Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
problemes d attaques de chateaux en feu par shaoling

bonjour je penses que GGE devrait bloque les grosses alliances qui attaques des petites alliance et châteaux en feu pour assoir leurs supériorité car une alliance comme shaoling 10 -ème sur le GGE et attaque des petites alliances qui on pour leurs châteaux pas plus de 2000 def ou attaquant plus on pas assez de bouff il désertes contre une alliance qui a 90 a 120 kg d off et de deff
qu' en pensez vous ?
quand les petit châteaux et alliances seront partis ils resteras que des gros a mon avis ils vont se faire chier sur le jeu.
bonne soirée a tous et bonnes fêtes
qu' en pensez vous ?
quand les petit châteaux et alliances seront partis ils resteras que des gros a mon avis ils vont se faire chier sur le jeu.
bonne soirée a tous et bonnes fêtes
5
Réponses
Ça ne respecte pas les règles, avec plus de 4 offs sur un joueur, et ça ose se plaindre d'une guerre ?
Et après on passe pour des méchants ^^
Et bah mdr ^^'
En tout cas moi Ana .-. de chez SHAOLIN et non shaolinG te souhaite une bonne et heureuse année 2020
Pairsonne
puisque CL est cité dans le post d'un diplo de shaolin je précise que notre diplo a mp à titre personnel et pas au nom de CL après moi je vais parler en mon nom, beaucoup d'alliances se plaignent de Shaolin comme par hasard ils sont tout le temps les victimes que c'est drôle
une autre précision les règles cla bicac sont censées concerner au départ que le cla et le bicac, des alliances ont accepté de les suivre mais pas toutes certaines ne les connaissent même pas donc avant de mettre du rouge je rappelle que la diplomatie existe mais apparemment shaolin préfère prendre des alliances comme des frigos plutôt qu'autre chose, ils coffrent et débordent de soldats et ne savent pas quoi en faire alors ça bombarde de partout et après ça n'accepte pas les retours quels qu'ils soient, ne me dites pas que vous n'êtes pas capable de soutenir 12 attaques sur un joueur pour une alliance classée top11
quand cl a reçu des offs samous d'un de vos joueurs sans prise de ph aurions-nous dû mettre le rouge ???
vous êtes en train de dégoûter pas mal d'alliances dont une qui s'est dissoute récemment par votre faute et ça va continuer bientôt votre sainte roulette tombera sur le top10 on vous attend impatiemment
gge est un jeu de guerre mais n'oubliez pas qu'il y a des hommes et des femmes derrière des comptes
sur ce bonne guerre enfin si on peut appeler ça une guerre puisqu'elle est à sens unique et bonne année à tous
mes chers joueurs qui comme nous êtes petit et essaye de survivre a des personnes comme les alliances top 10 ou e la différence quand un château d une petite alliance qui peut pas avoir plus de 4000 deff et off peut pas faire le poids contre des châteaux avec plus de 60000 deff voir photos de Imsexy au précédant message je pense qu' avec tous le respect que je doit une grosse alliance devrait se battre avec des alliances aussi puissante qu' elle .
Se battre contre des petites alliances c plus facile pour servir de frigos .
merci a vous tous et bonne chance aux petites alliances .
Notre EM a defendu les off les jour de noel et nouvel an,pourquoi les autres EM n ont il pas pensé a le faire??
Je pence que les grande alliances devraient mettre un therme a ce genre de probleme en instaurant une regle style, les alliances du top 20 ne passent pas les alliance hors top 50 ou 75 en rouge............Sauf off isolée
Mais si ont fait cela,certain diront que ces les EM des grande alliances qui font la loie,avant il etait impossible de taper trop bas ou trop haut,et la ont a des comiques levels 40 ou 50 qui envoient des pettes engins a longeur de journées et des grosses alliances qui tapent des plus petites.
Dans se cas précis, si SHAO abuse de sa force, Elda a abuser du jour de fete et si Elda se sert des moyens a leur disposition bien Shao ausis....................je ne parle que dans se seul cas et en mon nom.
Mais nouvel an, nouvelle régles, Shao pourait montrer sa bonne fois en enlevant le rouge d Elda.
Vous savez que je me sent bete en lisant tout sesi,nous quand ont raid,ces des grosses alliances et en soirée(pas a 5h du matin) et le pire ces que d aprés nos rc ont se prend des tires car ont a envoie une mauvaise off, un mauvais com etc,je devrais peut etre taper le jours de l an a 5h du mat sur un légendaire 10,au moin je me ferais pas prendre un pied au C par ma représentante,par contre je risque de me faire démonter par ma reine..............a chacun ses torts mes amis.
Le but de ce jeux n est il pas de progresser? Et comment le savoir si ont tente pas plus solide.
