Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

calendrier event 2020

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur le calendrier des events pour le mois de janvier 2020 svp?
Merci

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 714
    Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur le calendrier des events pour le mois de janvier 2020 svp?
    Merci

bonjour
    même chez GGE, ils ne l'ont pas !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Angel85 (FR1)Angel85 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour

Merci quand même
  • alatol (FR1)alatol (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour,

les prochains events en janvier ???
    alatol @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    Bonjour,

Nous n'avons pas le droit de communiquer les événements à venir avant leur venue.

Le Grinch
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Nous n'avons pas le droit de communiquer les événements à venir avant leur venue.

Le Grinch

Du coup a quoi sert de le dire sur le fofo ? Suffit de se co sur le jeu ?

Autant les annonces promos a venir pour etre au courant que le soir 21h y'a 200% Ok , mais attendre que y'est les samous sur gg pour le dire sur le forum c'est vraiment utile ? ( Sans compter le paragraphe inutile au possible lol )
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    Vas savoir... :|
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Le Grinch a dit :
    Vas savoir... :|

Mdrrr bon courage en tout cas :p
  • alatol (FR1)alatol (FR1) FR1 Messages: 7
    je me rappelle qu'à une époque, il y avait un calendrier d'event et on pouvait se préparer, mais bon, c'était avant .....
    le jeu a beaucoup, beaucoup changé et pas en bien, c'est dommage.
    alatol @ fr 1
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (09.01.2020)
    Je suis d'accord qu'avant on avait le calendrier du mois entier au début de chaque mois, sa permetait au ally de se préparer à un top en étant sur que l'event ou ils font le top était l'event voulu. Mtn on se base sur les infos donné au festi avec l'ordre des prochains event mais moins sur et moins facile pour préparer un top ally voir perso. Si ça pouvait revenir comme avant sa serais cool car je ne vois en quoi sa change pour gge.
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Bonjour , plus besoin de calendriers d'évènements , c'est régulier depuis 3-4 mois faut juste un peu de mémoire ^^
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    Ah ça pour être régulier... tellement régulier qu'on s'endort... y a eu une variation en décembre avec deux lacis à la suite, c'était si inattendu, j'en suis tombée de ma chaise !

Mais voyons le bon côté des choses, y a effectivement plus besoin de calendrier.
  • Cépalui (FR1)Cépalui (FR1) FR1 Messages: 2
    Ce n'ait pas une critique. Je parcours le site sans recherches précises.
    Mais nous sommes le 10 Mars 2020 aujourd'hui, il est 11h35, sur cette page nous sommes encore en janvier 2020.
    Cordialement
    saintbavon @ fr 1
Cette discussion a été fermée.