Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le retour de la côte tranchante.

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
Bonjour à tous, 
la côté tranchante va revenir. Vous pouvez trouvez les informations ici (l'annonce arrive dans quelques instants). 
N'hésitez pas à poser vos questions et faire vos retours.
«1

Réponses

• -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Selon le serveur test , les recompenses de cette event sont inutile au possible , a part l'apparence au mode maitre , le reste on en a rien a faire pour 99,9% de la map

Donc un event a la poubelle avant meme son retour car recompense inutile
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,739
    Nouveautés:
    Enfin!

Pour ceux qui se demandent de quoi parle Porygon: 

Chevalier des marées: 22op
     Damoiselle des mers 70op
    Trésors des profondeurs 300op
    bûcheron des pirates 20op *1
    scierie des pirates 20op *1
    passes temps: 10*5 30 minutes

passes temps 1h: 5x5
    chevaliers errants: 10x20 
    arbalétriers errants: 10x20
    béliers de fer: 10x10
    tours de siège: 10x10
    mantelets en fonte: 10x10

pièces: 500x4
    Trésors des profondeurs: 600op x1 (350pp)

Récompenses finales:
    Niveau 1: décoration 300op
    Niveau 2: apparence 20 flanc/20 front pour 7 jours 
    Niveau 3: apparence 25 flanc / 25 front 2 vagues supplémentaires pour 7 jours.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 21
    question est ce que les nouveaux niveau de la cote seront egalement des nouveaux succés ou pas ?
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) FR1 Messages: 20
    Moi perso les event sur un autre serveur ses nul car on commence niveau ridicule (sauf si on paye avec des rubis) et ses beaucoup trop cours
    Je propose de faire les event selon le niveau de base et on commence avec un cp mais niveau 70 si a la base on est niveau 70 et mettre plusieurs choix pas que le gratuit ou la payant en ruru faire comme pour les ile.
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
    Bonjour, 
    @-THE SURVIVOR- (FR1) Il n'y a pas de nouveaux succès pour le moment.
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    2 ans a attendre pour ça lol du haut niveau..... l'abime aurait été mieux la au moins il reste des  succes a faire 
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bon soit maintenant il y a un niveau maître a la côte mais les récompenses que l'on peu acheter??
    1000 perles pour un pass 1h ca fait cher et les mantelets max 100 youpie on va aller loin avec ça
    Renard64 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,691
    Modifié (30.01.2020)

Quelqu'un a une idée de comment on débloque la tour entourée en rouge svp. A l'époque on débloquait le passage avec des ressources il me semble mais là il n'y a rien.

Merci

EDIT:

Merci à la personne qui m'a mp sur le jeu pour me rappeler qu'il fallait mettre des ressources dans le navire.
    Post edited by lyocé (FR1) on
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
    C'est vrai que l'event est pas top questions récompense mais pour passer le temps sa va.
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) FR1 Messages: 100
    Modifié (01.02.2020)
    bug spotted ^^

au niveau grand maître j'ai beau monter les tentes je n'arrive pas à envoyer plus de 575 guguss  alors que je devrais pouvoir en envoyer 690  :disappointed:

c'est visiblement le passage du niveau deux à trois des tentes qui pose problème

merci de faire remonter

bonne journée à toutes zé tous

tizob

EDIT :  merci le tueur  pour ta réponse  ;)
    Post edited by korrigan2 (FR1) on
    korrigan2 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    bug spotted ^^

au niveau grand maître j'ai beau monter les tentes je n'arrive pas à envoyer plus de 575 guguss  alors que je devrais pouvoir en envoyer 690  :disappointed:

c'est visiblement le passage du niveau deux à trois des tentes qui pose problème

merci de faire remonter

bonne journée à toutes zé tous

tizob

bonjour
    je ne suis pas à ce niveau, mais c'est un problème que j'ai souvent eu.

ce qui marchait chez moi : nettoyage des cookies et relance du jeu

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonjour, 

Un retour d'événement qui fait plaisir, pour les deux apparences. Les autres récompenses sont simplement inutiles. Surtout, que, rien ne permet de réussir à les obtenir.
    Le reset des tours à un temps régulier, très bonne idée, heureusement, vu les convois pirates...

Petit spoiler, même si personne n'ira beaucoup les taper.

Mode 3 : 

Tour avant le Kraken

Convois pirate lié à la tour 

Quelqu'un voulait faire des points ? Bon courage. Félicitation à ceux qui taperont les convois. Les apparences suffiront largement ! GGE toujours aussi doué pour le retour des événements !

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 46
    Monter les tentes pour avoir assez d'offs OK
    peu ou pas de passe temps pour monter les tentes au max !
    19 500 de gagnées perles avec quoi je ne peux presque rien acheter vu les prix mis en place,
    donc j’arrête après avoir tenté 5 fois le kraken 2 avec 600 offs et engins à rurus pour seulement une apparence de 6 jours
    Modifié (02.02.2020)

19 500 de gagnées perles avec quoi je ne peux presque rien acheter vu les prix mis en place,
    donc j’arrête après avoir tenté 5 fois le kraken 2 avec 600 offs et engins à rurus pour seulement une apparence de 6 jours
    Tu n'es pas obligé de monter tes tentes (j'en ai monté quelques unes lvl 2 mais pas plus). Ce dont tu as besoin c'est du moral en construisant des terrains d’entraînements. En montant ton moral à 170-180% (perso je suis à 186% sur l'image du dessus) tu ne devrais avoir aucune difficulté à passer le Kraken du mode 3.

J'ai fais les 3 modes sans rubis.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    lyocé (FR1) a dit :

Tu n'es pas obligé de monter tes tentes (j'en ai monté quelques unes lvl 2 mais pas plus). Ce dont tu as besoin c'est du moral en construisant des terrains d’entraînements. En montant ton moral à 170-180% (perso je suis à 186% sur l'image du dessus) tu ne devrais avoir aucune difficulté à passer le Kraken du mode 3.

J'ai fais les 3 modes sans rubis.
    Pourquoi tant de mal ?
    Tu farm les perles pour avoir des skins sur tes bucherons ? ^^

Le kraken 3 il se passe avec 450 soso et 150% d'OP, large même.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Le kraken 3 il se passe avec 450 soso et 150% d'OP, large même.
    Oui tu peux tout à fait le faire avec plus de pertes sur les tours et t'envoyer des soldats à chaque fois. Perso j'ai commencé à monter mon camp avec des passes temps pour avoir un bon moral directement mais tu peux aussi le faire au fur et à mesure. 

Je n'ai probablement pas optimisé l'event, l'idée c'est de lui montrer qu'il faut un bon moral pour éviter d'avoir trop de pertes sur le Kraken.

• Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Par contre les convois 7-8 au lev3 c'est 3k de defs c'est plus hard à faire
    Renard64 @ fr 1
  • wifile (FR1)wifile (FR1) FR1 Messages: 166
    l’abîme après ?
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 25
    Abime et roi torturé pour les succes se serait bien lol
    et remettre le maraudeur ... 3 fois qu'il saute , encore un succés qui va finir incomplet :(:(

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
    Bonjour, 
    le retour des autres événements (abîme et roi torturé) dépendra du succès de celui-ci.
Sign In to comment.