Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SHAOLIN VS CL OMG CA TOURNE MAL

213

Réponses

• -Mammouth- (FR1)-Mammouth- (FR1) FR1 Messages: 41
    Aufaite y a marqué "SHAOLIN VS CL" pas "La place publique allez racontez vos vies"
    Alors arrête de baver et de raconter des âneries au sujet des Destriers sur ce post.
    Dès ta 3ème phrase sur ce post, tu parles des Destriers
    Créé-toi ton propre post "Mammouth raconte sa vie", ça t évitera de te répandre sur tous les sujets dans tous les posts.

Et comme déjà dit, mais ta laine doit t'empêcher de lire et d'entendre, les offs de ce matin ripostaient aux vôtres de la nuit.
    Bah j'y avais pensé à faire un post où je raconte ma vie , mais étant le dernier survivant de mon espèce ça sera pas joyeux :(
  • qfsqdfsd (FR1)qfsqdfsd (FR1) FR1 Messages: 19
    Mordrok philosophe du 21ème S? 
  • MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    Merci mon grand :)

Modifié (21.01.2020)
    Je verserais ma petite larme pour toi alors.

et en silence...

tant que tu ne dis pas des conneries sur les Destriers
    Merci beaucoup 
    Il y aura surement des doublons , je met le fichier complet ici ^^
    Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.

Post edited by Pépin on
  • black white (FR1)black white (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (19.01.2020)
    Bonsoir a tous !!

Bonne guerre a tous !

Des jolies RC que je vois la^^
    GOOD BYE LE JEU 
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    mais c'est la guerre mon petit
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869

Pae contre l'attaque de 24 cases aux sables sur Spirou88 on en parle -Mammouth-?

Y'en a toujours pour faire des blagues, même en temps de guerre, merci Foxenety :smiley:

C'est comme si je disais "Par contre les offs en SDL destru de vos joueurs on en parle ?"
    Nahh n'en parlons pas.. ^^

Au moins notons-le, une guerre avec CL se fait toujours dans le rire et la bonne humeur !

Bond.
    Nico Bond.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (19.01.2020)

Bah je trouve ça un peu dommage d'attaquer un joueur à 24 de distance sachant qu'il ne pourra pas être soutenu c'est tout -Mammouth-.^^

En tout gas très belle deff sur certains RC.

Bon jeux à tous, je continue de vous mettre les rc ici.

Je sais Nico, on règle ce soucis, ceux qui auront fait ça seront sans doute sanctionnés, cela nous concerne en interne. L'EM s'en occuoe, n'en faisant pas parti je ne peux te le dire. Je suis juste ici pour poster les RC.

Bon jeux.

bla bla bla bla bla

on veut des RCs 
    Modifié (21.01.2020)
    bla bla bla bla bla

on veut des RCs 
    Tien , cadeau :
    Modifié par Pépin, rapports de combats sous spoiler, pour prendre moins de place.

Post edited by Pépin on
    merci bien fifi
Cette discussion a été fermée.