(SUG) Suppression de gemmes

jumpall (FR1)jumpall (FR1) Messages: 7FR1
08.01.2020 modifié dans Idées et suggestions
Trop  c'est  trop  ,  les  gemmes  équipements  nous  pourrisse  le  temps  de  jeu  ,  long  la  revente  pour  de la  petite  monnaie  ,
je  propose  une  petition  pour  la  suppression  de  ces  gemmes equipements  .
Nous  devons  faire  pression  pour  l'arret  complet  de  ces  gains  devenus  obselétes  ,

jp
Modifié par Pépin: rajout d'un (TAG) et d'un titre plus explicite
jumpall @ fr 1
Post edited by Pépin on

Réponses

• man-u (FR1)man-u (FR1) Messages: 41FR1
    tout à fait d'accord, et même pire je suis contre ces brochettes d'annonces qui pollue ma boite mp et encore pire carrèment qui m'empêche de jouer à gauche de l'écran: les logos: la bataille de berimond et au dessus par-delà l'l'horizon et au dessus ligue du royaume et au dessus la proie de l'hiver et sur la droite de l'écran pareil une autre brochetteavec promo %et les offres spéciale, sérieux je me demande si les boulets qui on fait ça sont en 1) des joueurs et en 2) si il pense au confort des joueurs, vu que pour agir sur mes cp je doit faire du slalom à travers cette foret de logo, des nuls GGE vraiment.

manu
    man-u @ fr 1
  • jumpall (FR1)jumpall (FR1) Messages: 7FR1
    C'est  bien  là  le  probléme  ,  encore  une  facon  de  récupérer  de  l'argent  ,  les  abonnements .
    Ce  jeu  est  de  moins  en  moins  ludique et  perds  ses  attraits  stratégiques  ,  comment  devenir  puissant  ,  le  geste  le  plus  important  devient  le  declenchement de  la  saisie  captcha CB ,
    En  cette  période  de  crise  seuls  les  enfants trop gatés  pourront  rejoindre  les  sirénes  GGE  ,
    Je ne  peux  que  féliciter  l'équipe  et  pense  qu'ils  ont  carriére dans  le  monde  financier ,

jp

jumpall @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier