Cité Dracarys

2»

Réponses

• xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 37
    Laisse Nico , :D j'ai trouvé ma prochaine victime ;D
    Le loup Solitaire plus communément appelé l'Instable.
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 48
    25.01.2020 modifié
    Je suis dans une alliance ou j'ai pas mal de jsr si tu te donnes la peine sur ce jeu tu évolue faut juste le vouloir, bon j'avoue je sors par facilité la cb et oui c'est pas interdit :) .Attention je n'approuve pas ce que font certaine grosse alliance attaquer les petites alliances si tu savais le nombre d'attaque que nous recevons de joueur top 10 tu serais étonner je serais sans cesse en guerre et aussi sans cesse entrain de brûler. Parfois mettre sa fierté de côté pour faire de la diplomatie es bien mieux ou alors se taire et se dire que tout viens a point a qui sais attendre ne pas aller au conflit quand tu n'as rien pour rivaliser. 
    La j'ai vu que la guerre aller se terminer mais crois moi que tu aurais cramer du sol au plafond en passant par le grenier et la cave. Taper des alliances qui sont de même niveau que vous et c'est a force de travaille que petit deviendra grand. Voilà les petits conseille du soir bonsoir

Qui sème le vent récolte la tempête
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 60
    25.01.2020 modifié
    theduc38 , Jsr n'est pas impossible de survivre sur le jeu , plus dur , et plus long a monter , faut juste avoir envie et ne pas rien faire comme un frigo ( et ton pillage parle de lui meme ) Perso , je suis Jsr et je suis top 100 a casi chaque event et top 10 pillage chaque semaine, et j arrive a m'en sortir niveau def et off (pareil pour équipements bleus très facile a avoir ) Nicobond qui ta répondu avant est JSR aussi , et il s'en sort également en def et off et a 2 millions 600 k de pp . 
    Les JARS sont avantagés , ce qui et normal et les JSR suivent mais très possible de survivre en JSR . 
    Je pense qu'il faut arrêter de dire tout le temps " Marre des JArs qui se croient tout permis " La plupart des joueurs dont tu parle auraient pas hésiter a t'attaquer qu'ils soient JSR ou JAR , (pas très dur , t un frigo a 2 k de sossos par position ) mais chhttt ^^ 
    Et leqzi avec qui tu est devenu ami mdrr a pas besoin d'être JAR pour te cramer de partout jsuis sur ^^
    Bonne soirée :))
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) FR1 Messages: 197
    Bonjour,

-"cette alliance ne respectent aucunes des règles tacites de ce jeu, attaque les AP, même ceux en feu!!!!"

Je n'ai jamais eu autant pitié de quelqu'un.

Jamais sur le serveur FR il a été interdit d'off les avp. Je ne voit en aucun cas pourquoi on aurais pas le droit ?

Tout les JSR savent jouer et se défendre en cas de PvP.
    Etre JSR ne veux pas dire full pnj.

Si tu ne sais pas te défendre c'est ton problème, et ne généralise pas ton cas à tout le monde puisque c'est faut.

On fait d'une généralité un cas particulier, mais pas d'un cas particulier une généralité.
  • xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 37

Et leqzi avec qui tu est devenu ami mdrr a pas besoin d'être JAR pour te cramer de partout jsuis sur ^^
    Ah ouais d'accord , méchant va lol .. Je suis JSR de toute façon .
    Le loup Solitaire plus communément appelé l'Instable.
  • theduc38 (FR1)theduc38 (FR1) FR1 Messages: 20
    Mister luffy a dit :
    theduc38 , Jsr n'est pas impossible de survivre sur le jeu , plus dur , et plus long a monter , faut juste avoir envie et ne pas rien faire comme un frigo ( et ton pillage parle de lui meme ) Perso , je suis Jsr et je suis top 100 a casi chaque event et top 10 pillage chaque semaine, et j arrive a m'en sortir niveau def et off (pareil pour équipements bleus très facile a avoir ) Nicobond qui ta répondu avant est JSR aussi , et il s'en sort également en def et off et a 2 millions 600 k de pp . 
    Les JARS sont avantagés , ce qui et normal et les JSR suivent mais très possible de survivre en JSR . 
    Je pense qu'il faut arrêter de dire tout le temps " Marre des JArs qui se croient tout permis " La plupart des joueurs dont tu parle auraient pas hésiter a t'attaquer qu'ils soient JSR ou JAR , (pas très dur , t un frigo a 2 k de sossos par position ) mais chhttt ^^ 

Malheureusement nous ne pouvons pas lui reprocher son mode de jeu, c'est pas parce qu'il a choisis de jouer différemment de toi que c'est un frigo -_-.
    On pourrais dire il est certainement plus intelligent que beaucoup d'entre nous d'ailleurs, il gâche pas son temps sur le jeu et en profite pour passer le temps que tu perd avec ces proches ou faire d'autres choses utiles.....
    Faux arrêter de rabaisser direct ceux qui rentrent pas dans votre quota pillage, soso, etc..., que j'ai toujours trouver particulièrement stupide car je pars du principe qu'on est tous joueurs et on choisis donc tous notre façon d'aborder ce jeu.
    Peu importe si il joue moins que toi, il n'a tous simplement pas les mêmes objectifs que toi, toi tu t'investis pour évoluer dans le jeu et avoir certains résultat, lui à peut être choisis de jouer pour le plaisir et se détendre....
    C'est pour cela qu'il y a un classement d'alliances d'ailleurs qui sert grandement de repères, je considère qu'à partir du top 25-30 alli tu joue pour aller chercher des objectifs et donc les mises en rouges ou raid devrais ce faire entre eux.
    Moi même j'ai choisis un mode de jeu simple et sans contrainte ou quota des alli du top car je sais que je ne pourrais pas tenir en def, objectif fixé comme tous ceux qui joue hors du top 50 alli.
    Nous respectons votre  façon de jouer à la gueguerre donc respecter aussi la facon de jouer tranquilou des alli hors du top 50, je sais pas mais quand tu vois que l'alli ou le joueur est largement plus faible tu raid pas ou met pas de mise en rouge sa n'a aucun sens. Tu sais qu'ils seront perdant dans tous les cas car ils auront pas les mêmes moyens pour répliquer.
    Et certains n'ont toujours pas compris cela, ca me désole :/

C'est pour cela qu'on parle souvent de déséquilibre car oui il y en a et beaucoup ne réfléchisse pas a ceci. Ils lancent sans regarder le niveaux, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils faut des règles car sans règles c'est le bordel sur gge.
    Il y aurait trop d'abus de certains sans cervelles et égos surdimensionner. Et d'ailleurs un jeu sans règles n'existe pas, il en faudra toujours pour limiter les abus...
    Oki et c'est normal qu'il y est des jar et qu'il soit avantager, je suis tout a fait d'accord mais c'est pas une raison pour nuire sur la façon de jouer de ceux qui ont choisis de jouer propre et calmement.

Conclusion oui duc38 a mal réagis mais normal qu'il réagisse comme ceci quand tu regarde le classement des 2 alliances. La différence de niveau est bien là, les objectifs et mode de jeu aussi donc ils ne pourront pas rivalisé...
    Nous ne pouvons reprocher sont mode de jeu car il est dans une alli hors top, donc jeu a la cool, pas de gros quota ou objectifs hors norme,

Voilà je ne réagis pas beaucoup sur le forum mais là il fallait que je donne mon point de vue sur ces situations qui se répètent de plus en plus...

VoiliVoilou bon jeu a tous :)
    Merci tu résumes parfaitement mon état d'esprit
    j'ai une vie en dehors du jeu et c'est celle là qui est importante
    Je laisse les no life faire les barbots mais ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre

bon jeu à toi
    theduc38 @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 60
    26.01.2020 modifié
    Ptdrrr tu sais rien de ma vie en dehors du jeu donc chttt , c mieux :)) et quand on sait jouer il y a le temps pour gge et irl mais bon ... c pas ton cas j ai remarqué .

Ptdrrr tu sais rien de ma vie en dehors du jeu donc chttt , c mieux :)) et quand on sait jouer il y a le temps pour gge et irl mais bon ... c pas ton cas j ai remarqué .

mais en plus j'en ai rien à tapé
    après fait le beau parce que t'es fort sur 1 jeu en réseau t'as raison, ça prouve que dans ta pauv' petite vie merdique tu dois pas souvent avoir l'occasion de te la péter

theduc38 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758

mais en plus j'en ai rien à tapé
    après fait le beau parce que t'es fort sur 1 jeu en réseau t'as raison, ça prouve que dans ta pauv' petite vie merdique tu dois pas souvent avoir l'occasion de te la péter

Dit-il en transpirant de frustration.
    Leqzi (FR1) a dit :
    @theduc38 (FR1)

" Dans la vraie vie tu me causerais comme tu écris ça pourrait etre tres drole ;-) " ... 

Parfaite réflexion de la victime frustré .. Tu es sur un jeu , reste sur le domaine du jeu .. Manque de maturité ta réponse ou tu es bien trop simple d'esprit pour argumenter sans faire le " coq " puéril .. 
    N'argumentes sur l'IRL des gens quand tu sais qui est ton interlocuteur ça évite de parler et uniquement pour parler d'ailleurs.. 
    T'es une victime sur GGE , comment tu veux que je te prenne au sérieux ? ( Avoue , tu te faisais voler ton goûter tout les jours à l'école .. 

Mafois , reste sur un domaine que tu maîtrises , les ouins ouins .. Ne t'occupes pas du reste , la cours des grands n'est pas encore faite pour toi .. 

à bientôt sur le jeu.
    de la frustration????? c'te blague
    t'as raison t'as que le jeu ou tu peux etre quelqu'un 
    tu dois etre 1 sacré guignol pour faire de la psycho de prisunic ici
    T'as raison fais le kéké derrière ton clavier, me concernant j'ai perdu assez de temps avec toi
    mesamitiés à Paladin
    theduc38 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 651
    26.01.2020 modifié
    Bonsoir,
    je pense que tout le monde a compris l'état d'esprit de l'auteur,
    je mets un terme à ce sujet avant que cela n'aille trop loin.

Cette discussion a été fermée.