Les magnifiques declarations de GGS

Coucou tout le monde ,

Puisque on a meme plus de topic pour pouvoir raller , bah je vais le créer lol

Voici donc une citation du dernier post officiel :

Au cours de ce changement, nous avons également séparé la façon dont nous affichons les offres. Vous recevrez maintenant des rubis via la boutique rubis ou des articles via la boutique en ligne plutôt que les deux. Nous l'avons fait pour qu'un joueur puisse plus facilement obtenir ce qu'il veut sans avoir à acheter des objets ou des rubis qui ne l'intéressent pas.

DONC EN GROS , ggs est en train de nous faire gober que certaines personne achète des coffres mais ne veulent pas de ruru qui je cite " NE LES INTÉRESSENT PAS " bah bravo , pour poster ca sans suer , il en faut pinaise :(

Donc puisque certains truc ne nous intéresse pas , en gros faut les retirer ?
Donc un monsieur qui boite mais qui ne veut pas de béquille car ça ne l’intéresse pas devrait enlever le plaisir de déplacement de monsieur a qui çà intéresse ?

Y'a pas besoin de grand chose pour qu'on arrête de raler pinaise , juste rajouter les rurus dans les nouvelles offres et des pass ( 5h/24h on en a plus du tout .. A si , 3 tout les 3j avec la ligues des royaumes , youpiii )

:(

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 749FR1
    lyocé (FR1) a dit :
    Y'a pas besoin de grand chose pour qu'on arrête de raler pinaise , juste rajouter les rurus dans les nouvelles offres et des pass
    Et plus de bug?

Non t'as raison j'en demande peut-être un peu trop.
    Il n'y a pas vraiment de bug sur le jeu. Ou alors je les vois tellement tous les jours que je ne les considère plus comme des bugs, je sais pas.

Et oui Porygon en effet, c'est ce que j'ai exactement dis il y a 1h avant qu'un modérateur ne delete gentiment mon message ^^. SAPRISTI
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,636FR1
    Il n'y a pas vraiment de bug sur le jeu. Ou alors je les vois tellement tous les jours que je ne les considère plus comme des bugs, je sais pas.
    Dis moi ce que tu en penses, justement je cherche des personnes qui pourraient m'aider à comprendre ça:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/370833/bug-pertes-soldats-sur-le-mur#latest

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :
    Dis moi ce que tu en penses, justement je cherche des personnes qui pourraient m'aider à comprendre ça:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/370833/bug-pertes-soldats-sur-le-mur#latest

Intéressant ^^

Je ne sais pas comment GGS font pour les combats, si c'est des maths pures et dures ou s'ils placent des "aléatoires" ici et là.

Donc difficile de dire si c'est un bug ou si c'est le jeu qui à été coder de telle sorte qu'une des variables sorte en random.
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 117FR1
    lyocé (FR1) a dit :

Intéressant ^^

Je ne sais pas comment GGS font pour les combats, si c'est des maths pures et dures ou s'ils placent des "aléatoires" ici et là.

Donc difficile de dire si c'est un bug ou si c'est le jeu qui à été coder de telle sorte qu'une des variables sorte en random.

Y'a une variable aléatoire , qui influe po beaucoup mais influe quand meme
    23.01.2020 modifié
    Intéressant ^^

C'est à dire?

Vous êtes en train de me dire que GGE est un jeu de hasard?!

lyocé (FR1) a dit :
    Intéressant ^^

C'est à dire?

Vous êtes en train de me dire que GGE est un jeu de hasard?!
    Non pas a ce point lol , mais une variable aleatoire influe un peu ( c'est vraiment super leger )

23.01.2020 modifié
    Non pas a ce point lol , mais une variable aleatoire influe un peu ( c'est vraiment super leger )

ben une variable aléatoire autrement dit c'est du "hasard", aussi léger soit il. Qui t'a parlé de ça?

lyocé (FR1) a dit :

ben une variable aléatoire autrement dit c'est du "hasard", aussi léger soit il.
    Sans doute un effet pour rendre les bataille plus "réalistes".
    On est jamais à l'abri d'une épidémie de gastro qui affaiblit tes soldats ^^
    lyocé (FR1) a dit :

ben une variable aléatoire autrement dit c'est du "hasard", aussi léger soit il. Qui t'a parlé de ça?
    Personne , c'est une remarque de faites a force de regarder les rcs ..
    Meme comm meme baillis meme compo , les pertes changes de quelques soldats sur le mur ( or y'a le meme nombre de sosos en face sur le mur a chaque fois )

• pour en revenir au message de base, on veux des 5h et 24h ! 
    des prix abordable sur les 1h et 30 min 
    et des rubis dans les offres. 
    bref on preferais l ancien systeme 
    perso j ai commencé ma greve, je ne cofre plus rien, tant que la situation na pas evolué positivement. 
    ducoup je ne peux plus jouer les nono, economie de passe temps, et je commence a m ennuyer, heureusement que mon alli est en guerre, ca fais de l annim. 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,029FR1
    Coucou,

Entierement d'accord sur le fait que l'ancien systéme était mieux,
    (Même si je suis têtu et que je periste à dire que coffrer dans le Grand Empire est INUTIL)

Lolo

• Bonjour, je suis d'accord avec toi porygon a 100%
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 278FR1

Bah GGS fait la merde. Les rurus, c'est toujours intéressant.

Vinmud

Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
Sign In to comment.