EŦERNIŦY vous attend

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes une jeune alliance pas forcement composé de jeunes jouvenceaux mais de joueurs qui sont restés toujours alertes.
Ne révons pas nous n'allons pas vous proposer la lune et des classements au top du top.
Nous vous proposons simplement de faire un bout de chemin ensemble dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous vous aiderons au mieux de nos possiblités pour progresser et nous avons du temps pour cela.
                                                             EŦERNIŦY

Réponses

• Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) Messages: 11FR1
    Précision nous n'avons jamais mangé personne, n'ayez pas peur de nous rendre visite
    vous ferez votre opinion sur place

Merci de m'avoir lu

Breizh
    Bonjour à toutes et à tous

Bien, 3 jours viennent de passer, je n'ai vue encore personne, pas un seul joueur.
    Je veux bien que la map se vide et qu'il y ait de moins en moins de joueurs amis j'ai maintenant un fort doute dur l'utilité de cette partie du forum.
    A moins que, il faut bien que je me remette en questio,n que la description faite de notre alliance n'attire pas les foules, toutes les options sont ouvertes, nos portes aussi...

Bon jeu à toutes et  à tous

Breizh
  • NobleAtlas (FR1)NobleAtlas (FR1) Messages: 31FR1
    Je viens volontier
    Bonjour  à toutes et  à tous,

il est clair maintenant que cette partie du forum ne présente que peu d'intêret notamment pour le recrutement et quand je  dis peu  je devrais écrire aucun intêret.

Merci donc de fermer le sujet

Bon jeu à tout le monde

enfin à ceux qui restent

Breizh

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 278FR1

Bon recrutement.

Vinmud

Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
Cette discussion a été fermée.