Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL
Cette discussion a été fermée.
Réponses
et en silence...
tant que tu ne dis pas des conneries sur les Destriers
Il y aura surement des doublons , je met le fichier complet ici ^^
Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.
Joujou comment peux tu etablir des verités si ton premier arguments est faux
Shao a envoyé des offs pendants que nos deux ally faisait du ping pong oui
mais dire que cest 2 raid conjoint,japl ça de la victimisation,comme dhab avec vous
Bonne guerre a tous !
Des jolies RC que je vois la^^
Aucun rapport avec le sujet , Ab addon fait son perso obscur , tu étais dans la zone , malheureusement.
Si il était , lui aussi , ta cible de perso obscur , tu aurai droit à une off sur lui , dans les mêmes conditions.
Cependant , si tu as d'autres soucis exterieurs à la guerre je t'invite à MP un diplo aulieu de polluer un topic destiné à une guerre.
Pae contre l'attaque de 24 cases aux sables sur Spirou88 on en parle -Mammouth-?
Je met ci dessous les règles appliquées à cette guerre (suite à l'accord convenu entre nos diplos), qui sont les règles CLA-BICAC , postées sur ce forum (que tu peux retrouver si tu cherches un peu) :
Comme tu peux le voir , les distances ne sont aucunement stipulées , mon off a 24 cases est donc légitime.
C'est comme si je disais "Par contre les offs en SDL destru de vos joueurs on en parle ?"
Nahh n'en parlons pas.. ^^
Au moins notons-le, une guerre avec CL se fait toujours dans le rire et la bonne humeur !
Bond.
Nico Bond.
=> https://guide-gge.com
Bah je trouve ça un peu dommage d'attaquer un joueur à 24 de distance sachant qu'il ne pourra pas être soutenu c'est tout -Mammouth-.^^
En tout gas très belle deff sur certains RC.
Bon jeux à tous, je continue de vous mettre les rc ici.
Je sais Nico, on règle ce soucis, ceux qui auront fait ça seront sans doute sanctionnés, cela nous concerne en interne. L'EM s'en occuoe, n'en faisant pas parti je ne peux te le dire. Je suis juste ici pour poster les RC.
Bon jeux.
on veut des RCs
Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.
Pairsonne