SUG : binome armures, gemmes en tous genre

Bonjour , Bonsoir 
Je met se post pour savoir vos avis sur ma suggestion 
Je m'explique car j'entend deja dire des : c'est du n'importe quoi ect... Vue qu'il n'y a plus de KDO a echanger , et au vue de l'évolution plus que massive du jeu , pourquoi ne pas prendre un seul et j'insiste sur le un seul binome pour faire des echanges en tout genre , armures , gemmes ect.. ou comme dans certains games les mettre en vente soit en rubis ou avec de l'or j'attend vos commentaires 
bon jeu 
Vince92 @ fr 1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 749FR1
    Bonjour , Bonsoir 
    Je m'explique car j'entend deja dire des : c'est du n'importe quoi ect... Vue qu'il n'y a plus de KDO a echanger , et au vue de l'évolution plus que massive du jeu , pourquoi ne pas prendre un seul et j'insiste sur le un seul binome pour faire des echanges en tout genre , armures , gemmes ect.. ou comme dans certains games les mettre en vente soit en rubis ou avec de l'or j'attend vos commentaires 
    bon jeu 
    10000% pour !

Y'a que sur ce jeu ou il n'y a aucun commerce entre les joueurs possible !
    Après il faut avouer que c'est pas mal à cause des double-comptes que malheureusement GGS s’abstient de développer un aspect commerce sur le jeu.

Nico.
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,636FR1
    Bonjour , Bonsoir 
    bon jeu 
    Je peux prendre Porygon (ou Saynay) comme binôme?

Ouep j'suis pour. Mais tu t'y prend comment?
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    23.01.2020 modifié
    On pourrait même aller plus loin ou ouvrant le possibilité de vendre des décorations, des items etc.. entre les joueurs.
    Et GGS peut y trouver profit en y incluant une sorte de "taxe" sur chaque transaction.

Mais le souci étant que dès qu'un joueur arrêtera le jeu, il pourra "revendre" ses biens à prix casser à ses amis ou autre, et ça fait de la perte pour GGS car les biens du joueur qui stop le jeu seront conservé alors que normalement ils sont réduit à néant, créant ainsi l'obligation de l'achat auprès des autres joueurs.

Ca serait vraiment un grand plus pour le jeu pourtant d'y apporter le commerce..

Mais du coup, la proposition de Vince prend tout son sens. 
    On pourrait avoir 1 binome pour des échanges et 1 seulement, ça réduirait sans doute l'utilisation des mutli-comptes, quoi que..
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 193FR1
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour , Bonsoir 
    bon jeu 

J'ai déjà pris mon pory

Pairsonne

• Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) Messages: 146FR1
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour , Bonsoir 
    bon jeu 

binome de la meme alliance lyo ;)  le reste est dans le texte echange avec ruru ou or ^^
    Vince92 @ fr 1
    On pourrait même aller plus loin ou ouvrant le possibilité de vendre des décorations, des items etc.. entre les joueurs.
    Et GGS peut y trouver profit en y incluant une sorte de "taxe" sur chaque transaction.

Mais le souci étant que dès qu'un joueur arrêtera le jeu, il pourra "revendre" ses biens à prix casser à ses amis ou autre, et ça fait de la perte pour GGS car les biens du joueur qui stop le jeu seront conservé alors que normalement ils sont réduit à néant, créant ainsi l'obligation de l'achat auprès des autres joueurs.

Ca serait vraiment un grand plus pour le jeu pourtant d'y apporter le commerce..

Mais du coup, la proposition de Vince prend tout son sens. 
    On pourrait avoir 1 binome pour des échanges et 1 seulement, ça réduirait sans doute l'utilisation des mutli-comptes, quoi que..
    il faudrais etre de la meme alliance et echange ruru ou avec de l'or ;)  sinon forcement trop facile  surtout  ceux qui ont tourner la roue comme des cinglés ^^
    Vince92 @ fr 1
    Oui mais qui fixerai les prix ? Les joueurs mêmes je suppose ? sinon c'est un peu nul.

Mais dans ce cas rien ne m'empêche de d'échanger tout ce qu'a mon double-compte contre 1 pièce d'or unité.
    Donc forcément ceux avec des multi en profiteront.
    Et il n'est pas impossible de faire rentrer un multi dans la même alliance donc ça règle pas le souci :/

Mais à part ce problème, c'est une super idée et c'est vraiment ce qui manque à ce jeu...........
    Oui mais qui fixerai les prix ? Les joueurs mêmes je suppose ? sinon c'est un peu nul.

Mais dans ce cas rien ne m'empêche de d'échanger tout ce qu'a mon double-compte contre 1 pièce d'or unité.
    Donc forcément ceux avec des multi en profiteront.
    Et il n'est pas impossible de faire rentrer un multi dans la même alliance donc ça règle pas le souci :/

Mais à part ce problème, c'est une super idée et c'est vraiment ce qui manque à ce jeu...........
    Oui le joueur lui meme fixerais le prix de sa piece a vendre , et pour les double comptes , ils ont pas acces aux pieces bleu , ni a la roue donc sa sert a rien ;)  voila pour ta crainte ^^ 
    Vince92 @ fr 1
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 193FR1
    Oui le joueur lui meme fixerais le prix de sa piece a vendre , et pour les double comptes , ils ont pas acces aux pieces bleu , ni a la roue donc sa sert a rien ;)  voila pour ta crainte ^^ 
    Donc en gros, le but est de faire comme à l'époque avec les monuments, on fait un vpn, on achète tout à bas prix et on retransfère sur le compte principale.
    C'est en réalité même principe mais sous une autre forme.

Donc cela ne ferais qu'augmenter les disparités entre joueurs qui sont déjà énorme.

Pairsonne

23.01.2020 modifié
    Donc en gros, le but est de faire comme à l'époque avec les monuments, on fait un vpn, on achète tout à bas prix et on retransfère sur le compte principale.
    C'est en réalité même principe mais sous une autre forme.

Donc cela ne ferais qu'augmenter les disparités entre joueurs qui sont déjà énorme.
    et non relis bien se que je vient de dire : les petits comptes n'ont pas d'acces a la roue et aux armure bleu SAUF en faisant la ligue DONC AUCUN TRANSFERE POSSIBLE 
    PS : de + ont peut plus faire de transfere ni monu , vars , labo  si tu avais zapper se détail :) 
    Vince92 @ fr 1
    Je vient d'aller sur un jeu au quelle je jouer avant  voila le screen  ( et le principe ) 
    Vince92 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier