comment augmenter la capacité des greniers avec la tour de recherche et batiment chantier

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'aimerais augmenter la capacité de mes greniers avec la tour de recherche mais je trouve pas sur quel iconne aller .
ou alors c'est avec le batiment chantier .

merci de vos réponses 

Meilleure réponse

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 604Moderator, Announcement_Rights_FR
    19.01.2020 modifié
    Bonjour,
    concernant la tour de recherche, vous devez aller dans l'onglet "plans".
    Vous devez effectuer les recherches concernant les objets de stockages normaux et reliques.
    Les objets normaux peuvent être construits jusqu'au niveau 8, de plus hauts niveaux sont disponibles à la vente chez le maître forgeron contre des pièces d'or, et d'encore plus hauts niveaux sont achetables contre des rubis lors d'offres spéciales.

Les objets reliques "premiums" nécessitent des ressources issues de l'évènement "par-delà l'horizon".
    Si vous ne disposez pas encore de ces ressources, vous pouvez construire des objets reliques "classiques".

Les ressources nécessaires sont disponibles chez le maître forgeron contre des pièces d'argent.
    Ainsi, vous pouvez avoir deux objets, un normal et un relique (premium ou classique), dont les effets s'additionnent et augmentent votre capacité de stockage de nourriture sur le château où se situe la boulangerie.
    Post edited by Grenade on

Sign In to comment.