Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Inso - Strong - Et moi

Pas là pour déblaterrer et perdre mon temps comme je l'ai fais auparavant.
Explication vraiment très brève que j'ai envoyé à quelqu'un (vraiment la flemme de tout réécrire et expliquer)
Explication vraiment très brève que j'ai envoyé à quelqu'un (vraiment la flemme de tout réécrire et expliquer)
Ils ont raison sur le fait que je suis l'origine de leur guerre contre Amid, mais premièrement, la guerre s'est déclenchée car j'ai simplement envoyé une off sur un de ses joueurs (attaque réglementaire par ailleurs) ; et secondement, j'étais partis de l'alliance pour tapper Amid après qu'Insomniak ai mis en place des règles assez débiles, mais ça ils ne l'entendront jamais^^
EDIT : Inso m'ont mis en guerre car je suis partis, si vous ne l'aviez pas compris.
Mon cher Amid si tu passes par ici, tu devrais avouer, à moins que ton égocentrisme et ta mégalomanie ne se soient toujours pas éclipsées, que ta mise en rouge est pour le coup vraiment excessive ^^
Mon cher Amid si tu passes par ici, tu devrais avouer, à moins que ton égocentrisme et ta mégalomanie ne se soient toujours pas éclipsées, que ta mise en rouge est pour le coup vraiment excessive ^^
4
Réponses
Pour quelqu'un proche d'Amid tu n'es donc au courant de rien..
À noter qu'après mon attaque je me suis pris une centaine d'off dans ma tronche toute la nuit, mon compte n'ayant qu'une semaine.
Sans parler de celles reçues par les autres joueurs d'Inso
M D R
Grosse CB ou pas on doit l’accepter.
C'est un jeu de guerre les pleurnicheuse allez jouer a barbie.
alors envoie 20 off, et relance le pvp sur la map, je suis ok avec ca
Pour se remémorer les faits, Martin avait 8 millions de puissance et ça n'a pas plu à Amid, car c'est Amid. Je peux pas mieux me justifier... Sauf que les deux ayants une grande bouche et bah ils se sont énervés chacune de leur côté.
Pour la défense de Martin, il n'avait aucune envie de faire du PvP il voulait monter son compte au PNJ. Pendant ce temps là, moi j'étais chez Amid car il voulait que je découvre la personnalité que je n'ai jamais vu en lui. SPOILER, je l'ai toujours pas trouvée... Donc, Amid pensait que j'étais du côté de Martin et m'a viré.
C'est alors que j'ai contacté Martin pour bien me moquer de la tête d'Amid en lui faisant croire qu'il avait une taupe dans son alliance. D'ailleurs, il en avait une, mais j'ai pas dit qui c'était. Amid a compris la vérité (du jamais vu) et je crois que c'est ce qui a fait explosé le conflit contre Insomniak. Pour le coup, je suis de l'avis d'Amid, c'était justifié. Bien que j'en suis une des causes.
Mais ça ne posait pas tellement de problème à Insomniak, la preuve, j'étais en conversation vocale avec eux et je disais justement que j'étais en train de falsifier un MP pour embêter Amid.
Martin avait 8 millions de puissance, en quoi ça les gênait ?
C'est après que ça se complique, je ne parle pas ici de la guerre contre FK avec Inso car je ne sais rien de cette guerre. Et d'ailleurs elle n'a eu aucun impact sur cet événement pour ce qui tenteraient de dire le contraire mis à part le faire que Martin a joué le bourrin car il était blindé en pp.
Une fois que Martin a retrouvé sa puissance initiale Inso l'a eu dans les dents car se retrouvait avec un conflit contre Amid qui se débrouillait bien contre eux. Ils ont interdit pas mal de trucs à Martin qui ne les dérangeaient pas auparavant... Comme c'est étrange. Martin a quitté l'alliance en ressentant ce qui se passait.
Il est venu me rejoindre à LA PAMPA car je lui ai demandé étant donné que c'est une très bonne alliance.
Le problème c'est que Martin a joué le bourrin contre FK durant une guerre et ça a déplu, et également contre Amid laissant une guerre derrière lui à Insomniak. Il nous on déclaré le rouge car Martin est parti. FK a demandé a faire virer Martin pour tout ce qu'il a pu faire.
