Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Code du bon

24

Réponses

• Alg4 (FR1)Alg4 (FR1) FR1 Messages: 5
     bonjours
    merci pour le code  bien réceptionné  comme ça tous marche bien vivement le prochain 
    bonne journée et bon jeux 
  • what18 (FR1)what18 (FR1) FR1 Messages: 5
    en vrai je pense pas, personne ne c'est jamais plein de vol ect...

mais sinon, quand y aura t'il un autre code ? c'est trop bien c cadeaux :smiley:
    Les gars, je me demandais si il n'y avait pas de risque d'un vol de données de la part des sites sur lesquels on va, parce que le fait que GGE donne des kdos comme ça, gratuitement, c'est vraiment surprenant :neutral:  

Je répondais a ce message, quand je disais que je pensais pas qu'il y avait eu des vols ect..

;)
  • BaptMan (INT2)BaptMan (INT2) INT2 Messages: 4
    Pépin a dit :
    Les gars, je me demandais si il n'y avait pas de risque d'un vol de données de la part des sites sur lesquels on va, parce que le fait que GGE donne des kdos comme ça, gratuitement, c'est vraiment surprenant :neutral:  
    Bonjour, 
    Les sites sont partenaires de GGE. Si vous n'avez pas confiance en GGE, vous n'aurez pas confiance en ces sites. Mais ils sont sécurisés du point de vue de GGE.
    Ah ok, merci beaucoup
  • Bonjour quelqu'un peut me dire comment avoir un bon et es que c'est gratuit ???
  • enelis 25 (FR1)enelis 25 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour quelqu'un peut me dire comment avoir un bon et es que c'est gratuit ???

Les bon sont sur des sites et sais gratuit.
    bonjour
    Sais quand qui il y aura un bon ?
    oui qql sait quand on pourra en r'avoir ? c trop bien !
    ouais mais moi je préfère esperer ! ca fait déjà plus dd 5 bons qu'ils donnent faut profiter de ce qu'on a plutot que de nous plaindre
    Modifié (02.06.2020)

Le code ne fonctionne pas pour moi, pourtant je ne l'ai jamais utilisé :/

sais normal que sa marche pas la date limite pour prendre le bon et passer 
    Post edited by Grenade on
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 30
    le lien fonctionnait il y a 10 minutes :)
    bonjour
    Sais quand qui y aura un nouveau bon ?
  • Alg4 (FR1)Alg4 (FR1) FR1 Messages: 5
    slt VINMUD  quesque tu veux dire par par fofo ?
     bonne soiré
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 128
    si il a y un nouveau code sera annoncer sur le forum

Le phénix rénait de ces cendre

• Dimitrisx2 (FR1)Dimitrisx2 (FR1) FR1 Messages: 17
    Nouveau code disponible : 

Vous vous demandiez à quoi servait l'onglet "bon"? J'en ai trouvé un pour avoir ça (nouveau):

httpsdiscordggdbn3rcK

La décoration a 190 op.

Pour avoir tout ça gratuitement, il suffit de vous rendre sur ce site:

https://empire.goodgamestudios.com/?w=63393

Il y a un onglet connexion sur lequel il faut cliquer ou alors vous ouvrez ce lien dans la même fenêtre que votre fenêtre actuelle de jeu, ça vous déconnectera de la précédente et vous connectera directement à la nouvelle. 

Allez dans l'onglet bon puis tapez: GRAJEMPIRE

Il faut vous connecter avec le lien donné sinon cela ne fonctionne pas! 

Si vous avez peur que ça soit un fake ou que ça soit un site qui prenne vos identifiants/MDP, demandez à ceux qui sont sur mon serveur discord et qui l'ont déjà reçu...

Si j'en trouve d'autres ou si vous en trouvez d'autres, hésitez pas à les partager!^^

Vous pouvez recevoir ce "cadeau" jusqu'au 21 juin!

• BaptMan (INT2)BaptMan (INT2) INT2 Messages: 4
    Nouveau code disponible : 

Vous vous demandiez à quoi servait l'onglet "bon"? J'en ai trouvé un pour avoir ça (nouveau):

httpsdiscordggdbn3rcK

La décoration a 190 op.

Pour avoir tout ça gratuitement, il suffit de vous rendre sur ce site:

https://empire.goodgamestudios.com/?w=63393

Il y a un onglet connexion sur lequel il faut cliquer ou alors vous ouvrez ce lien dans la même fenêtre que votre fenêtre actuelle de jeu, ça vous déconnectera de la précédente et vous connectera directement à la nouvelle. 

Allez dans l'onglet bon puis tapez: GRAJEMPIRE

Il faut vous connecter avec le lien donné sinon cela ne fonctionne pas! 

Si vous avez peur que ça soit un fake ou que ça soit un site qui prenne vos identifiants/MDP, demandez à ceux qui sont sur mon serveur discord et qui l'ont déjà reçu...

Si j'en trouve d'autres ou si vous en trouvez d'autres, hésitez pas à les partager!^^

Vous pouvez recevoir ce "cadeau" jusqu'au 21 juin!

Merci !
  • Dimitrisx2 (FR1)Dimitrisx2 (FR1) FR1 Messages: 17
    De rien :smiley:
Sign In to comment.