Que GGE instal un systhéme pour éviter ce genre de choses.....................et toute mes excuses a ma reine pour mes fautes mais ce texte,je l ais copier 3 fois
bonne soirée
si besoin d'aide je peut vous aider
comme sa mon tres cher amis kall aura sont plaisir
Bonsoir à toi, @Danou06 (FR1) , ou devrais-je dire John8888, car monter un compte tout seul n'est pas facile, en acheter un est beaucoup plus simple. J'espère donc que ton compte acheté, puis renommé en Danou06 pour masquer cet achat, se porte bien.
Bonsoir à vous, les Eldars.
[EDIT : willowisa a cherché à avoir la paix sans tribut, il l a obtenu suite à 3 minutes de messages, comme quoi c'était pas si difficile, il suffisait de demander...]
Bonjour à tous,
Je ne suis pas habituée au forum mais ce que j’ai entendu sur TS a suffit à ce que je vienne voir par moi-même ce qui s’écrit.
Etant moi même une adulte de 33 ans ,et co diplomate avec ISF, je me permets de réagir au poste de Danou06.
Shaolin est une alliance où se regroupent jeunes et anciens sans préjugés liés à l'âge, et de par ma fonction de diplomate , j'échange énormément avec eux mais aussi avec des jeunes (et vieux) d'autres alliances puisque comme l'a si bien dit @ImSexyFr (FR1) , nous répondons à tout le monde sans connaître les âges..
Cependant je suis dégoûtée au plus haut point par ce que je lis ce soir.Il n'y a pas de superlatif pour exprimer ce que je pense.
Comment un adulte (dont je ne connais pas l'âge exact , et qui m'importe peu) peut-il se comporter ainsi par rapport à un jeune (bien que majeur aujourd'hui) ??
Est-il normal pour un adulte , peut-être père de famille , peut-être parrain, éventuellement grand-père... de devoir tomber dans la faiblesse extrême qu'est l'attaque et le jugement sur des faits personnels sur un joueurs qui était à l'époque mineur ?
J'ai la chance d'être la grande sœur de jeunes adultes mais aussi une tante , et je trouve inadmissible que sur un jeu ouvert aussi bien aux enfants et aux adultes, qu’on puisse rappeler des faits qui ne regardent aucunement le jeu, et encore moins le forum public. On a la chance de pouvoir jouer avec des joueurs dont l'age est varié et c'est un privilège mais ce genre de post me rappelle que la protection des mineurs est très importante et surtout sur les jeux ouverts comme GGE. C’est notre rôle en tant qu’adulte de le faire.
J'ai connu ISF de par la guerre SHAOLIN-ASGUARD puisque nous étions diplomates opposés , et malgré le fait qu'il ait dit à mon représentant (iElstarx) que j’étais « méchante » , j'ai trouvé sa diplomatie agréable et honnête. De plus , il nous a rejoint le 31 Mars 2019 et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme discret , patient, dans la volonté d’apaiser les personnes et mature. Aujourd'hui nous travaillons ensemble pour la diplomatie de SHAOLIN et malgré son jeune age (ou moi , mon grand age...) , nous apprenons l'un de l'autre et je n'ai aucun problème avec cela. De plus, nous échangeons sur d'autres sujets variés comme le droit, l'histoire, la culture avec plaisir.
Pour les shaolins, ils vont dire que je fais ma maman poule mais je ne vous connaissais pas avant mais maintenant je vous connais et ce n'est clairement pas une bonne chose pour vous. Je souhaite et j'exige que vous retiriez immédiatement votre post dégradant du forum.
Pour faire plaisir à ISF (vu qu'il nous noie de citations), voici une citation qui me semble vous allez comme un gant : “Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
Floram35( Diplomate Shaolin)
alex le pvp c'est bien et c'est le but du jeu mais faire du pvp ne veut pas dire faire n'importe quoi et s'en prendre toujours aux mêmes alliances surtout quand une est 111è et vous 11è, le pvp c'est comme dans tout il faut en faire mais ne pas en abuser surtout quand la différence de niveau est flagrante
tu n'as pas répondu à ma remarque sur les régles cla bicac et le fait qu'un de vos membres a enfreint les régles des offs samous hors ph, avons nous mis le rouge pour autant ? non j'ai mp nono votre diplo de l'époque
et pour finir se faire attaquer le 31 ou à Noël on l'a déjà été du rouge par faucheurs para ou autre avec du rouge ça fait partie du jeu, on a d'ailleurs reçu quelques offs le 1er au matin ce n'est pas pour ça qu'on mis du rouge à l'alliance qui l'a fait, faut savoir raison garder
https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655893688760926278/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655893870776811524/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/503963592916205589/655894185588686859/unknown.png
cordialement
pour les châteaux en feu ils vont répondre que ça ne fait pas partie des régles c'est juste une question de fairplay mais ça non plus je ne sais pas s'ils connaissent ce mot sauf quand ça les arrange
merci des screens, shaolin voulait des preuves eh bien on est servi