Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur le retour de la côte tranchante.

Bonjour à tous,
la côté tranchante va revenir. Vous pouvez trouvez les informations ici (l'annonce arrive dans quelques instants).
N'hésitez pas à poser vos questions et faire vos retours.
la côté tranchante va revenir. Vous pouvez trouvez les informations ici (l'annonce arrive dans quelques instants).
N'hésitez pas à poser vos questions et faire vos retours.

0
Sign In to comment.
Réponses
Enfin!
Pour ceux qui se demandent de quoi parle Porygon:
Chevalier des marées: 22op
Damoiselle des mers 70op
Trésors des profondeurs 300op
bûcheron des pirates 20op *1
scierie des pirates 20op *1
passes temps: 10*5 30 minutes
passes temps 1h: 5x5
chevaliers errants: 10x20
arbalétriers errants: 10x20
béliers de fer: 10x10
tours de siège: 10x10
mantelets en fonte: 10x10
pièces: 500x4
Trésors des profondeurs: 600op x1 (350pp)
Récompenses finales:
Niveau 1: décoration 300op
Niveau 2: apparence 20 flanc/20 front pour 7 jours
Niveau 3: apparence 25 flanc / 25 front 2 vagues supplémentaires pour 7 jours.
@-THE SURVIVOR- (FR1) Il n'y a pas de nouveaux succès pour le moment.
1000 perles pour un pass 1h ca fait cher et les mantelets max 100 youpie on va aller loin avec ça
Quelqu'un a une idée de comment on débloque la tour entourée en rouge svp. A l'époque on débloquait le passage avec des ressources il me semble mais là il n'y a rien.
Merci
EDIT:
Merci à la personne qui m'a mp sur le jeu pour me rappeler qu'il fallait mettre des ressources dans le navire.
L'humour... la guerre... la mort.
au niveau grand maître j'ai beau monter les tentes je n'arrive pas à envoyer plus de 575 guguss alors que je devrais pouvoir en envoyer 690
c'est visiblement le passage du niveau deux à trois des tentes qui pose problème
merci de faire remonter
bonne journée à toutes zé tous
tizob
EDIT : merci le tueur pour ta réponse
Un retour d'événement qui fait plaisir, pour les deux apparences. Les autres récompenses sont simplement inutiles. Surtout, que, rien ne permet de réussir à les obtenir.
Le reset des tours à un temps régulier, très bonne idée, heureusement, vu les convois pirates...
Petit spoiler, même si personne n'ira beaucoup les taper.
Mode 3 :
Tour avant le Kraken
Convois pirate lié à la tour
Quelqu'un voulait faire des points ? Bon courage. Félicitation à ceux qui taperont les convois. Les apparences suffiront largement ! GGE toujours aussi doué pour le retour des événements !
Tu n'es pas obligé de monter tes tentes (j'en ai monté quelques unes lvl 2 mais pas plus). Ce dont tu as besoin c'est du moral en construisant des terrains d’entraînements. En montant ton moral à 170-180% (perso je suis à 186% sur l'image du dessus) tu ne devrais avoir aucune difficulté à passer le Kraken du mode 3.
J'ai fais les 3 modes sans rubis.
Tu farm les perles pour avoir des skins sur tes bucherons ? ^^
Le kraken 3 il se passe avec 450 soso et 150% d'OP, large même.
=> https://guide-gge.com
Je n'ai probablement pas optimisé l'event, l'idée c'est de lui montrer qu'il faut un bon moral pour éviter d'avoir trop de pertes sur le Kraken.
et remettre le maraudeur ... 3 fois qu'il saute , encore un succés qui va finir incomplet
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
le retour des autres événements (abîme et roi torturé) dépendra du succès de celui-ci.