Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

1313

Réponses

• MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    Pas besoin d'aide tkt guigui ^^

• Tout vient à point à qui sait attendre ;) 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (19.01.2020)
    Cogneur c'est plus ce que c'était.
    Enfin, si ça à déjà été quelque chose.
    oui tu dois avoir raison monsieur je sais tout tu devrais aller les aider ils ont droit à 5 switchs, trois offs reçues depuis ce matin de leur part, mais bon apparemment personne ne veut aller les aider^^ jeu de mot bien sûr
    Pressé de prendre la fessé guigui ? ^^
    (blagounette aussi, rien de personnel :wink:)
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (19.01.2020)
    oui tu dois avoir raison monsieur je sais tout tu devrais aller les aider ils ont droit à 5 switchs, trois offs reçues depuis ce matin de leur part, mais bon apparemment personne ne veut aller les aider^^ jeu de mot bien sûr
    ne prenez pas trop les choses au sérieux c'est un jeu et vous devriez remettre les choses à leur juste place c'est que du pixel mais pas sûr que vous le compreniez. Pour ma part je n'ai aucune prétention par contre je n'aime pas les prétentieux et encore plus ceux qui se servent du jeu pour montrer qu'ils ont un petit pouvoir, bien entendu je ne parle pas de toi je ne te connais pas
  • -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    ne prenez pas trop les choses au sérieux c'est un jeu et vous devriez remettre les choses à leur juste place c'est que du pixel mais pas sûr que vous le compreniez
    Ne confond pas prévenir les "alliés" d'une mise en rouge , et les appeler à l'aide ;)
  • Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    +1 Danou
  • MordrokMordrok FR1 Messages: 120

Pas ouf le -8k sur 62k canto un commentaire ?

Cette discussion a été fermée.