"Le pouvoir de nuisance légitime et adapté"

Les controverses de l'escargot volant

Bizouilles les loulous^^

On a tous été brûlé par un joueur avec un écart de lvl (très beaucoup plein) important et on se demande toujours. Que faire devant cette montagne infranchissable? (reste à définir ce qu'est un gros écart de lvl d'ailleurs).... D'abord respires, c'est pas grave mon loulou^^
- Les amis sur la map?  Ils ne seront pas toujours dispo, particulièrement  vs un gros player
- L'invective par MP perso?  Tu n'y gagnerais rien à par le voir revenir avec une bonne raison et puis, c'est pas cool oublies :-)
- La réponse classique par retour de raid? N'y penses pas....  avec le soutient + ses banks de défs, tu vas le faire rigoler ou au mieux, lui soutirer un sourire condescendant.
- La diplo?.... nada mon tizizi(zezette), tu es insignifiant... Le bureau enquêtes et accidents adverse reçoit des pleurs à longueur de journées
- Brûler les herbes sacrées façon "dance avec tatankas" autour du feu une nuit de pleine lune en plein mois de janvier...? Prends tout de suite rdv chez mama doc..
- La réponse d'alliance?  C'est pas automatique pour un petit lvl...
- Ne rien faire?  Dans ce cas, ne vas pas plus loin, commence à réparer en attendant la prochaine^^

Reste un concept qui nécessite du temps, une communication toujours positive, beaucoup de réactivité en fonction de l'évolution... "Le pouvoir de nuisance légitime et adapté" et j'ai bien dit adapté... Faut pas être un boeuf non plus. Celui qui t'a brûlé est surement un bon gars qui n'a pas fait attention, ou voulu aller vite car son chef à décrété une off de masse alors qu'il tape les nonos depuis deux jours. Il a l'oeil terne, la bave coule de la commissure des lèvres,  l'index ankylosé et une souris brulante rouge vif. Bref, il est pas au top :-)))

- Étape 1 tu envoies un MP vraiment sympa (c'est toujours important) au joueur, au diplo et au chef disant qu'en fonction de l'écart existant entre vous, tu ne pourras que répondre par une nuisance légitime et adaptée. C'est pas marrant mais il n'y a pas d'autres solutions pour toi.
- Étape 2 tu attends... tic tac.... tic tac.... tic tac (trois c'est bien)
1)  Excuses, MP sympa ou propositions de compensation en retour,  passe à autre chose ma pétouille ton petit linge est resté propre.. 
2)  Le vide sidéral... Lances des offs avec le minimum de sosos à intervalles réguliers pendant 3/4 jours. l'alliance en face va avoir en permanence des cornes d'attaque apparaître et c'est pas fun, ils vont demander pourquoi (ça parle dans une alliance et tlm ne sera peut-être pas d'accord avec ce joueur et le lui dira, ça peut faire réfléchir tlm et éviter que ça se reproduise). Le joueur lui perdra des engins de déf et c'est pas fun non plus... et toi, tel(le) un(e) freluquet(te) que tu es, tu pourras ensuite continuer la tête haute en te disant...  je n'ai peur de rien... Même si la solution est un peu risquée  mais, si tu ne fais rien....!! :-)) 

Biz le tit escargot volant :-)) 
cisdqcn7kwpt.jpg
plicetploc @ fr 1
Post edited by tic et tac (FR1) on

Réponses

  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) Messages: 31FR1
    Euh ok d'accord

    La drogue c'est bien mais à petite dose hein  ;)

    - Mαy τhє Førcє bє wiτh yøϋ -

  • tic et tac (FR1)tic et tac (FR1) Messages: 37FR1
    22.01.2020 modifié
    Shoyen (FR1) a dit :
    Euh ok d'accord

    La drogue c'est bien mais à petite dose hein  ;)
    Non mon tit Shoyen... même à petite la dose, la drogue c'est pas bien par contre.... l'humour et la dérision sont en vente libre et je peux te donner des adresses ha ha ha 
    biz et bon jeu  :* 
    cisdqcn7kwpt.jpg
    plicetploc @ fr 1
  • la patience, moi j ai attendu et archivé, et dans l ensemble, j ai oublié peu d ennemi
  • tic et tac (FR1)tic et tac (FR1) Messages: 37FR1
    23.01.2020 modifié
    la patience, moi j ai attendu et archivé, et dans l ensemble, j ai oublié peu d ennemi
    Oui Pierre, j'ai oublié cette solution même si perso,  je suis capable de MP le joueur pour le recruter ou pour délirer.  Après quelques jours tout est oublié  o:)  
    Biz et bon jeu ^^
    cisdqcn7kwpt.jpg
    plicetploc @ fr 1
Sign In to comment.