Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"cadeau"des R.E

Bonsoir,

Pas content de votre cadeau dans ces circonstances. Vous envoyez 10K d'horreur en pleine nuit avec une impossibilité de gérer la bouffe. D'habitude se rajoute de la nourriture en supplément, là rien. Et même pas de gel de la conso.  
Il nous sert à quoi votre cadeau ? A nous amputer l'autre jambe ? 

J'espère que les modos feront suivre le mécontentement général car faut pas nous prendre pour des cons.  

«134

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 595
    qui va se faire insulter en masse ce matin ? ...c'est ggs ! pas de bouffe ,pas de gel conso c'est fort intelligent de votre part au top ,changer rien .
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    C est quoi encore que cette C................. de la part de GGE 
    on fait vos événements  et on reçoit nos sosos comme çà sans pain en pleine nuit sans pouvoir évidement gérer .....
    et ce matin plus rien "pénurie"...........
    19000 pertes  Merci GGE pour un truc que j ai même pas vu je dormais moi ......
    ben pour moi fini vos mondes extérieurs ....

• generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    c'est honteux, 17 k de def qui sont partis sous prétexte que gge est incapable de bloquer la bouffe avec les horreurs gagnés aux royaumes extérieurs. c'est une ineptie de faire arrêter l'événement en pleine nuit, moment où nous sommes dans l'impossibilité de gérer la bouffe. ras le bol de l'incompétence de gge.
    generi87 @ fr 1
  • -Eurydice- (FR1)-Eurydice- (FR1) FR1 Messages: 11

Et vive GGE ! Cadeau empoissonné du RE oui. Perdu toute mes def, 14 k de penu ! 

Bravo, vous êtes toujours aussi compétent à ce que je vois !

• miscata (FR1)miscata (FR1) FR1 Messages: 2
    je vous rejoins tous pour mon mécontentement, c'est un cadeau empoisonné ! belle pénurie de 15 k !! ça met de bonne humeur dès le matin !!
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Oui, félicitations aux brillants concepteurs qui bien évidemment ne dorment jamais, puisqu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de filer les cadeaux à des heures pas possible.

Vous avez juste gagné une chose, moins de thune à la clé car on y mettra plus les pieds dans l'exter ...

Y a pas un malin autours de la table qui l'a proposé sous forme de cadeau bleu, pas étonnant !!!

fredoche1 @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    il était prévu que de la nourriture soit donnée en même temps que les horreurs.
    Cela ne s'est pas passé comme prévu, la consommation est gelée jusqu'à midi en attendant que d'autres décisions soient prises.
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour,
    Je me joints à cette mascarade...

Comment une chose aussi simple n'a t-elle pas été prévue ????   10 000 horreurs ou pire 20 000 et zéro bouffe !!
    Pour ma part, plus de 16 000 désertions .et bien sûr plus aucune def dans mon CP !

On va loin dans les blaques là !!

Bon courage à vous tous!
    Djeebi

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    effectivement pas de pain avec les horreurs, j'ai evité le pire ce matin a quelques minutes prés!!!!!!!!
    j'ai eu de la chance par apport a certain
    ce genre de probleme doit se gérer en aval et pas quand le pire est arrivé.
    merci aux modos de ces infos pour le gel de pain et de relayer  notre mecontentement a qui de droit.
    et pitié en dedommagement (s'il y en a 1) pas d'horreurs  :D:D:D

chris15

• polska63 (FR1)polska63 (FR1) FR1 Messages: 11
    Super on va avoir notre petit cadeaux bleu pour noël!! 15k def de parti pour ma part c'est vraiment du grand n'importe quoi
    polska63 @ fr 1
  • -Eurydice- (FR1)-Eurydice- (FR1) FR1 Messages: 11

En espérant un dédommagement comme décision ^^ retrouvée nos def ( penu de def vet ça fait mal au *** quand même ) et bien sûr, ceux qui on également penu les 10k d’horreur vet les retrouver avec de la nourriture cette fois ! :)

• Tutu74 (FR1)Tutu74 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (18.12.2019)
    Bonjour 

Merci GGE pour ces 10000 demoniaques .
    toutes les def de mon CP parties en fumée, soit 14000 , qui va me les rendre !!!
    terminé pour moi les mondes exterieurs
    Tutu74 @ fr 1
  • dhotichou (FR1)dhotichou (FR1) FR1 Messages: 11
    A 16 minutes prêt, je suis passé juste à coté de la désertion. Du grand n'importe quoi cette nouvelle version des RE.
    GG ferait mieux de revenir à la première édition et donner des jetons d'amélioration et de construction comme récompense.
    Les horreurs vet peuvent s'échanger contre des pièces d'argent, sans parler de ceux que l'on gagne dans les événements.
    Le RE ne sert plus à rien là.
    Décu, je le suis.
    dhotichou @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Hello , je suis d'accord avec vous ,ils auraient pu geler la consomnation de pain , mais pour ceux qui disent d'arrêter de donner les horreurs en récompenses ça je ne suis pas d'accord , toute l'année il ya des postes ouverts "on gagne pas assez d'unités" ou "pertes de mes off "
    Et la quand ils en donnent enfin depuis quelques temps , vous râlez , il faudrait savoir ce que vous voulez hein !

• Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    il était prévu que de la nourriture soit donnée en même temps que les horreurs.
    Cela ne s'est pas passé comme prévu, la consommation est gelée jusqu'à midi en attendant que d'autres décisions soient prises.
    Merci Grenade. Dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçu plus tôt, j'ai dû déserter une paire de minutes avant le gel de la consommation ^^
    Maintenant on attend et on verra.
    Personnellement, je veux juste récupérer ce que j'ai perdu, rien de plus. Ou du moins mes def rubis ^^'

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• papejack (FR1)papejack (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour,
    17 k de def ,
    comme dab ils vont nous faire un cadeau bleu mais pas avec de la def mais des off 
    ce qu'on veut c'est récupérer nos def  et pas des off
  • fadar (FR1)fadar (FR1) FR1 Messages: 2
    c'est assez nul comme idée de cadeau sans bouffe , cela fait deux fois dans le mois raz le bol .....
  • Sach (FR1)Sach (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (18.12.2019)
    http://https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs

- 20k sosos à cause de cette fameuse pénurie... 
    rulerplace @ fr 1
  • bosc77 (FR1)bosc77 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, 
    je fais suivre également mon mécontentement suite a ce cadeaux empoisonnés aucun interêt de donné 10000 off sans bouff sans gel de de bouff en pleine nuit du coup grosse désertion de def
    je suis vert comme beaucoup
    pffffffffffff

bosc77 @ fr 1
  • Rasof (FR1)Rasof (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (18.12.2019)
    Bonjour, 

Idem j'ai failli évité une pénurie déja que j'ai pas vraiment une bonne production....
    Il serait préférable d'enlever les horreurs et de mettre a la place plus de jetons ou des objets de bouffe ....10 k de off c'est trop.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier