{SUG} 10 Bonnes Idées

Bonsoir à tous,

Après m'être balader sur le forum j'ai pu constater une réaction particulièrement négative vis à vis du contenu du jeu ainsi que les cadi, bonus ou je ne sais que d'autres...

J'ai donc décidé de faire une liste de choses que GGS devrait modifier et qui devrait rendre le jeu plus intéressant et attrayant.

Commençons... 

1) Les récompenses de tout lvl, de tout événement sont entièrement à revoir !

2) Les bonus cadi et autres sont également à revoir, comme j'ai pu le constater : 
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/370569/fin-des-cadi-et-cado-bonnus#latest

3) Amélioration des événements. Je ressens de la lassitude parfois à force de refaire les même choses.

4) Réparer les bugs, mdrrrrrr.

5) Ajout de la météo : pluie, neige, beau temps, tempête... La météo affecte les récoltes due aux gels ou aux tempêtes. Ajout dans ce cas d'un nouveau bâtiment, le grenier renforcé qui permet de garder les récoltes en sécurité (bâtiment à rubis).

6) Amélioration et ajout de nouvelle fonctionnalité au niveau de la gestion des châteaux.

7) Amélioration du graphisme entier, rendu plus réel tout en restant assez << Cartoon >>. Rendre le graphisme meilleur est une bonne chose pour que les yeux se fatigue le moins possible. 

8) Ajout de fonctionnalité au niveau des alliances et des clans.

9) Instauré un système de royauté.

10) Ajoutez des noms de province sur la carte. 
«1

Réponses

• Teddy Bear (FR1)Teddy Bear (FR1) Messages: 63FR1
    Une suggestion en parallèle me vient à l'esprit ;

Un bot qui réussirait à trier les post selon leur pertinence, bien que celà doit être compliqué à coder je le conçois

• jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 65FR1
    27.01.2020 modifié
    J'aimerais rajouter une idée...
    Quand on farm beaucoup les tours dans les mondes, les équipements envahissent vite le stock d'équipement qui nous obligent à les supprimer un par un car l'inventaire est pleins.
    J'aurais voulu qu'on ai un système de suppression où on sélectionne les équipements inutiles pour les vendre en une seule fois et non les supprimer un par un, ce qui permet de gagner du temps.
    jimjimmy @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,703FR1
    Résumé des "propositions":
    "oulalala ça va pas ça, faut changer" 
    Résumé de la justification des suggestions pour améliorer le jeu: 
    0
    Prise en considération de GGE pour cette suggestion: 
    -1
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • PépinPépin Messages: 551Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    @NobleAtlas (FR1)
    Au lieu de faire plein de suggestions pouvez-vous en développer qu'une seule? Car vous ne faites pas vraiment de suggestion juste des critiques sans donner des solutions. 
  • NobleAtlas (FR1)NobleAtlas (FR1) Messages: 31FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    @NobleAtlas (FR1)
    Au lieu de faire plein de suggestions pouvez-vous en développer qu'une seule? Car vous ne faites pas vraiment de suggestion juste des critiques sans donner des solutions. 

Je vous suis pas, d'après vous je suggère trop ensuite vous me dites que je critiques sans trouvez de solution.
    Ça n'a pas vraiment de sens, non ?
    Est ce qu'il est en des critiques : moins de bugs, c'est pas compliqué. Suffit de trouver d'ou viens le ou les problèmes, peut être est ce le code informatique ou autres...
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 278FR1
    28.01.2020 modifié
    Bonsoir à tous,

Après m'être balader sur le forum j'ai pu constater une réaction particulièrement négative vis à vis du contenu du jeu ainsi que les cadi, bonus ou je ne sais que d'autres...

J'ai donc décidé de faire une liste de choses que GGS devrait modifier et qui devrait rendre le jeu plus intéressant et attrayant.

Commençons... 

J'aime bien les récompenses moi.  :) 

2) Les bonus cadi et autres sont également à revoir, comme j'ai pu le constater : 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/370569/fin-des-cadi-et-cado-bonnus#latest

Pour, même si je coffre pas.

3) Amélioration des événements. Je ressens de la lassitude parfois à force de refaire les même choses.

Contre.

Logique, pour.

5) Ajout de la météo : pluie, neige, beau temps, tempête... La météo affecte les récoltes due aux gels ou aux tempêtes. Ajout dans ce cas d'un nouveau bâtiment, le grenier renforcé qui permet de garder les récoltes en sécurité (bâtiment à rubis).

C'est débile, contre.

6) Amélioration et ajout de nouvelle fonctionnalité au niveau de la gestion des châteaux.

