, Announcement_Rights_FR
09.02.2020 modifié dans Concours et news du forum

HOLY NIGHTMARE
PHASE 4

Les conseillers du roi Eric ont décidé de créer un serveur Discord pour réunir tous les preux chevaliers! 
Les chevaliers discutent souvent de stratégie et racontent leurs exploits plus ou moins exagérés... Seulement il y a un problème...

Exemple de discussion récurrente: 
Chevalier 1: Salutations Ô vénérable roi Eric, mes humbles compagnons et moi-même avons constaté que les emotes proposées sur votre serveur discord ne sont pas d'une grande qualité. Serait-il possible que vos meilleurs ingénieurs remédient à cela? 
Roi Eric : Comment osez-vous? Mon portraitiste a passé trois mois pour faire des émotes à mon effigie ! Regardez cette beauté!
Chevalier 2: Nous voulons plus de diversité, et moins de vous!

La discussion se transformant progressivement en révolte, le roi Eric décida de donner raison aux chevaliers afin de ne pas les bannir du serveur discord et donc diminuer l'activité du serveur, déjà peu importante. 

Votre tâche, sera de créer au moins une émote en rapport avec des éléments du jeu. Vous ne pourrez pas utiliser celles déjà présentes sur le serveur discord officiel, dont voici un aperçu:

Cela peut être des émojis animés ou non. La taille ne doit pas dépasser 256 ko (taille maximum pour ajouter des émojis).
L'avenir du serveur discord est en jeu!
Signé : PDG de Nightmare enterprise inc

Il y aura 5 gagnants, qui gagneront chacun 10 000 rubis! Les meilleurs émojis seront peut-être ajoutés au serveur discord, avec le nom du créateur, ou le nom qu'il voudra lui donner. Pour rejoindre le serveur discord, c'est ici.

Vous pouvez poster vos participations ICI   o:)   Le concours se terminera le 27 février (inclus) !

Votre équipe Empire.

Sign In to comment.