Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Renaissance

Bonjour, 
Après 2 ans d'afk, en maintenant grâce à des camarades mon château en belle forme et non en ruine, je compte reprendre du service et faire courir mes vieux commandants !
Donc je suis actuellement niveau 65, avec presque pas de puissance vu que j'ai repris il y a seulement quelques heures mais mes casernes tournent à plein régime! 
J'ai de belle perspectives d'évolution et ceci assez rapidement étant donné mon stock d'accélérateurs ! 

Je cherche donc une alliance qui pourra m'aider, et me soutenir dans ma quête de renaissance !

Merci à vous !

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 772
    Bonjour,
    bonne reprise et bonne recherche d'alliance ;)
    Bon jeu
    Amitiés

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • Anakin73230 (INT3)Anakin73230 (INT3) INT3 Messages: 17
    Salut,
    je te conseille une alliance nommé "les cerbères" qui est souvent connecté et prêt a soutenir les autres joueurs.
    J'ai un compte dans cette alliance et je suis très content.
    Je te conseil aussi une toute petite alliance (seulement 4 membres) dirigés par moi même mais nous faisons les évents, somme très soudé et espérons progresser qui se nomme "La Force".
    Bon jeu !
    PS : je doute qu'il y est encore de la place chez "les cerbères"... :|:s
    Ah bah c'est je vois que tu as trouvé une alliance !
    BONNE CHANCE ET BON JEU !
    C'EST BON !
Sign In to comment.