Décris plus.

7) Amélioration du graphisme entier, rendu plus réel tout en restant assez << Cartoon >>. Rendre le graphisme meilleur est une bonne chose pour que les yeux se fatigue le moins possible. 

J'aime bien le graphisme moi. :)

Décris plus.

Décris plus.

Inutile

Vinmud

Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
    Vinmud (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

Commençons... 

J'aime bien les récompenses moi.  :) 

Pour, même si je coffre pas.

Contre.

Logique, pour.

C'est débile, contre.

Décris plus.
    Affichage complet de la production et de la réserve des ressources, des soldats, du bailli, des engins, de la puissance que nous procure ce château... Et tout ça écrit proprement avec des encadrer...

J'aime bien le graphisme moi. :)
    Il est chouette mais ça fait mal au yeux à force, personnellement.

Décris plus. 
    Possibilité de créer des clans, interface d'envoie de charrette et de soutient. Interface de guerre avec un aperçu des différentes attaques, des victoires...

Décris plus. 
    Que le plus fort gagne ! Un système de royauté permettra de départager les plus fort de quoi rendre le truc plus intense. Si tu es au pouvoir tu peux réclamer certaines choses et avoir des bonus.

Inutile

Vinmud

J'aimerais rajouter une idée...
    Quand on farm beaucoup les tours dans les mondes, les équipements envahissent vite le stock d'équipement qui nous obligent à les supprimer un par un car l'inventaire est pleins.
    J'aurais voulu qu'on ai un système de suppression où on sélectionne les équipements inutiles pour les vendre en une seule fois et non les supprimer un par un, ce qui permet de gagner du temps.
    Bonjour à toi, je te donne ci-dessous une raison, et peut-être la seule, pour laquelle ils ne le feront pas.

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 724FR1
    Commençons... 

Pour l'instant, je suis contre : elles me vont bien ;)

Je suis également contre, c'est un bon dilemme : soit des rubis, soit des bonus. Un bon ajout pour réduire les inégalités, jàr/jsr

Pourquoi pas...mais comment ?

Noël est passé donc peut-être en décembre prochain :)

Je n'en vois pas l'utilité, désolé.

L'affichage déjà existant me convient, mais je veux bien en savoir + sur ces améliorations ;)

Les graphismes sont bien, peut-être que je ne suis pas difficile en affaire :p

Le retour des capitales ? x)
    Dis-nous en + ^^

Plus d'info stp

Pourquoi pas :)
    Amitiés,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 193FR1
    10idées qui sont inutiles et pire encore, non développer.
    Ce sont des mots sans valeur derrière.

Pairsonne

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,703FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    @NobleAtlas (FR1)

Je vous suis pas, d'après vous je suggère trop ensuite vous me dites que je critiques sans trouvez de solution.
    Est ce qu'il est en des critiques : moins de bugs, c'est pas compliqué. Suffit de trouver d'ou viens le ou les problèmes, peut être est ce le code informatique ou autres...
    "Est ce qu'il est en des critiques : moins de bugs, c'est pas compliqué. Suffit de trouver d'ou viens le ou les problèmes, peut être est ce le code informatique ou autres..."
    Ah mais oui c'est pas compliqué! Vite il faut que tu postules chez GGE pour résoudre tous ces bugs vu que tu as la solution! Vite sauve le jeu!
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Commençons... 

Pour l'instant, je suis contre : elles me vont bien ;)

Je suis également contre, c'est un bon dilemme : soit des rubis, soit des bonus. Un bon ajout pour réduire les inégalités, jàr/jsr

Pourquoi pas...mais comment ?

Noël est passé donc peut-être en décembre prochain :)

Je n'en vois pas l'utilité, désolé.

L'affichage déjà existant me convient, mais je veux bien en savoir + sur ces améliorations ;)

Les graphismes sont bien, peut-être que je ne suis pas difficile en affaire :p

Le retour des capitales ? x)
    Dis-nous en + ^^

Plus d'info stp

Pourquoi pas :)
    Amitiés,
    Lilian

J'ai développé plus haut, merci
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    @NobleAtlas (FR1)

"Est ce qu'il est en des critiques : moins de bugs, c'est pas compliqué. Suffit de trouver d'ou viens le ou les problèmes, peut être est ce le code informatique ou autres..."
    Ah mais oui c'est pas compliqué! Vite il faut que tu postules chez GGE pour résoudre tous ces bugs vu que tu as la solution! Vite sauve le jeu!

