Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

fin des cadi et cado bonnus

124

Réponses

• Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 59
    nous attendons impatiemment ces nouvelles offre avec 5h et 24h, pour savoir si le jeux reste viable. 
    en attendant je me prive de coffrer. 

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517

Bonjour Pepin

le probleme des rubis est aussi reel !

pourquoi demander l'avis des joueurs et occulter un des points important ?

acheter des rubis separé sans rien, sans aucune promo liée est quand meme un enorme manque pour les joueurs !

Vamo @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522

il faudrait peut être corriger ça aussi car vu la place que ça prend ça enlève de la visibilité
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43

Bonjour pépin,

Je viens de voir les nouvelles offres passe temps. Quand vont-il comprendre qu'on ne veut pas de ce nouveau système!

C'est quand même incroyable. Avant en achetant des rubis on avait des cadeaux en plus (les passes temps étaient en plus, on ne devait pas les acheter avec les rubis prit me semble t'il !) maintenant pour avoir le même nombre de passe temps, on doit les acheter avec les rubis qu'on aura acheter ?

On est largement perdant dans l'histoire ! De plus les prix sont exorbitants! Ils pensent vraiment qu'on est aussi bête ?

Pour ma part boycott toujours en cours et pas près de changer d'avis. La pilule passe mal ...

• catfeca (FR1)catfeca (FR1) FR1 Messages: 7
    cette nouvelle facon est moins attrayante pour moi
    j achetais un coffre suivant l évent et ainsi avait des rubis pour les offres ou acheter suivant l évolution de mon jeu
    maintenat c est l un ou l autre pfff
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 52
    nouvelles offres pass 5h et 24h : HONTEUX ; INADMISSIBLES

Je sens qu'il va y avoir de - en - de joueurs (actifs) sur la map

OM1993 @ fr 1
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 56
    vus le manque de caddys et de bonus l empire vas ce vider encore plus vite deja elle se vidait doucement la je pense que cela vas allez encore plus vite
    C est a croire que GGE veux que le jeux good games empire disparaisse ils ont peu etre mieux a proposer qui  sait  sauf que les dindons de la farce sont ceux qui ont achetés des rurus pour evoluer plus vite sur leur cp et aps 
    amicalement
    dennys
    dennyseios59 @ fr 1
  • Dollan (FR1)Dollan (FR1) FR1 Messages: 77
    OM1993 (FR1) a dit :

Oh non un marseillais.............................

Par contre leur offres passes 5h et 24h je suis désolé mais c'est vraiment du foutage de gueule
  • zizou135 (FR1)zizou135 (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour,
    la disparition des "cado" associés a l'achat ruru est inadmissible surtout que l’écran a toujours autant d'offres bidons.
    pourquoi les royames exterieurs ont toujours cette offre ??
    je ne prendrais pas de rubis tant que ces offres seront absentes et si je ne peux plus jouer correctement eh bien basta je quitte le jeu et surement pas pour aller sur GG Kingdom .

• OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 52
    OM1993 (FR1) a dit :

Oh non un marseillais.............................

Par contre leur offres passes 5h et 24h je suis désolé mais c'est vraiment du foutage de gueule
    Marseillais et fier de l 'être
    OM1993 @ fr 1
    idem, dégoutté, le prix des pass est exorbitant. 
    toujours en greve aussi ! 
    et pas de prime 200 % sur horizon, pas grave je suis en greve. 

• LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 30
    Ben ya tj des primes , sans cesse depuis 2 jours ...110% 
    waouh ça fait rever , ET même pas de vaseline en kdo , c vilain ça lol

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43

Le pire c'est qu'ils mettent que des primes 100% maintenant ..après nous avoir habitués à des 200% voir même 220% !!

Ils aiment bien enfoncer un peu plus le clou. ;)

Peut être ils pensent que le mécontement va s'essoufler ..qu'on finira par craquer avec le temps ..ils pensent mal ..

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour,
    en effet tactique GGE désespérante,
    Nomades, je commence à jouer à l'économie avec les pass qui me restent,

ensuite .......
    plus de pass temps, plus de jeu, navrant !!!!!

Ne parlons pas des 220% qui ont disparu !!!
    et des nouvelles offres, où il faut mettre 100 euros pour avoir un stock correct.
    et des bons cadeaux inexistants ?

Que dire de plus ? les joueurs vont se lasser très vite de ce nouveau style de jeu.
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Bonjour, 
    concernant les nouvelles offres avec des passes, le prix important a été remonté. Je ne pensais pas à ça comme solution personnellement... :s

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 51
    Alors, juste à remettre en plus les anciennes offres combinées, (rurus et autres choix)
    puisque rien ne bouge je suis également en greve de rubis.
    donc participation minimum aux nomades puisque 3eme apparition sans avoir pu faire le plein de coffres au forgeron, GG fait sauter les samourai pour nous faire prendre son offre coffre a 9999 ruru, ben non ..

on jouera comme au début, fiéffé, tour barbare, du desert et du culte.
    ca nous fera remonter les souvenirs..

bannière CP rouge et gréve rubis jusqu’à nouvel ordre et vu la réactivité de GGE c'est pas près de finir.

vous avez entendu parler de l appel a porter le blason noir en signe de deuil du jeux ? 
    la map en noir ! pour faire passer le message a gge 
    habituellement une MAJ sert a améliorer le quotidien de l'utilisateur, la politique de GGS est vraiment particulière mais puisque nous continuons a tendre l'autre joue, ils ont raison de continuer, le mouton n'est pas encore complétement tondu.

BLASON NOIR HISSE & GREVE DES RUBIS

Cette discussion a été fermée.