Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

le lacis

Bonjour j'ai eu ou reçu plu de 200 attaques  en cela rien d'anormal sauf que le jeu c'est bloqué impossible de rajouter des engin prendre des soldats ce qui fait que j'ai du coupé le jeu et redémarré et vous vous doutez bien que cela  a générer de lourde de pertes que j'ai du compensez a coup de rubis et d pièces d'or pour arrêté l'hémorragie  j'espère que vous comprenez la difficulté de jouer dans ces conditions de plus le fait de bloqué les engins a 99 par cases hors que l'on peut recevoir plusieurs centaine d'attaque   de X alliances ce n'est pas normal vous favorisez les grosses alliance au détriment des plu petites hier soir américains et polonais voir italiens se sont réuni pour nous détruire  alors le fair play  n’existe  pas  on a pas les mêmes arme pour se défendre alors augmenter le nombre d'engin a un nombre optimal  d'attaque que l'on peut recevoir alors donnez aussi la possibilité au petit de pouvoir se défendre contre ces unions  d'alliance de ce fait vous favorisé les grosses écuries au détriment d'alliance plu modeste et donc moins de récompenses qui font que ceux qui sont en hauts se gaves hors qu'ils se sont mi a X pour y arrivés 
cordialement  jacques93

Sign In to comment.