Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Concours forum: La "Discord" chez le roi Eric (créations)

Post edited by Pépin on

0
Réponses
Where are my rubies for all the ones I have made and GGE discord using them?
I can easily make more, including animated ones, and gifs, but that's not fair
Plus I have more in storage.
Draws nice ! ^^
^^ Are more of the ones I've made.
^^ Are ones that already exist in discord.
Désolé si c'est mal coupé, je suis pas très doué
Celle la devrait être mieux
désolé en grand c'est flou mais en petit ça passe
Il ne reste plus que quelques jours pour participer! Il y a quasiment plus d'américains qui participent que de français.
le concours est terminé. Nous avons nos 5 gagnants. 10 000 rubis seront distribués à chaque gagnant lundi 02/03 si tout va bien.
Voici la liste des gagnants dans un ordre honorifique en fonction des propositions.
Experiment_626 (US1)
gdav11 (PL1)
[email protected] (FR1)
Kaasino (US1)
Vinmud (FR1)
Vous pouvez toujours ajouter des propositions ici ou par message privé pour qu'elles soient ajoutées au serveur discord, mais il n'y aura plus de récompenses.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un autre concours!
les réponses n'avaient pas été distribuées par les CM. Elles le sont maintenant. Désolé pour le délai et merci à ceux qui l'ont fait remarquer par message privé.
je suis aller sur le discord et j'y suis enregistrée, jusque là tout va bien.... sauf qu'il est en anglais !!!!
comment je fais moi..... je ne parle pas assez bien l'anglais pour tenir une conversation à moins qu'il n'y ai un moyen de le mettre en français, auriez-vous une réponse ou une aide à m'apporter?
merci par avance
Delta r