SUG Héros Légendaire classé

Bonjour,
je ne sais pas si ça à déjà était proposé, mais ce serait bien de classé les héros légendaire par type de spécialité (Nomades-Samourai-Envahisseur-Seigneur etc etc ...) puis également après cela de les hiérarchiser selon leurs niveaux d'étoile croissant ou décroissant.
Je trouve que ce serait plus simple, dites moi ce que vous en pensez et si c'est stupide n’hésiter pas à me le dire (par contre je vous attaques après)
JujuPlayer @ fr 1
Juju
Junior
Organisé
Sécurité
Tenace 

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 245FR1
    Bonjour,
    je ne sais pas si ça à déjà était proposé, mais ce serait bien de classé les héros légendaire par type de spécialité (Nomades-Samourai-Envahisseur-Seigneur etc etc ...) puis également après cela de les hiérarchiser selon leurs niveaux d'étoile croissant ou décroissant.
    Je trouve que ce serait plus simple, dites moi ce que vous en pensez et si c'est stupide n’hésiter pas à me le dire (par contre je vous attaques après)
    Les coms reliques sont déjà comme ça. Et puis, regarde les effet du héros, c'est affiché dessus.

Vinmud
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 108FR1
    Totalement pour pour le classage , qu'est ce que c'est chiant de devoir chercher toujours les pieces ( rien que mettre pnj d'un coté et pvp de l'autre lol )
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    je suis d'accord

Pairsonne

• Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) Messages: 31FR1
    Yep, du même avis, ce que propose le pokemon Porygon serait déjà plutôt pratique

- Mαy τhє Førcє bє wiτh yøϋ -

Oui c'est vrai que ce serait utile. S'il font ça avec les comms bleus, pourquoi pas les oranges ou rouges ?

Vinmud

Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 31FR1
    Qui a besoin de trier les équipements oranges ?Tout le monde les vend je pense ,  et comment ? ils sont pas que pnj ou que pvp
    Et les rouges on n'en obtient plus a part en en achetant avec ruru / métas forgeron , donc tu sais ce que tu achete , pas besoin de trier ^^

Par contre pour les reliques bonne idée :):smiley:

Revelation Online
  • Ibrahim. (FR1)Ibrahim. (FR1) Messages: 3FR1
    22.01.2020 modifié
    Vinmud (FR1) a dit :
    Tu peux m'expliquer ce qu'est un bailli crevard ? J'en ai entendus parler mais je ne sais pas se que c'est.
  • PépinPépin Messages: 494Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    @Ibrahim. (FR1) Il s'agit d'un bailli avec des équipements légendaires, où les bonus anti-feu et anti-pillage sont au maximum.
  • Ibrahim. (FR1)Ibrahim. (FR1) Messages: 3FR1
    Ah d'accord, merci @Pépin  pour ta réponse.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier