Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

problemes d attaques de chateaux en feu par shaoling

13»

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 348
    Modifié (04.01.2020)
    Bien sûr j'en suis conscient.
    Mais je lui avais promis de placer ici les rc.

Lui, en est-il conscient ? Sait-il que à un moment donné il faut qu'il arrête de parler de Amid partout pour juste me provoquer ?

J'ai placé mes rc ici dans ce sujet parce que c'est une suite logique à son comportement sur le Forum.

Trop longtemps on m'a banni du Forum juste pour permettre à certains de déblatérer sur mon nom sans que je ne puisse me défendre.
    Aujourd'hui, à cause des modérateurs de l'époque, encore beaucoup pensent que j'attaque sans raison.

Si ils veulent un jeu propre, alors pourquoi venir ici attirer toute la MAP contre Amid ? Mentir, et encore mentir, sans preuves, et beaucoup les croient, parce que trop longtemps j'avais été banni de ce Forum.

Ils veulent ne pas avoir de problèmes avec Amid ? Eh bien, j'ai placé le "Mode d'emploi" un peu plus haut (on ne me provoque pas, et on n'héberge pas des voyous de la MAP qui ont décidé de me provoquer).

-----

ISF, n'en rajoute pas, stp, et sache que L Aube est maintenant renforcée, et si tu veux voir, alors il suffit aux Ausguardiens de encore une fois s'en prendre à eux, et tu auras à voir ce que tu veux voir.

Si tu veux du spectacle, alors dis à ces anciens de relancer sur L Aube.

Bref, ne faites plus l'erreur du passé en ayant hébergé chaos chez vous et en ayant placé la guerre à Strong pour vous rendre intéressant.
    Ne pensez pas que j'ai oublié.

Moi, ça m'amuse de voir que des alliances prétentieuses du TOP redescendent dans le classement jour après jour et voient leurs membres les quitter pour aller jouer ailleurs … Un jour ils sont avec X, le jour après ils sont contre X … mdr ;-)
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (04.01.2020)

ISF, n'en rajoute pas, stp, et sache que L Aube est maintenant renforcée, et si tu veux voir, alors il suffit aux Ausguardiens de encore une fois s'en prendre à eux, et tu auras à voir ce que tu veux voir.

Si tu veux du spectacle, alors dis à ces anciens de relancer sur L Aube.

Bref, ne faites plus l'erreur du passé en ayant hébergé chaos chez vous et en ayant placé la guerre à Strong pour vous rendre intéressant.
    Ne pensez pas que j'ai oublié.

Moi, ça m'amuse de voir que des alliances prétentieuses du TOP redescendent dans le classement jour après jour et voient leurs membres les quitter pour aller jouer ailleurs … Un jour ils sont avec X, le jour après ils sont contre X … mdr ;-)
    Coucou à toi Amid ^^

Mon but n'était pas d'ouvrir un conflit avec toi, bien au contraire, je viens même de t'envoyer un mp sur le jeu pour t'expliquer les raisons de certains de mes messages sur le forum.

Les "Asguardiens", pour une grande majorité, sont chez Shaolin maintnant, nous ne faisons pas bande à part contrairemet à ce que tu laisses paraître. Nous nous sommes intégrés depuis plus de 8 mois chez Shaolin et ce de la meilleure des façons.

Merci donc de ne pas menacer SHAOLIN en prenant à part une dizaine de personnes chez nous. Nous n'avons en aucun cas menacer Amid de quoi que ce soit, alors j'aimerai que tu en fasses de même ;) 

Si tu as réagis pour défendre L Aube, je pense qu'ils savent se défendre eux-mêmes, vu qu'ASSASSIN SCREED confirme qu' "aucun Asguardien n'arrive a la cheville des Aubiens car eux sont coordonnés lors d'une guerre"

Je demandais juste à voir, rien de plus ;)

Cdlt

ISF

[EDIT : Je réponds ici à la réponse d'Amid pour ne pas polluer.
    Merci pour ta réponse Amid ^^ Je voulais juste en être sûr, voilà tout :) Bonne journée à toi ^^
    ISF]
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 348
    Si vous vous sentez visés c'est votre soucis, moi j'ai répondu à PAIRSONNE (pas à Personne) … Donc, mon ami, ne te sens pas complexé ça ne sert à rien, et relis bien toutes mes interventions plus haut.

Jouez tranquille, et je jouerai pareil … MAIS : Le Nord se souvient … Donc, quand votre alliance aura des soucis, alors qu'avant j'étais de votre côté, eh bien sachez que … HMMMmm … L'avenir du jeu te le dira.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier