Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

fin des cadi et cado bonnus

1235»

Réponses

• dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 56
    Bjr tous 
    ben dis donc ils nous ecoutent ils ont rassemblés les promos sur un méme icone(logos) nous voyons au moins notre toile  ca c est bien  maintenant manque qu il nous mettent des rubis sur les promos et cela irat bien 
    qu esece que vous en pensez 
    cordialement
    dennys
    dennyseios59 @ fr 1
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 62
    Je voulais m'exprimer encore sur ce sujet et suite à la maj
    Mais mes envies de vomir sont trop présentes alors je ...    oups faut que j'y aille ... A++
    PANska @ fr 1
  • Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) FR1 Messages: 40
    Bonjour .

Encore les conneries de GGE et tout ses incapables.
    la map sera bientot un desert juste a cause de personnes incompetentes.
    Laisser les gens acheter des offres qui servent a leur jeux plutot que de vouloir imposer des choses qui non ni cul ni tete.
    On aurait autant d'employés incompétent comme chez GGE dans les entreprises bien elles peuvent fermés leur porte sinon ses la faillite assurée.
    Vous n'avez plus de logique et vous ne donné meme plus l'envie de jouer .
    Marc1 @ fr 1
  • blackkiki (FR1)blackkiki (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour,

Oui rassembler les offres à un endroit dédié c'est une bonne idée mais les avoir changer s'en est une très mauvaise.

Je ne mettais des sous que pour avoir des pass comme ce n'est plus possible d'avoir des 1h et 30 min sans soso, je ne vais plus rien dépenser.

Ce sera bien pour le portefeuille mais moins bien pour le plaisir de jouer. Il n'y a plus qu'à se mettre en quête d'un autre jeu.
    blackkiki @ fr 1
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    nouvelle politique de prix, ca empire ! 
    finis les primes 200% et les cadi ... deja c etais dur a digerer
    maintenant finis les nouvelle offre sepcial qu il avais créé pour nous faire passer la pilule, c est a dire les offre special avec 10kde def ou off, et finis les 4 k de 8% 
    bravo ! 
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonsoir
    " mais il ne devrait pas y avoir de retour en arrière concernant la séparation entre les rubis et les compléments. " dites vous ! 
    Regardez la MAP ! Regardez le nombre de joueurs qui arrêtent ! Faites des statistiques ! Faites un sondage uniquement axé sur le caddy à rubis d'avant ! Regardez le nombre de fanions ou oriflammes en noir qui expriment la colère des joueurs face à la suppression du caddy  ! (à ce titre, je ne sais d'où vient cette idée, mais j'ai fait de même)...
    bonne soirée

lioneldelondre @ fr 1
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    les cadi sont de retour ! 
    bravo a tous ceux qui ont participé au sujet, nous avons été entendu, 
    , c est toujours pas aussi bien qu avant '{ il manque le pack  avec les bonnus rage et tablette ... ) qu on avais avant en achetant des rubis. il manque aussi les bo prime 200% ou meme 150% 
    mais ca redevient jouable. 
    j arrete la greve, et pour moi le sujet est clos. 

Cette discussion a été fermée.