Accueil Retours sur la traduction française

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mon jeu vient de passer du français à... l'anglais !!!

Bonjour ! Impossible de repasser le jeu en français ! Que faire !???  Merci pour votre aide !!!!!!

Réponses

• Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 204
    Peut être que tu est sur google.com ou Uk au lieu de google.fr sinon tu regarde en haut a droit est normalement il devrai y avoir une "notification gg trad" tu fais traduire et puis voila.
    Si ça ne marche pas cherche encore... 
  • tu utilise un facebook sur ton compte ensuite tu va sur l'endroit ou tu met ton pseudo et mot de passe
    tu sélection ensuite le drapeau pour la langue puis tu clic sur se connecter par Facebook
    ainsi sur n'importe qu'elle serveur tu as la langue de ton choix
    tant que gge nous mettra pas un liens pour changer la langue directement c'est la seul option
    c'est mon astuce de joueurs sur plusieurs serveur
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 204
    Ah oui je pense que tu a raison :)
  • Didubai (BR1)Didubai (BR1) BR1 Messages: 61
    passer en france dans le jeu avant de se connecter
    "Discord"     Didubai-Camila (BR1)#2885

• KLM_1999 (FR1)KLM_1999 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (21.10.2020)
    Bonjour ! Impossible de repasser le jeu en français ! Que faire !???  Merci pour votre aide !!!!!!
    Mets toi à l'anglais ... ;)

EDIT du 21/10 :smile:
    oula 3 abus j'ai trô peur, voilà j'ai corriger et fais comme tout le monde j'ai mis des ...
    Restons hypocrite jusqu'au bout

Franchement ceux (ou celles) qui ont qualifiés ma réponse comme un abus me ferait bien marrer si je n'avais pas plus pitié d'eux

"vive gge, vive ggs, vive les bug et vive les event a 50.000.000.000 de pièces"
    Je suis un bisounours et je me complais dans ma bulle ;)
    Post edited by KLM_1999 (FR1) on
  • Endex Play (PL1)Endex Play (PL1) PL1 Messages: 298
    Modifié (18.02.2021)
    Mets toi à l'anglais ... ;)

EDIT du 21/10 :smile:
    oula 3 abus j'ai trô peur, voilà j'ai corriger et fais comme tout le monde j'ai mis des ...
    Restons hypocrite jusqu'au bout

Franchement ceux (ou celles) qui ont qualifiés ma réponse comme un abus me ferait bien marrer si je n'avais pas plus pitié d'eux

"vive gge, vive ggs, vive les bug et vive les event a 50.000.000.000 de pièces"
    Je suis un bisounours et je me complais dans ma bulle ;)
    Trying to stop predators being aggressive on you on the internet does exactly the opposite thing - they go more and more. Just close this topic ;)

You got even more signalers de abuss.
Sign In to comment.