LA PAMPA étant super récente n'a pas voulu s'interposer entre deux alliances du top et a donc exécuté leur demande. J'ai quitté leur alliance car je n'ai pas apprécie qu'ils aient viré Martin car ils on pensé à leur alliance avant tout. Je les comprends, mais je n'avais plus envie de rester dans leur alliance. D'ailleurs, je n'ai aucune rancœur envers eux, comme je l'ai dit une très chouette alliance qui est super ambiancé !
C'est alors que moi, je n'ai pas aimé l'hypocrisie Insomniak et je me suis mis en duo avec Martin contre eux. Je n'étais pas l'allié de Martin, ce n'était que pour faire front à Insomniak, un ennemi commun donc. Oui, j'ai fait une guerre car je n'apprécie pas du tout leur façon de jouer en se revendiquant "sans prise de tête".
Par la suite Martin a déclaré la guerre à FK en simultanée avec celle de Inso, et il avait même songé à déclarer la guerre à LA PAMPA. Ce n'étais pas mes guerres, et j'ignore si il l'a fait pour LA PAMPA. J'ai donc quitté le combat.
Bonne lecture
Même en allant le mp il avait cet air hautain
Tu te plains du fait qu'il est déclenché la guerre, mais tu voulais en faire une ?
Martin, comme d'hab, est encore la victime de Amid, et Tibo, comme d'hab, n'a pas aidé Martin à ce que ce conflit entre Strong et Inso commence !
Donc, d'après Martin, Amid aurait déclaré la guerre à Inso juste à cause d'une OFF de la part de Martin !!!!!
Et d'après Tibo, Amid aurait déclaré la guerre à Inso parce que Amid était jaloux des 8M de PP de Martin !!!!!
ptdr ;-) si ils n'existaient pas, ceux deux clown, il faudrait les inventer ...
Pour Info, je n'ai su que c'était Martin derrière le compte Omega que plus tard, je l'ai appris après que Martin avait partagé avec moi des informations sur notre Tchat alors qu'il était chez Inso, donc il y avait une taupe chez nous, et Tibo m'avait alors avoué que c'était lui (pendant qu'il était chez Strong) qui avait partagé avec Omega nos discussions chez Strong, et il m'avait appris à ce moment-là que derrière ce compte se cachait Martin.
Donc, évidemment que la place de Tibo était DEHORS de chez Strong.
Bref, la raison du premier rouge a été causée par Omega (devenu par la suite Teddy Bear, Alias Martin) qui, en même temps qu'il me narguait en MP, il avait ensuite envoyé 4 Offs sur Strong alors que depuis UNE Semaine je prévenais Inso de ses Provocations.
Après avoir placé le rouge à Inso, comme par hasard, ils ont réagit en MP et sur Discord, prétextant qu'ils n'avaient pas lu mes MP concernant Omega (depuis une semaine, mdr), car ils étaient occupés au Lacis.
quels changements pour 2020 toujours aussi passionnant :-)
Ma mamie Germaine était fan des "feux de l'Amour", dommage qu'elle ne soit plus, elle aurait pu passer des heures ici
Avec quelques jours de retard, bonne année a tous, en vous souhaitant de belles chamaillades, crépages de chignon, et autant d'histoires aussi folles qu'incompréhensibles
la bise a tous
Jerome08 (Alias Aurélie) a décidé de recommencer son cinéma contre moi.
Alors que j'avais promis de la laisser tranquille sur le jeu tant qu'elle m'oublie ici et sur le jeu, Aurélie s'amusait à envoyer des MP au nom de Inso pour demander que tout le monde se lève contre Amid et pour que les joueurs de la MAP viennent rejoindre Inso pendant la guerre.
Elle n'a pas eu de chance, car on m'a partagé ses MP qu'elle envoyait contre Amid.
Mais, ça vous donne une idée de ce qu'est devenu Inso depuis la guerre ;-) car recruter Jerome08 pour les aider c'est vraiment la fin pour eux.
Alors, je n'ai pas expliqué la raison du second rouge.
Le premier rouge avait été arrêté après s'être mis d'accord Inso et Strong, à savoir qu'on enlève le rouge et j'avais accepté que Inso rende les OFFs qu'ils avaient reçu, mais SEULEMENT les joueurs de chez eux attaqués, et seulement pour chaque joueur attaqué il avait le droit de rendre l'attaque ou les attaques sur le ou les joueurs qui l'avait attaqué, et ne pouvait pas lancer plus d'attaques que reçues.
