Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ou sont les JSR ?

Bonjour

Je voudrais savoir comment il est possible de continuer a jouer sans rubi....
Avant il etait possible, si grand activité de faire un top 50 ou autre.. 
Maintenant pour les mondes ext il faut coffrer pour les tops il faut coffrer...
Abonnement d alliance etc ....

Je suis d accord il faut des JAR il faut qu il y est un avantage mais la ... il est impossible de concurrencer donc pourquoi continuer a jouer s il n y a plus de possibilité d essayer de se dépasser.

J espere que GGE va revoir sa copie rapidement

Cordialement

Doriant

Post edited by doriant (FR1) on

Réponses

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonsoir Doriant, 
    entièrement d'accord avec toi :)
    Mais par évènement, il y a forcément + de 100 personnes qui coffrent donc je pense qu'ils diront "à quoi ça sert de payer si ça ne me garantit pas de réussir le top" , ce qui pourrait les inciter à ne plus acheter donc perte de revenus pour ggs ;)
    C'est sûrement un long débat pour nous, joueurs comme pour eux, développeurs :)
    Amitiés, 
    Lilian 
    This is my sign 

;

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier