Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pour tout ceux qui seraient touchés par des pertes, nous vous invitons à contacter le Support.
Le Grinch
16k de soso parti en fumé
j'ai fait un ticket avec screen a gge et j'espere que tout le monde le fera . de facon qu'il s'ont inodé de ticket
GGE nous doit les recompences des etrangers non donné
GGE nous doit des gemmes des RE non donné
GGE nous doit des off et des deff qui sont parti en fumé a cause d'un cadeau empoisonné
de Mal en Pire
et j attends meme pas de reponse deja que le FR est saturé preuve je ne peux envoyé une recla dessus on me force a aller sur le EN........
entierement d'accord avec toi black lungs ....
vraiment , on se f.... de nous !!!!!
Et comme toujours les incapables de GGE on remis le couvert de leur incapacité de gérer un evenement prevu a l'avance.
A quand GGE va t'il se débarrassé de ses incapables qui deviennent la risée de tout les joueurs.
En plus un cadeau accordée a tout le monde et meme les joueurs qui non pas fait l'exterieur ses encore se moquer de ceux qui font l'exterieur.
Bientot a se rythme la map sera vite deserte haaaaa GGE devrai peux etre s'alliée avec les defenseurs du climat y aurai t"il trop de carbone chez GGE .
Ses moquer de GGE devient regulier .
Woah, c’est de tout beauté ce cadeau là ! Je recommande GGE à tout mes amis ! ( IRONIE ) Rendez nous nos def et nos off ! ( et pas juste 300 merci. )
une solution semble être trouvée, il n'est pas nécessaire de surcharger le support.
Nous vous informerons quand nous aurons plus d'informations!
des cadeaux comme cela vous pouvez les garder
fayot vas !!! ^^