Je n'e m'étais pas rendu compte qu'accepter cet accord était ridicule, car très vite Inso (sans le rouge), en profitait pour alors taper Strong, et se cacher derrière cet arrangement en prétextant que ce n'était que des OFFs rendues.
Destructor, lui, avait lancé 7 attaques sur General Rouge, et c'est là que j'ai prévenu Inso que encore UNE SEULE OFF de leur part et je replace le rouge.
Dès que Energie Libre a reçu mon MP, il a envoyé 4 OFFs.
Voila pourquoi le second rouge, donc cette guerre actuelle.
Et Promis, ça sera jusqu'au FINISH cette fois.
Inso m'a cherché à Deux reprises ?
Eh bien ils m'ont trouvé.
de toute façon, sans histoire tu t'ennuierais.
calmez vous sur le fofo sinon je vous détruit tous, jusqu'au dernier, ce sera inutile de se prosterner devant moi pour tenter d'obtenir ne serait ce que le soupçon d'un pardon...
Pareil pour les villains pas beaux aux allumettes coincées dans les yeux, vais leur gratter l'bout rouge !!!!
Banzaiiiiiiiiiiiiiii
A ceux qui cherche d'autres solutions pour casser l ennui et la routine, je suis preneur de CV + lettre de motivation
Sans histoire, je peux m'amuser, comme tout le monde, sur GGE … Des attaques isolées et dans les règles, et contrairement à ce qui a été accepté par les grosses alliances à savoir 4 attaques sont acceptées sur une alliance et un même joueur, chez Strong j'ai refusé ça, mais j'ai accepté d'attaquer n'importe quelle alliance qui ne se trouve pas dans nos Alliances Amies, MAIS UNE SEULE OFF par alliance et par joueur (pas plus).
C'est ce qui est expliqué dans notre Annonce Alliance, et qui permet à tout joueur de nous rejoindre de lire nos règles.
Les histoires commencent parce que des alliances comme Inso acceptent d'héberger des gamins, fauteurs de troubles, ou des fauteurs de troubles tout simplement tels que Martin et Aurélie et Ludo et Enzo …
Tous ces joueurs ne jouent plus chez Strong, et eux, même après cette guerre, je ne les lâcherai PLUS.
Comme ça ;-) j'aurai de quoi m'occuper, pour ne pas m'ennuier sur le jeu ;-)
les grosses alliances ont dis: pas plus de 4 off / joueurs alors on fais 4 off / joueurs…
Pas de règles chez nous, tu reçois 6 off, tu relances 6 off, a chacun sa notion de fairplay et sa façon de joueur.
un gros vient off un petit de chez nous… ben nous on chambre le petit et on pari sur son retour, sur le nombre de perte(s) qu il fera chez l ennemi.
A titre perso je n ai jamais ou casi jamais off plus petit que moi, pour ca je perds souvent sans doute, mais que chacun soit libre de taper ou il veut, tu peux dire a un c. qu il est c. si c'est justifié, seul la manière de le dire est primordiale ^^
Puis on est tous le c. d un autre et on a tous été c. par moment
Pour les gamins hébergés... qu ils viennent chez nous, on va les dresser, de tte façon, chez nous les joueurs n'ont plus de passé, juste un avenir... (patin c'est beau ca je m'étonne moi meme ^^)
Vos batailles sont bien trop souvent un combat de fierté, et sur gge, la fierté coute super cher, pas pour moi.
La connerie est elle totalement gratuite et sans limite.
Lapi le gamin top ONE du jeux
Ludi, par exemple, qui joue avec le compte algérien de Dadjadja, elle dépense son argent sur ce compte et utilise tous ses autres faux comptes pour de la Def, pour aussi placer des murs aux OFFs reçus.
Elle utilise son alliance frigo "Spyrale" pour s'alimenter en ressources quand elle en a besoin.
Elle a placé son vrai compte là-bas : Ludibulle.
Elle utilise aussi le compte de Darkades ...
Ne me demandez pas d'ouvrir un ticket contre ses multi-comptes, ça ne sert à rien, plusieurs joueurs ont prévenu le support, MAIS Elle, elle n'a jamais été bannie du jeu pour utiliser autant de faux comptes, donc pour faire de l'anti-jeu interdit par le règlement de GGS sur GGE.