Si le problème ne vient pas du code informatique il doit bien venir quelque part et souvent on dit que c'est entre la chaise et le pc que vient le problème
  • jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 65FR1
    Salut Teddy Bear, 
    Payer un abonnement pour avoir des fonctionnalités qui devrait être de base sur le jeu je trouve sa dommage :( 
    jimjimmy @ fr 1
    Salut Teddy Bear, 
    Payer un abonnement pour avoir des fonctionnalités qui devrait être de base sur le jeu je trouve sa dommage :( 
    Celà dit, rien d'étonnant venant de gge, mais je te rejoins sur ce fait.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) Messages: 61FR1
    Si vous êtes pas content changer de jeu ou développer le votre!
    Certes Il y a plein de choses a améliorer mais arrêté de cracher sur ce jeu sans arrêt vous pouvez donnez des idées mais arrêter de les critiquer!!
    :'(

Le moyen age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains.
    Georges Duby.
    01.02.2020 modifié
    IDEES POUR AMELIORER LE JEU:
    -Commençons par les event par exemple:

La  ligue du royaume ce serai bien qu'il un nouvelle empire a combattre genre "le royaume des cieux" l'apparence de ce nouveau bot serai un château dans les nuages.
    La cote tranchante ce serai bien plus de récompenses (pouvoir débloquer des bâtiments etc.) pour que les joueurs deviennent accros à ce nouveau mode.
    La cote tranchante/bérimond  ce serai bien qu'à le fin de l'event que l'on puisse récupérer au moins une déco histoire d'avoir un petit souvenir de ce moment passé(après...tout le monde  n'est pas intéressé par ça).
    Voici une de mes idées préférées c'est un événement qui rajoutera une nouvelle communauté de joueurs en plus de ce qu'il y a maintenant il dure les 3/4 de l'été sur la map il y aura des stades ou les joueurs participants envoient autant de soldats et commandant qu'ils le peuvent et combattrons d'autres joueurs du même niveau(comme hearstone), il y aura des récompenses de dingues pour les plus fort!Les stades seront contrôlés par les alliances ceci leur fera de la pub et plus le stade à de joueurs plus l'ally gagnes de récompenses mais bien sur il faut un désagrément... En faite l'alliance doit donner des ressources au stades pour l'amélioré, un stade lvl:1 ne donne donc pas les même récompenses  qu'un stade lvl:8! 
    Et plus régulièrement des event "proie à l'hiver" si possible avec des attaques anonymes.

-Bâtiments:
    Un nouveau bâtiment qui fabriquerai des rubis (lvl:1=1rubis par jour,  lvl:10=10 rubis par jour) pour le construire il faudrait beaucoup de pierre  et de bois +ravitailler régulièrement le bâtiment de charbon (pour que la machine fonctionne) quand elle est en fonctionnement la production des matières premières baisses (de 10%). 
    Baisser le prix de la boulangerie svp!
    -Commerce:
    -Ah le commerce…pffff! Il faudrait que un peut partout sur la map il y ai un marché, chaque joueurs emmène ses récoltes et les troques avec d'autre joueurs  (2000bois=1500pierres, 5000pièces=2000bois etc.) ces bâtiments peuvent être attaqué mais attention si tu l'attaque et que tu gagne, la moitié des bâtiments de ton château tombent en ruines (comme un gros sabotages) et toutes tes décos disparaissent parce que le roi Eric récupère les récompenses que tu as gagnés etc. 
    Production:
    Chaque alliance produit  sa propre productions d'armement ou autres(je n'ai pas trop d'idées...) soit des casques ou armures ou armes (de bois,pierre ou légendaires suivants les ressources qu'ils donnent à leur forges) ils peuvent bien entendues les vendre au marché!
    Je ne sais pas si tout cela est possible et qu'il faudrait plus de serveurs dans les data-center mais je pense que ce serai un bonne investissement, désolé pour toutes ces idées farfelues mais... en même temps j'ai que 14 ans!
    Un petit coucou à mon alliance "La Grande Vigne"!

La plus part des gens critique GGE mais regardez moi c'est graphismes,écoutez cette musique je suis à chaque connexion passionné un peu plus de l'époque médiéval!

Le moyen age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains.
    Georges Duby.
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) Messages: 42FR1
    alors l'idée de la météo c'est vraiment du génie et je valide les provinces aussi 
    Déjà que quand tu reçois 400 off tu lag comme jaja, alors si enplus ya un ouragan;..Laissez tombez
    01.02.2020 modifié
    C'est une bonne idée la météo mais les serveurs vont péter!
    Allez voir ma discution svp.

Georges Duby.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier