il serait temps de faire un effort

Bonjour , Bonsoir
cela fait 7 ans que je joue a se jeu qui de + en + devient un tue " JSR " helas pour eux ;'(  de + il n'y a eu q'une évolution graphique depuis que je joue lool , GGS penserais t'il + a son propre confort que ceux qu'ils leur versent leurs salaire ?? Vous générer des sommes atronomique / mois avec le monde exterieur et le lacis ;)  Prk ne pas injecter ne serais que 10% de votre CA a un graphisme un peut plus atréyant que celui que vous nous proposer !!! Cela est il trop demander ??? de + je ne parle pas des bugs a répétions a chaque MAJ son bug et toujours au désavantage du client et non de GGS car comme vous le savez GGS detiend votre compte il ne nous appartiend pas , inspirez vous des autres jeux en lignes pour qu'il soit plus fluide et surtout qu'il ressemble a quelque chose :) 
Ex : World Of Tanks , et toutes leurs plate forme 
bon jeu et méditer :) 
Vince92 @ fr 1

Réponses

• PANska (FR1)PANska (FR1) Messages: 38FR1
    Hello
    Entièrement d'accord avec toi
    Le graphisme est lamentable il n'y a pas une seule courbe qu'une successions de segments de droites
    La plupart des décos par exemple si l'on ne zoom pas ne ressemblent à rien du tout
    Je joue entre-autre sur un autre jeux que je ne nommerai pas mais dont les initiales sont TSO et quand je compare les deux , c'est le jour et la nuit , le noir et le blanc , la beauté et l'horreur , etc etc....
    Il me semble me souvenir qu'il y a quelques années GGE parlait de créer des animations des combats = que des promesses !
    Cela aurait pourtant été un bon début
    J'aurais bien des choses à dire encore mais je pense qu'il est vain de s'exprimer sur ce genre de sujet car de toutes façon GGE n'en a cure !
    PANska @ fr 1
Sign In to comment.