Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

création d`alliance neutre pour lacis

j`ai créé l`alliance terre d`accueil afin que les jars qui visent des top au lacis puissent s`y rejoindre et s`amuser en meme temps

je vais plus loin en créent une ally permanente a la meme place---si intéressé--etre actif--jar un avantage sur et level 70 legendaire 150

sim a warrior
sim a warrior @ fr 1

Réponses

• anthony441 (FR1)anthony441 (FR1) FR1 Messages: 22
    02.02.2020 modifié
    bonne idée de ta part sim , j espere que cela va donner l envie aux français de s unir et d enfin pouvoir montrer aux allemands que nous aussi , nous pouvons etres solidaires ;)
    anthony441 @ fr 1
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    bsr,

ton idée est pas mal, une autre alliance est concentré a fond sur le lacis, avec quelques membres qui sont classés dans le top a chaque fois sans faire d'échanges ( il s'agit du fléau ). Ils arrivent pas a recruter malgrès leurs bons jours.
    Toi en partant de 0 je te souhaite du courage.

Anthony en ce qui concerne la solidarité des Français j'ais juste envi de te rire au nez, regarde les 2 alliances qui ce font la guéguerre au lacis.
  • finegol (FR1)finegol (FR1) FR1 Messages: 5
    grosse alliance neutre pour le lacis a été faite apparament .
    mais c est marrant neutre avec tous le monde vu le nombre de pna avec les grosses alliances étrangéres!!!!
    les 6 premiéres du classement on des pna entre elles!!!!!!
    comme ca ils ne se tapent plus entre eux mais se défoulent sur les alliances du bas de classement
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Je suis pas d'accord avec toi, il y a comme toujours deux jeux différents entre les 7 premières alliances et les suivantes.
    Par contre, deux clans sont en train d’émerger, et ça bastonne dur, tu peux me croire.
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 123
    Bah si t'es pas d'accord finegol montre nous un autre moyen de faire ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier