°Suggestions pour GGE° (Mettez toutes vos idées ici)

Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) Messages: 61FR1
02.02.2020 modifié dans Idées et suggestions
Mettez toutes vos idées ici mais NE CRITIQUER NI GGE NI PERSONNE on s'exprime comme l'on veut les seul personnes qui peuvent critiquer  sont le sdévellopeur merci d'avance!

IDEES POUR AMELIORER LE JEU:

-Commençons par les event par exemple:

La  ligue du royaume ce serai bien qu'il un nouvelle empire a combattre genre "le royaume des cieux" l'apparence de ce nouveau bot serai un château dans les nuages.

La cote tranchante ce serai bien plus de récompenses (pouvoir débloquer des bâtiments etc.) pour que les joueurs deviennent accros à ce nouveau mode.

La cote tranchante/bérimond  ce serai bien qu'à le fin de l'event que l'on puisse récupérer au moins une déco histoire d'avoir un petit souvenir de ce moment passé(après...tout le monde  n'est pas intéressé par ça).

Voici une de mes idées préférées c'est un événement qui rajoutera une nouvelle communauté de joueurs en plus de ce qu'il y a maintenant il dure les 3/4 de l'été sur la map il y aura des stades ou les joueurs participants envoient autant de soldats et commandant qu'ils le peuvent et combattrons d'autres joueurs 
du même niveau(comme hearstone), il y aura des récompenses de dingues pour les plus fort!Les stades seront contrôlés par les alliances ceci leur fera de la pub et plus le stade à de joueurs plus l'ally gagnes de récompenses mais bien sur il faut un désagrément... En faite l'alliance doit donner des ressources au stades pour l'amélioré, un stade lvl:1 ne donne donc pas les même récompenses  qu'un stade lvl:8! 

Et plus régulièrement des event "proie à l'hiver" si possible avec des attaques anonymes.

-Bâtiments:

Un nouveau bâtiment qui fabriquerai des rubis (lvl:1=1rubis par jour,  lvl:10=10 rubis par jour) pour le construire il faudrait beaucoup de pierre  et de bois +ravitailler régulièrement le bâtiment de charbon (pour que la machine fonctionne) quand elle est en fonctionnement la production des matières premières baisses (de 10%). 

Baisser le prix de la boulangerie svp!

-Commerce:

Ah le commerce…pffff! Il faudrait que un peut partout sur la map il y ai un marché, chaque joueurs emmène ses récoltes et les troques avec d'autre joueurs  (2000bois=1500pierres, 5000pièces=2000bois etc.) ces bâtiments peuvent être attaqué mais attention si tu l'attaque et que tu gagne, la moitié des bâtiments de ton château tombent en ruines (comme un gros sabotages) et toutes tes décos disparaissent parce que le roi Eric récupère les récompenses que tu as gagnés etc. 

-Production:

Chaque alliance produit  sa propre productions d'armement ou autres(je n'ai pas trop d'idées...) soit des casques ou armures ou armes (de bois,pierre ou légendaires suivants les ressources qu'ils donnent à leur forges) ils peuvent bien entendues les vendre au marché!

Bonus:
J'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il est possible d'animer son château ce serai bien si l'animations soldats et les animations feu et bâtiments étaient deux chose distincte qu'il soit possible d'avoir des soldats dans sa ville sans que les bâtiments ne "bougent"(sinon c'est la crise d’épilepsie)!

Je ne sais pas si tout cela est possible et qu'il faudrait plus de serveurs dans les data-center mais je pense que ce serai un bonne investissement, désolé pour toutes ces idées farfelues mais... en même temps j'ai que 14 ans!
La plus part des gens critique GGE mais regardez moi c'est graphismes,écoutez cette musique je suis à chaque connexion passionné un peu plus de l'époque médiéval!

MERCI D'AVOIR LUE CES CONSEILLES JUSQU’À LA FIN...

Un petit coucou à mon alliance "La Grande Vigne"!  :)   <3

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!

Le moyen age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains.
Georges Duby.
Post edited by Popoey64 (FR1) on
«1

Réponses

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 193FR1
    Ma suggestion serait que tu mettes des espaces entre tes paragraphes psk c'est plutôt illisible.

Pairsonne

• Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) Messages: 61FR1
    Et là?

Le moyen age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains.
    Georges Duby.
    02.02.2020 modifié
    -Quand on perd en défense la production baisse de 20% pendant une semaine, car tes paysans seront dégoûtés d'avoir un roi aussi nul. lol 

-Quand il y a l'évent le royaume des cieux (cité tout en haut) tu gagne de nouveaux soldats un peu comme des anges.

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!

Georges Duby.
  • Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) Messages: 30FR1
    Pouvoir test sa défense

Modifier entièrement les graphismes + pouvoir voir les batailles serait stylé lol
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 65FR1
    Su Pra (FR1) a dit :
    Pouvoir test sa défense

Modifier entièrement les graphismes + pouvoir voir les batailles serait stylé lol
      Salut Su Pra, 

Pouvoir tester ses défenses serait bien, ça permettrait de les optimiser ! Et part " pouvoir voir les batailles ", tu parles de voir des animations dans les rapports ? GGE l'avait prévu en 2015 et depuis, plus rien, annulé ! [ ma plus grosse déception dans le jeu, je l'attendais avec impatience gamin ,( ]
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
      Salut Su Pra, 

Pouvoir tester ses défenses serait bien, ça permettrait de les optimiser ! Et part " pouvoir voir les batailles ", tu parles de voir des animations dans les rapports ? GGE l'avait prévu en 2015 et depuis, plus rien, annulé ! [ ma plus grosse déception dans le jeu, je l'attendais avec impatience gamin ,( ]
    Oui des animations de batailles rendraient le jeu encore plus kiffant lol mais bon c'est beau de rêver^^
    16.02.2020 modifié
    Vous avez raison mais n'oublions pas que ce jeu repose sur plusieurs serveurs qui ont des limites!
    Par contre je trouve que les graphismes sont parfait!

Georges Duby.
       Salut Popoey, tu trouves les graphismes parfaits mais c'est parce que  tu sembles être un nouveau joueur !

Hormis le fait que les châteaux et autres trucs apparaissant sur la carte sont en 3D depuis je ne sais plus quand ( 2015 ou 2016 je crois ), les graphismes n'ont de mémoire pas évolués significativement depuis 2012 ( sauf quelques retouches sur certains bâtiments comme la caserne ) !

Aussi pour ton idée de commerce, d'autres personnes ont déjà émis l'idée ( dont moi ) il y a longtemps mais ça avait été refusé !
    16.02.2020 modifié
    Je veux juste faire un petit forum comme ça… Mais pour les graphismes je dois  tout simplement avoir un mauvais gout!
    C'est mon 3eme compte.

Georges Duby.
    Je ne trouve pas les graphismes spécialement moches mais rien a changé depuis des années

tous les jeux évoluent et celui-ci devient de plus en plus moches par rapport aux autres jeux ;)
    ça donne moins envie de jouer je trouve^^

j'y joue parce que j'y jouais il y a des années mais pas surs que les nouveaux joueurs y jouent parce qu'ils le trouvent beau^^
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 504FR1
    moi je propose que gge se penche SERIEUSEMENT sur le html , c est injouable pour bcp de joueurs, et la ils ns annoncent que le jeu au complet va passer en html  , si ils ne font rien c est la mort du jeu
    patetcel @ fr 1
    Les gars (ou filles) peut être qu'ils se réservent pour un de leurs futurs jeu… et puis ça coute cher tous ça d'après vous pk est ce que les plateformes de cloud gaming sont payantes? Parce que  les serveurs coute très cher moi je dis qu'ils doivent collaborer avec innogames je pense que ggs ont un super jeu mais qu'ils ne savent pas comment s'en servir! (un peu comme Donald Trump avec l'arme nucléaire).
    C'est un cercle vicieux je pense qu'ils doivent pété leurs argent de poche pour toutes ces maj (a lancer petit à petit pour ne pas faire beuger le jeu), acheter de nouveaux serveurs (depuis 2015 les serveurs sont plus performants) diffuser des pub à la télévision!   

Georges Duby.
    Popoey64 (FR1) a dit ,:
    diffuser des pub à la télévision!   
    Ou des placements de produits sur YouTube ! Pleins de jeux mobiles le font.

Mais sinon je sois pleinement d'accord avec toi, GGS doit faire plus de pub, c'est comme ça que je suis tombé sur GGE.
    :)  B)

Georges Duby.
  • PépinPépin Messages: 551Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    c'est très bien de faire des suggestions, mais cela serait mieux de les séparer. Pour une suggestion, un sujet, cela permet de débattre autour de cette idée plus facilement, et de remontrer les idées plus facilement également.
    Ok merci pour le conseille mais je ne sais pas si je vais l'appliquer je pense qu'il y a très peu de chance que les créateurs allemands du jeu vois ce a quoi je pense!
    Est ce que les modérateurs peuvent directement parler au studio ou il y a plusieurs grades?
    J'adore tellement ce jeu que je pense qu'il à un potentiel énorme et qu'ils pourrai faire encore mieux.

PS: J'attendais le carnaval avec impatience et le voilà! 

Georges Duby.

Oui les modérateurs ont un contact avec les CM du jeu. Nous pouvons faire remonter les suggestions, les retours vis à vis d'une mécanique, d'une mise à jour, concernant un bug...

Modérateur est le "grade" juste au dessus de joueur si vous voulez, et en-dessous de CM.

Les CM ne voient pas tout (même si un parle légèrement français), c'est pourquoi nous somme là pour faire remonter.

Ah ok merci vous expliquez très bien.
    Est ce que vous savez si les servers de GGS on de la place ou une bonne performance parce que la communauté à plein d'idées mais sont elles réalisable ou cela prendrai trop de temps ou de techniques (sans parler argent)?  

Georges Duby.
    Bonjour, 
    cela dépend des propositions, certaines seront rejetées car inutiles, trop longues à développer ou autre chose. Et d'autres seront ajoutées mais pas forcément du jour au lendemain... 

Ah d'accord merci du renseignement j'espère que les CM sont fier de leur jeu!

Georges Duby.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier